Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#431366
Bonjour,
Ca fait un mois que je suis en SR et un mois qu'on a rompu. Vendredi c'était mon anniversaire et je n'ai eu aucune nouvelles, je me demande si ça sert encore à quelque chose d'espérer surtout que quand on s'est quitté je lui ai dit que je ne voulais plus jamais le revoir ni avoir aucun contact avec lui, qu'il ne faisait plus partie de ma vie. Soit il applique à la lettre ce que je lui ai demandé ou soit il s'en fout. Mais ça me rend malheureuse.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#431470
Je comprends ta reaction, ca me ferait aussi de la peine à ta place (et c'est ce qui risque de m'arriver bientot!)..

Mais il faut essayer de ne pas interpreter d'une facon ou d'une autre, car au final on ne sait pas vmt savoir ce qu'il en est..
Les hommes prennent en general ce qu'on leur dit au mot , donc si tu lui as dit que tu ne voulais plus etendre parler de lui, c'est ce qu'il fait, il respecte ton choix!
Ils ne savent pas qu'on espere quand meme avoir des news ou qu'ils pensent a nous pr notre anniversaire!
Donc peut etre qu'il a pensé à ton anniv sans te souhaiter, peut etre qu'il a oublié..on ne peut pas savoir!

Mais jcomprends que tu sois déçue..
#431808
Bof ça veut rien dire, mon ex ne m'a pas souhaité mon anniversaire la semaine dernière, pourtant il le savait et le soir-même il a vu des potes a nous donc il le savait très très bien, et pour te dire il ne m'a pas souhaité la bonne année non plus, juste un message le 31 déc et un le 3 janvier, qui n'avaient rien à voir avec ça...

Je pense qu'il respecte juste ta décision de "zéro contact"...
#432334
Salut,

Mon ex m'a demandé de lui foutre la paix 3 semaines après que ca soit finit. C'est pas l'envie qui me manque mais le fait de la rappeler ne fusse que pour son anniversaire lui montrerait juste qu'elle a encore emprise sur moi et déroger à sa demande. ;)
#432352
merci pour ton soutien. Justement moi il m'a largué parce qu'il avait pas de sentiments mais il estimait normal de continuer à rester en contact c'est pour ça que j'ai dit non. Faut pas abuser quand même lol
#432354
Tu as bien eu raison, la vie est trop courte pour se prendre la tête pour quelqu'un qui n'en a rien à faire de toi (si c'est le cas comme dans le mien). Si il revient, il reviendra, amuse toi et découvre de nombreuses personnes, tu verras qu'il y en a plein d'interessant.
Perso, après 4 mois de Sr bientôt, je suis content de pas l'avoir attendue :D.
#432632
Histoire d'amener un avis positif ...

Perso, je ne lui ai pas souhaité son anniversaire, il y a 2 semaines, puisque j'étais en plein SR.
Et je ne me suis pas rattrapé ensuite.

Aujourd'hui, en revanche, elle m'a souhaité le mien ... 3 fois en tout.
Nous avons mangé ensemble, mais avec des collegues.
Et ma joie / bonne humeur / tout ce bordel ... retrouvé, au fur et a mesure de la journée, on pouvait voir son visage se décomposer au fil du temps.

J'ai meme eu droit a une info privilégiée pour comprendre que sa 'relation' post rupture n'avait pas l'air si bien que ca.


Bref, non ca ne veut rien dire.
C'est une bataille d'égo, c'est encore tot :)
#432696
mon ex non plus n a pas donné signe de vie a mon anniv le 27 janvier mais je pense que c est de la provoc plutot ! moi il doit tjs être faché si il s en foutait vraiment et qu il etait heureux il m aurait envoyé un message banal : genre bon anniversaire et rien d autre !

j en ai parlé à mon meillejur ami et il me dit que c est jutement car il ne donne pa de nouvelle ce jour là, qu il ne s en fout pas ! il montre sa colère ........

moi, je le vois comme ca... après chacun son histoire ...

courage
#432704
Quel colere etant donné que c'est lui qui a rompu ?. Et vu qu'il a peut etre une next, j'me dit qu'il m'a completement rayer de sa vie. On doit se voir se week-end pour regler quelques details et perso.. Je sais pas comment jvais reagir
#432714
Quelle conne je suis ma parole!!! J'viens de lui envoyer un msg pour lui dire que j'avais passer un bon anniversaire , et que j'esperai qu'il ai passer un bon st valentin avc les gens qu'il aime.

