Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par The Homeless
#423330
Hello à tous !! :)
Sujet déjà poster dans la partie "mon histoire" mais vu qu'il concerne aussi le SR je me permet de le reposter ici ( :

Hellooooo je suis de retour sur le forum après 9 mois d’absence
Pour ceux qui veulent connaitre mon histoire :
un-vieux-fantome-t16167.html?hilit=homeless

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle

On va commencer par la mauvaise

Je n'ai toujours pas récupéré mon exe !!! (si vous vous attendiez à un "happy end" désolé de vous décevoir ou devrais je dire de vous "désespérez" lol).

la bonne nouvelle

Le SR MARCHE, je m'explique :

Je suis en SR depuis le mois de Mai, j'ai parler plusieurs fois avec mon exe depuis, mais je précise que c'est TOUJOURS ELLE qui est venu à moi. De mon coter j'ai commis des interdits les premiers mois, je ne la contacter pas, mais quand elle venait me parler je lui disais qu'elle me manquer etc...
J'ai très vite compris que cela ne servais à rien et que c'était pire encore. J'ai donc décidé d'arrêter ! Quand elle me contacter j'étais bref, courtois, mais toujours poli et aimable (genre petit smiley sourire) je ne posais aucune questions, je me contenter juste de répondre, parfois je me permettais de ne pas répondre du tout (les textos sans question).

Et la depuis 1 mois elle me contacte environ toute les semaines, genre "on ce vois quand" (elle à des affaires à moi et j'en ai à elle). Si c'était si important pour elle de récupéré ses affaires croyez moi qu'elle n'aurais pas mis 9 mois à ce décidé, de plus elle ne précise jamais "pour les affaires" elle dis juste "depuis septembre on dois ce revoir (je repousse notre rencontre à chaque fois, ne me sentant pas prés du tout à la revoir). Son dernier texto date d'une semaine "une petite pensée pour toi, j'ai vu qu'ils fessaient une adaptation de l'amour ne dure que 3ans (livre que j'ai lu et que je recommande). Je lui ai répondu que j'étais au courant depuis déjà deux mois et que j'espérai que le film serai aussi bon que le livre (réponse brève et courtoise) elle enchaîne, tape la discute, je reste sur mes positions, elle rentre dans le sentimental, je ne vais pas tout raconter ce serai trop long et trop complexe mais je ne suis pas tomber dans le panneau, je me suis contenter de répondre à ces questions.

Tout ça pour vous dire que je vais la revoir d'ici les semaines à venir et ce sera décisif, je ne sais pas du tout ou elle veux en venir et moi même je ne sais même pas si je veux la récupéré (j'ai toujours des sentiments pour elle). On verra bien, mais je pense que ce SR à bien fonctionner dans l'ensemble.

Bref pourquoi ai-je quitter le forum subitement? Tout simplement parce que je devenais obsédé par le faite de récupéré mon ex, je cherchais constamment des réponses, auprès des gens ou en me comparant au mésaventure des autres forumeurs et j'ai compris que j'en devenais parano et obsédé par l'idée de récupéré mon ex. J'ai donc couper court et laisser le temps faire les choses, sans me prendre la tête.

Pourquoi je suis revenu sur le forum après 9 mois? Tout simplement envie de me confier, partager ce que j'ai vécu, aider les gens...

Voila voila, tout ça pour vous dire qu'il ne faut pas désespéré et que même si votre ex ne reviens pas tout de suite le SR est la meilleur solution, pour votre futur "reconquête" ou même tout simplement pour vous.

Le temps est notre meilleur allié !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par petitecritou
#430944
tu as tout compris et c est super sympa de revenir sur le forum pour nous aider ;)

continue comme tu fais avec elle et surtout si tu n as plus envie de te remettre avec alors ne te force pas, ce sera bien fait lol

pour info je suis allée voir "l amour dure 3 ans", c était sympa, de bons acteurs ...ca donne le sourire.

merci encore