Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#426006
L'avant dernier mail que j'avais écrit à mon ex (après sa suppression de FB), c'est ce que je lui ai dit, vu qu'il m'avait laissée 10j sans nouvelles alors qu'on était restés sur l'idée de se voir...
Je lui ai dit que nous n'avions pas passé seulement une soirée ensemble, mais 1 an et demi et que ceci "l'obligeait" en qq sorte à traiter la chose avec plus de considération!

Fais en sorte que les choses soient dites si tu en as besoin. Sinon, tu vas rester sur ce sentiment amer, même si la chose te semble claire dès à présent.

Oui, tu as raison, je ne dois pas me prendre la tête sur cette question d'anniversaire, mais j'y pense quand même un peu... des fois, je me dis qu'il faut être plus grande que çà et pense lui souhaiter en me disant que c'est quand même quelqu'un que je considère; et puis d'autres moments, je me dis que de toute façon, la chose est claire pour lui et que si çà se trouve, il a déjà tourné la page...
je viens d'avoir une discussion avec une amie commune, nous n'en parlons pas. Mais elle m'a dit un truc qui m'a fait flippée ... et j'ai cru lire entre les lignes qu'il avait rencontré quelqu'un...
Pffff.... je me rends compte que j'ai toujours des sentiments plus profonds que mes mecs et à chaque fois, c'est moi qui déguste le plus!
On verra le jour J, mais peut-être bien que je ne lui fêterai pas...
#426067
Et bien pas de news, il n'a pas rappelé!! :shock: :(
Je n'aurais pas cru ça, je suis dégoutée!! Je me dis qu'il va bien rappeler car il ne m'a jamais vraiment ignorée, mais là je commence à me dire que peut etre il compte vmt m'ignorer et éviter d'avoir une confrontation...
:(

J'attends demain et j'aviserai de ce que je fais..
#426217
Pffff en effet...
Je ne comprends pas, enfin si je comprends, c'est plutot je n'arrive pas a croire qu'il soit aussi lache..
Mais je me connais et ca va m'enerver si la situation reste comme ca, je suis capable de me pointer chez lui..
Je comptais lui envoyer "je ne savais pas que j'avais droit au silence treatment..je voulais simplement te laisser savoir que j'etais bien rentrée.."

Mais c'est naze..
Si je rappelle jvais passer pr un harceleuse...
Jle hais!! Jcommence a penser qu'il s'est foutu de moi depuis le debut!
#426228
Pffff... c'est triste de constater que çà se passe partout pareil!
Tu lui a laissé quoi exactement comme message? vocal ou texto? tu lui as dit quoi?

Non, çà ne veut pas dire qu'il s'est foutu de toi depuis le début. Mais effectivement, les mecs gèrent mal les fins d'histoire. ils s'imaginent que c'est plus élégant de ne rien dire que de dire des choses pas sympa et qui font mal à l'autre... enfin, j'avais lu çà dans "les hommes viennent de mars, les femmes de vénus"!!!

Courage. Demandes-lui expressément qu'il se manifeste. Question de respect.
#426234
J'avais appelé mais je laisse jamais de msg vocal, mais il a du voir mon appel en absence..
Mais si tu te souviens lors de mon depart il m'avait appelé puis envoyé un msg car j'avais pas repondu donc jferai la meme chose..

