Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par tom548
#423533
Dan,

Tu trouveras un bout de mon histoire dans SILENCE RADIO/SVP Aidez moi à la comprendre

La dernière fois qu'on s'est parlé par tél c'était ce dimanche.
J'entame le 2ème jour de SR.
Si un changement est possible, je l'ignore. De mon côté j'ai conscience de mes erreurs, je sais donc comment ne pas les renouveler, j'évolue. Quant à elle, je n'en sais rien. Je ne la comprends pas. Même si parfois ses réactions me surprennent ses mots sont appels et ne me laissent pas d'espoir.
J'essaye de me faire une raison, ce n'est pas simple.

J'ai lu le book de J Alexander, j'ai testé la lettre et c'est vrai qu'elle a réagit, elle est venue me voir elle semblait perdue, pensait avoir agit sur un coup de tête. Mais ensuite elle a repris ses distances. Peut etre ai je mal agit.

Tom
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Dan1974
#423541
tu penses que le book d'Alexander est bien alors?? la fameuse lettre se trouve dans son livre? c'est "comment recuperer son ex en 30 jours?"

je vais aller lire ton histoire mais elle me semble etre comme la mienne... perso, j'attends de ses nouvelles et c'est vraiment difficile a vivre... ses reactions aussi n'ont pas toujours du sens... pas pour moi en tout cas... mais je suis persuade que la communication nous permettra de nous en sortir... quand elle m'aura appelle ou ecris...
par tom548
#423642
Oui il s'agit bien de ce book là.
Tu as les conseils pour rédiger la lettre et ensuite tu fais un SR de 3 semaines selon la méthode.
Mais je pense que tu dois l'adapter à ta situation.

Par expérience, la lettre a fonctionné puisqu'elle a repris contact et elle semblait douter de sa décision. Ensuite elle est devenue de + en + distante, et ne doute plus de sa décision.
Je pense avoir commis l'erreur de ne pas avoir su garder suffisamment de distance après l'envoi de la lettre (en même tps pas simple puisqu'elle est venue), j'aurai du faire un vrai SR.
Et encore rien n'est sur. Ce n'est qu'une méthode qui hélas n'est pas infaillible ce serait trop simple.
Il y a forcément de nombreux autres paramètres qui entre en jeu, notamment les sentiments qui eux ne se contrôlent pas.

Ensuite il y a des conseils pour devenir un "mâle dominant", il y a de bonnes choses, parfois on s'y reconnait. Ca amène à réfléchir sur nos comportements futurs.

Surtout ne t'attends pas à la solution miracle, l'essentiel est de garder la tête froide.

Tom
par The Homeless
#423653
Le livre de Alexander...
Dedans il vous conseille de coucher avec votre ex... Mdrr c'est la pire chose !!
Et la lettre... Non mais arrêtez les mecs sérieusement !!

Lisez la méthode JRME !

Dan tu veux des conseils, je t'en donne, maintenant si tu préférés écrire une lettre a ton ex et prouvé une fois de plus que tu es dépend d'elle comme un enfant de 3ans et dépend de sa maman tant pis pour toi.
par Dan1974
#423703
Il me semble que la méthode jrme c juste SR et puis quoi??? me reconstruire
... C bon c en cours, j'ai pas besoin d'une méthode pr ça... Bref je suis pas plus avancé. Je vais lire les 2 méthodes et on verra. Au bout du compte je vais surtout ne pas la contacter et la laisser venir... On verra ce qui se passera....
par Dan1974
#423758
bon j'ai lu le bouquin d'Alexander... je ne le trouve pas interessant. Je n'ai pas besoin de retrouver un potentiel de male dominant. Il m'a juste ouvert les yeux sur des conneries que j'ai pu faire, a la supplier etc au moment de la rupture... le reste, je le savais deja... et je pense que ca ne m'aidera pas a reconquerir mon ex... la seule chose, c'est qu'il donne un delai de 21 jours... apres, on "peut" appeller... mouais... et le coté sexe avec son ex, je suis assez d'accord avec Homeless c'est un peu de la connerie... si on est a nouveau ensemble, on aura ca, mais passer par la pour la reconquerir, c'est du pipo a mon avis.... bref, j'espere etre rembourse du bouquin et alors j'irai voir la methode jrme...
par The Homeless
#424073
Il y'a des bonnes choses dans le livre d'Alexander, mais ça s'arrête la, perso le coup de la lettre etc... voila quoi.

