Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par charline30
#423637
Bonjour a tous je m'appelle charline et j'ai 18 ans cela faisait un an demi que j'étais avec mon ex , tout ce passer bien et il ma quitter parce qu'il ne m'aimais plus .. Je ne sais pas si c'est vrai mais c'est la vie ! Si vous voulez récupérer votre ex , AVANCEZ ! Commencer ou continuer votre silence radio mais sans espérer un message , un mail ou un appel ! Profiter de se temps pour vous amusez , prendre soin de vous , voir vos amis que vous avez sans doute mis de coter pour votre ex ! REPRENEZ VOTRE VIE EN MAIN , en ne pensant cas vous ! Retrouvez l'envie de plaire , de sortir , de rigoler , au début c'est dur puis a force vous aimerez ce que vous faites , petit à petit vous allez oublier un peu votre ex ... Plus le temps va passer et plus vous allez arrêter d’espérer un signe de sa part , profitez amusez vous ! C'est la clé de la réussite pour récupérer celui ou celle que l'on aime .. Croyez moi , si vous étiez fait pour être ensemble il ou elle reviendra sans forcer les choses et sans se rendre malade , de toutes façon c'est pas en vous lamentant sur votre sort qu'il ou elle reviendra , bien au contraire il va voir que sans lui vous êtes rien , qu'il suffit juste qu'il claque des doigts pour vous reprendre alors que si vous vous amusez il va voir qu'il est vraiment en train de vous perdre ! Et si il vous aimez vraiment il se bougerai le cul pour revenir ! Même si sa prends du temps il reviendra si vous étiez fait pour être ensemble PROMIS ! Et puis si il ne reviens pas vous aurez tellement profitez que vous serai passez a autres choses , vous rencontrerai quelqu'un d'autres qui vous aimera ! Alors arrêter d'espérer et profitez ... Bon courage a tous et bon silence radio !! ON TIENS LE COUP !!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par compton
#423662
Respect Charline tu as tout compris , ton msg est beau et donne de la motivation ;)
par charline30
#423665
J'espère :) Et puis sa fait du bien de redonnez l'espoir au gens :) Etant donné qu'on est tous dans la même galère !
par compton
#423669
oui c'est clair !!! Courage !! :) , regarde en haut du forum "silence radio" stp , il y a mon histoire ( auteur du sujet : "compton". Vu que ta l'air calée sur ce sujet , je voudrais bien de l'aide stp ;)
par compton
#423680
Merci beaucoup , mais pence tu pas qu'il faudrait que sa soit elle qui prenne l'initiative de vouloir fixé un RDV pour parler?! car c'est quand même elle qui a rompu.. et dernière question , c'est du a quoi quand une fille arrête de dire ses sentiments du jour au lendemain alors qu'avant c'est l'amour fou?! n'y a t-il pas un autre mec derrière tout sa? ( désolé de pourrir ton sujet )
par charline30
#423683
Tu pourri rien du tout t'inquiète :) Elle a peut être changer d'attitude parce qu'elle a eu peur de s'engager , parce qu'elle a eu une période de doutes ou peut être parce qu'un mec est derrière tous ça , mais si un mec y était pour quelques choses elle resterai pas fiancé sur facebook ... Ou alors elle sait pas ce qu'elle veux ! Je pense que tu devrait attendre quelle te contacte mais sans te reprocher quoi que se soit ! Si elle viens a te recontacter c'est parce qu'elle veux avoir une discussion sérieuse avec toi , en attendant profite si elle doit revenir elle reviendra mais ne te lamente pas !! C'était ton première amour ?
par compton
#423690
nan c'est pas mon premier amour , ni ma + longue histoire mais c la relation la + aboutie car on a tt partagé , on était trop complices !! oui je compte attendre ;). Hier soir sur facebook , elle est venu me parler en me disant le copié collé d'une conversation que j'ai eu avec une fille quelques minutes auparavant , jte la dis : moi : "je savais pas que t'écoutais du bon son comme sa lool" et la fille en question " ba attend tu crois quoi"... moi j'ai rep "ok" ( pour pas me justifier et lui donner des comptes vu qu'elle a cassé et ni faire le toutou ) pour toi tu vois sa comment?