Quelle conne s'te fille vraiment .. Desesperante
#432832
petitecritou a écrit :mon ex non plus n a pas donné signe de vie a mon anniv le 27 janvier mais je pense que c est de la provoc plutot ! moi il doit tjs être faché si il s en foutait vraiment et qu il etait heureux il m aurait envoyé un message banal : genre bon anniversaire et rien d autre !

j en ai parlé à mon meillejur ami et il me dit que c est jutement car il ne donne pa de nouvelle ce jour là, qu il ne s en fout pas ! il montre sa colère ........

moi, je le vois comme ca... après chacun son histoire ...

courage
Oui pareil pour le mien je pense, en même temps j'ai plus ou moins un next il le sait (et pense que c'est l'amour fou alors que ce n'est pas le cas lol) et il a fait semblant de bien le prendre (2 messages en quelques jours pour me féliciter alors qu'on était censés ne plus se parler... ok...), sauf que moi je lui ai jamais répondu :D Donc en guise de "revanche" j'ai pas eu droit à un "bon anniv" :D
#432844
camelya a écrit :
petitecritou a écrit :mon ex non plus n a pas donné signe de vie a mon anniv le 27 janvier mais je pense que c est de la provoc plutot ! moi il doit tjs être faché si il s en foutait vraiment et qu il etait heureux il m aurait envoyé un message banal : genre bon anniversaire et rien d autre !

j en ai parlé à mon meillejur ami et il me dit que c est jutement car il ne donne pa de nouvelle ce jour là, qu il ne s en fout pas ! il montre sa colère ........

moi, je le vois comme ca... après chacun son histoire ...

courage
Oui pareil pour le mien je pense, en même temps j'ai plus ou moins un next il le sait (et pense que c'est l'amour fou alors que ce n'est pas le cas lol) et il a fait semblant de bien le prendre (2 messages en quelques jours pour me féliciter alors qu'on était censés ne plus se parler... ok...), sauf que moi je lui ai jamais répondu :D Donc en guise de "revanche" j'ai pas eu droit à un "bon anniv" :D
Tu as un next camelya? C'est cool pour toi!
Raconte! :)
#432845
tipoune72 a écrit :Tu as un next camelya? C'est cool pour toi!
Raconte! :)
Rien de transcendant en fait lol ça va pas durer mais bon ça me permet d'oublier un peu mon ex (et si en plus ça permet de lui foutre la haine, on va pas se priver mdr)
#432850
Je ne sais pas si je vais te rassurer ou pas,moi c'était pareil,je l'ai quitté je voulais plus aucun contact, il ne m'a pas souhaité mon anniv,il est revenue au bout de 4 mois par contre mon histoire par en cacahuete et surement que ce soir a minuit elle s'arretera (mon histoire et dans "j'ai enfin recupéré mon ex" si jms tu veux donner ton avis) tout ca pr te dire que meme s'il ne le souhaite pas il ne l'oublie pas.La raison pr laquelle il ne le font pas? faut pas chercher,c'est un mec ;)
#432926
Aidez moi les filles !! (et les gars)
J'ai troop envie de lui envoyer un msg (encore) ! Apparement , il a une next, mais au telephone il me dit l'inverse en ajoutant "si t'y arrive c'est bien, j'y arriverai un de ces quatre aussi" alors que c'est lui qui a rompu, et que c'est dernier temps je le calculai plus trop, et que j'agissais avec lui comme une pote. Je lui demandai si les amours se passaient..
Jveux lui envoyer un msg pour lui dire qu'il me manque!
Qu'est ce que je dois faire ?