Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#432938
Mais rien ! SR !

Si il a une next il est dans l’euphorie de moment et tu ne feras que le faire fuir en le harcelant

Imagine l’inverse, tu as bien dû avoir un ex dans ta vie qui te lâchait pas et dont tu n’avais plus envie nan ? tu as sûrement remarqué à quel point c’était saoulant

C’est dur à encaisser et ça fait très mal mais il faut absolument que tu laisses passer du temps, y a que ça à faire. Prends sur toi, fais-toi violence, sois digne !

" patience et longueur de temps font plus que force ni que rage "

Courage !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#432951
tu dois rien faire !!! lol

camelya : oui moi, son associé m a vu en boîte avec juste un copain 3 semaines après la rupture et comme c est un fouteur de merde il a dû lui dire : j ai vu X avec un mec en boite ! depuis plus de news alors que 2 jours avant il me disait que mes messages lui faisait très plaisir ... donc oui il est faché c est sur !! lol en plus comme il est méga jaloux il doit se taper des films ......

ptite loutre : courage j espere que tu n as pas rompu encore ...
#433217
petitecritou a écrit :tu dois rien faire !!! lol

camelya : oui moi, son associé m a vu en boîte avec juste un copain 3 semaines après la rupture et comme c est un fouteur de merde il a dû lui dire : j ai vu X avec un mec en boite ! depuis plus de news alors que 2 jours avant il me disait que mes messages lui faisait très plaisir ... donc oui il est faché c est sur !! lol en plus comme il est méga jaloux il doit se taper des films ......

ptite loutre : courage j espere que tu n as pas rompu encore ...
Hahaha mais qu'ils sont cons lol

Moi aussi au niveau jalousie il est fort... Il dit qu'il n'est pas un mec jaloux, tu parles, combien de fois je l'ai cramé... Dès qu'un mec me parlait il nous regardait et tendait l'oreille, quand je sortais il me demandait s'il y avait des mecs mignons etc... il a jamais digéré une ancienne relation que j'ai eu avec un ami à lui (et qui est vieille de 3 ans et demi), nan mais à part ça c'est clair il est pas jaloux... et n'a pas du tout la rage...

Tout ça pour dire que pas de message à l'anniv peut être plus significatif qu'un message justement...

Aaaah les mecs ><
#433227
De toute facon je pense qu'on interprete toujours à la facon qui nous arrange!

Si on a pas de msg on se dit qu'il est peut etre tjs faché, que ca signifie qqchose car si ca signifiait rien il aurait envoyé un truc meme banal..

Si on en a on se dit qu'il y a pensé donc il en a à foutre sinon il n'aurait rien envoyé!

C'est n'imprte quoi finalement car le mec peut le souhaiter et n'en avoir rien a foutre et l'autre qui ne le souhaite pas peut en avoir à foutre, comme le contraire cad un mec le souhaite parce qu'il tient a la fille et l'autre n'enverra rien car il s'enfiche et n'y pense plus!

Tout depend de chaque histoire et de chaque mec (ou fille)..

Je dis tout ca et je sais tres bien que je serai vexée si il ne me le souhaite pas, alors que ca ne voudra rien dire..Mais je suis quand meme en attente, ou esperance malheureusement..
#433230
tipoune72 a écrit :De toute facon je pense qu'on interprete toujours à la facon qui nous arrange!

Si on a pas de msg on se dit qu'il est peut etre tjs faché, que ca signifie qqchose car si ca signifiait rien il aurait envoyé un truc meme banal..

Si on en a on se dit qu'il y a pensé donc il en a à foutre sinon il n'aurait rien envoyé!

C'est n'imprte quoi finalement car le mec peut le souhaiter et n'en avoir rien a foutre et l'autre qui ne le souhaite pas peut en avoir à foutre, comme le contraire cad un mec le souhaite parce qu'il tient a la fille et l'autre n'enverra rien car il s'enfiche et n'y pense plus!

Tout depend de chaque histoire et de chaque mec (ou fille)..

Je dis tout ca et je sais tres bien que je serai vexée si il ne me le souhaite pas, alors que ca ne voudra rien dire..Mais je suis quand meme en attente, ou esperance malheureusement..
Hahaha oui c'est vrai, s'il m'avait souhaité mon anniv je me serais dit "ah voilà il profite de cette excuse pour me reparler", et c'est vrai que j'ai été déçue qu'il ne le fasse pas...