par charline30
#423694
Je pense que tu a eu raison ! Je pense que tu devrait pas lui répondre quand elle te fait des trucs comme ça ! Sa ne la regarde plus , après tout c'est elle qui ta quitter , c'est à elle de revenir au lieu de te rappeler ce que tu as marquer a cette fille .. Laisse la un peu dans son coin et je pense qu'elle reviendra mais ne rentre surtout pas dans son jeu ! Tu as le droit de faire ce que tu veux sa ne la regarde plus , tu peut lui dire ça d'ailleurs ;-) Je pense qu'elle tien a toi mais qu'elle a trop de fierté pour ce l'avouer mais ne t'inquiète pas en amour la fierté au bout d'un moment on passe au dessus :-)
par compton
#423698
merci t'assures Charline ;) En tout cas , en aucun cas je l'ai harcelé ou supplié. j'espère qu'elle se pose des questions. j'ai remarqué en 8jours de rupture , les 2 fois qu'elle est revenu c'est pour me faire des reproches !! or elle a été clair avec son " c fini toi et moi " !! je pense qu'elle a du être choqué de ma "non réaction" quand elle ma dit sa non?!
par charline30
#423704
Je pense pas , j'en suis sur !! Tu a eu raison , elle a du se sentir mal de voir que tu n'avais pas de réaction , j'aurais du faire pareil que toi mais moi j'ai pleurer sur le coup ... Tu a eu entièrement raison a mon avis et j’espère de tout coeur qu'elle reviendra !! ;-)
par compton
#423708
Merci , je continue de faire le mort en SR? tu dais j'ai peur qu'elle m'oublie avec cette technique ( on va dire que je suis pas rassuré a 100% lol )
par charline30
#423709
Au contraire , si tu ne fait pas ton silence radio , elle aura de t'es nouvelles donc comment veux tu lui manquer ? ;-) Si elle na pas de nouvelles , qu'elle voit que tu ne l'appelle pas elle va au début s'en foutre , puis petit a petit elle va s'apercevoir que tu lui manque , elle va regretter de t'avoir laisser et revenir , ou alors tu ne lui manquera pas et elle ne reviendra pas ... Ce qui m'étonnerai entre nous ;-) FAIT TON SILENCE RADIO !!
par compton
#423712
merci beaucoup , je vais continué mon SR ;) et si elle continue a me faire ces petits reproches, je dis quoi?
par charline30
#423726
Très bonne idées , on va y arriver !!! Tu ne lui réponds pas , ou tu lui dit que sa ne la regarde plus puisque c'est fini , après tout c'est elle qui la choisit ;-)
par compton
#423734
merci beaucoup !!! je te tiens au courant de comment la situation va évoluer. si tu as besoin de quoique ce soit envois moi un MP et tiens moi au jus. bonne nuit des bizouu
par charline30
#423738
Merc c'est très gentil , oui tiens moi au courant :-) N'hésite pas si tu a besoin toi aussi bisous
par compton
#424417
Coucou Charline , il y a un peu de news !! Hier soir j'ai désactivé mon compte facebook , car j'arrêtais pas d'aller voir son profil , c'était + fort que moi. La tout a l'heure , elle m'envoi un sms en me disant " tu ma bloké de facebook? ". Selon toi , je rép ou pas? si je rep , je dis quoi? et je lui rep quand ? sachant qu'elle ma écris vers 17h
par charline30
#424422
Dit lui que tu t'es supprimer de facebook tout simplement ... Tu voit elle commence a cogiter Si elle en avait rien a foutre elle n'aurait même pas remarquer que tu était plus sur face , elle te surveille elle aussi de son coter j'en suis certaines !!