Le livre d'Alexander conseil 3 semaines, le Ebook lui te conseillera 1 mois, moi je te conseillerai (et beaucoup de gens te conseilleront) de la recontacter quand tu sera prés ! Pour ma part je ne l'ai pas revu depuis 9 mois et je ne me sent toujours pas prêt à 100% de la revoir (je dirai à 70%). C'est long,c'est du travail et perso même après tout ce temps je ne sais toujours pas comment je vais être quand je serai face à face avec elle...
Si j'ai attendu tout ce temps c'est parce que je veux toujours la récupéré ! J'ai beaucoup changer, je n'ai plus du tout la même vision du "couple", je sais exactement les erreurs que j'ai commise et je me suis rendu compte que j'étais vraiment ridicule par moment. Malheureusement il à fallut que cela ce finisse pour que je m'en rende compte. Mais je positive, je me dis qu'il vaut mieux tard que jamais et que au final cette rupture ma énormément fait gagner en maturité.

Tout ça pour te dire que ce SR ma permis d'évoluer, si à l'heure actuelle je serais toujours avec mon ex je pense que je serai rester tout simplement un "con"... C'est triste à dire, mais c'est pourtant vrai
par Dan1974
#424149
Personnellement je ne comprends pas l'interet de silence radio aussi long. En 15 jours et 3 semaines de separation, je suis tout a fait au clair avec mes "conneries" et mes faiblesses. Je les ai reconnu et je sais bien ce que je dois faire pour partir dans une direction differente... Alors pourquoi attendre??? je me sens pret a 100% et completement serein pour lui parler. Je redoute uniquement que ce ne soit pas son cas et c'est pour ca que j'attends qu'elle vienne... mais malheureusement je pense qu'elle finira par tourner la page. Alors j'attendrais encore une semaine, voire si elle reagit et puis je l'appellerai. Il n'y a que la communication qui peut arranger les couples et certainement pas des silences radios...
par The Homeless
#424202
Tu viens ici pour demander des conseils, mais tu ne veux pas les suivre....
Je ne te dis pas d'attendre 9 mois, ça c'est mon cas, c'est personnel.
Maintenant moi je te conseil de lire le Ebook! Tu as préférer lire le Pipo d'Alexander, je te conseille d'attendre d'être près pour décontracter ton ex, tu n'en fais que ta tête et tu penses qu'en te disant " dans une semaine je la rencontact" tu aura tes réponses... Lol !!!
Maintenant c'est simple, moi depuis le début j'essaye de te conseiller et de faire en sorte que tu récupérés ton ex, toi tu n'en fais cas ta tête et tu préfères camper sur tes positions. Donc sois tu m'écoutes et tu commences par te procurer le Ebook, soit on stop tout parce que la j'ai l'impression que tu me fais perdre mon temps
par The Homeless
#424208
Désolé d'être ferme avec toi comme ça Dan mais il faut que tu comprennes que ce n'est pas aussi simple que ça et que quand tu demandés des conseils au gens il faut les suivre.
par Dan1974
#424220
ce n'est pas que j'ecoute pas tes conseils. Je me suis procures l'ebook et j'ai lu la moitie... ce qui est dedans est juste et ce que tu dis es juste. Je me sens simplement en phase avec moi meme et me sens pret a la recontacter. Et si ca ne va pas, c'est que c'est termine. ceci dit, dans 1 semaine ca fera deja 3semaines et demi de silence radio... on est dans les temps et je sais ou je veux aller.
Excuse moi si tu as l'impression que je te fais perdre du temps. Ce n'est pas mon intention et je te remercie pour tes conseils... j'espere que ca se passera bien pour toi.