Je vais faire comme tu dis, mais je ne le laisserai pas faire le lache, et je peux m'acharner (gros defaut, je ne lache pas facilement)..
#426246
Quel menteur..
Je lui ai demandé ce qui me valait le silence treatment et que je voulais le laisser savoir que j'etais bien rentrée..
Il m'a repondu "pas de silent treatment mais tres occupe et oublié de te rappeler plus tard sorry"
Mais il pense que jvais gober ca?? jsais tres bien qu'il n'a pas voulu me rappeler! Et meme pas de cmt va ni rien..
Alors jlui ai dit ok appelle moi plus tard today"
Piegé!!! Jvais lui montrer de pas se foutre de moi..
#426250
Je ne pense pas, meme si au fond jsais que jvais quand meme esperer..
Mais c'est pr le pieger, si il ne me fait pas le silent treatment alors pas de raison de pas me parler, et si il ne m'appelle pas ca voudra dire que c'etait des conneries et qu'il m'evite/ignore, mais là je serai sure et je le lui dirai et lui dirai de me dire les choses une fois pr toutes au lieu de faire le lache!
#426257
tipoune72 a écrit :Je ne pense pas, meme si au fond jsais que jvais quand meme esperer..
Mais c'est pr le pieger, si il ne me fait pas le silent treatment alors pas de raison de pas me parler, et si il ne m'appelle pas ca voudra dire que c'etait des conneries et qu'il m'evite/ignore, mais là je serai sure et je le lui dirai et lui dirai de me dire les choses une fois pr toutes au lieu de faire le lache!
et pourquoi tu lui demanderais pas carrément si c'est finis ?
#426261
lili1982 a écrit :
tipoune72 a écrit :Je ne pense pas, meme si au fond jsais que jvais quand meme esperer..
Mais c'est pr le pieger, si il ne me fait pas le silent treatment alors pas de raison de pas me parler, et si il ne m'appelle pas ca voudra dire que c'etait des conneries et qu'il m'evite/ignore, mais là je serai sure et je le lui dirai et lui dirai de me dire les choses une fois pr toutes au lieu de faire le lache!
et pourquoi tu lui demanderais pas carrément si c'est finis ?
Pour 2 raisons:
Son comportement est clair non? c'est fini pour lui et il essaye de me le faire comprendre sans devoir me le dire..mais je pense meriter plus de consideration que ca..
Et je veux qu'on ait une discussion en face a face et j'ai besoin de m'exprimer aussi...
Dire ce que j'ai sur le coeur, clarifier des questions que je me pose...

Si je lui demande il me dira "oui" et yaura pas de suite..
Je sais que j'en demande bcp et que bcp de gens veulent ca et n'ont pas tjs l'occasion d'avoir ce qu'ils ont besoin (explications etc)..
Mais ca vaut la peine d'essayer, ca ne sert à rie que je lui demande, je veux qu'on discute , ca m'aidera a tourner la page..
#426262
je te comprends la méthode casper y a rien de pire
j y ai eu droit et ça laisse dans l incertitude total, on est nié complètement.... donc je conçois ton envie et je la comprends, je la partage. mais je t assure en face ça fait mal au Q! surtout qd la personne t ignore depuis des jours.
ça fait péter un plomb!
#426270
tipoune72 a écrit :
lili1982 a écrit :
tipoune72 a écrit :Je ne pense pas, meme si au fond jsais que jvais quand meme esperer..
Mais c'est pr le pieger, si il ne me fait pas le silent treatment alors pas de raison de pas me parler, et si il ne m'appelle pas ca voudra dire que c'etait des conneries et qu'il m'evite/ignore, mais là je serai sure et je le lui dirai et lui dirai de me dire les choses une fois pr toutes au lieu de faire le lache!
et pourquoi tu lui demanderais pas carrément si c'est finis ?
Pour 2 raisons:
Son comportement est clair non? c'est fini pour lui et il essaye de me le faire comprendre sans devoir me le dire..mais je pense meriter plus de consideration que ca..
Et je veux qu'on ait une discussion en face a face et j'ai besoin de m'exprimer aussi...
Dire ce que j'ai sur le coeur, clarifier des questions que je me pose...

Si je lui demande il me dira "oui" et yaura pas de suite..
Je sais que j'en demande bcp et que bcp de gens veulent ca et n'ont pas tjs l'occasion d'avoir ce qu'ils ont besoin (explications etc)..
Mais ca vaut la peine d'essayer, ca ne sert à rie que je lui demande, je veux qu'on discute , ca m'aidera a tourner la page..

Me suis mal exprimé .. en face je voulais dire ..dis lui par sms ou en vive voix que tu as besoin de parler avec et la tu lui dit ..

Ouai..ok son comportement est claire ..mais on est des filles ..et on A TOUJOURS besoin d'une bonne explication autrement on arrive pas à tourner la page lol
#426518
figurine a écrit :je te comprends la méthode casper y a rien de pire
j y ai eu droit et ça laisse dans l incertitude total, on est nié complètement.... donc je conçois ton envie et je la comprends, je la partage. mais je t assure en face ça fait mal au Q! surtout qd la personne t ignore depuis des jours.
ça fait péter un plomb!
Tu veux dire que ce sera pire si je le vois en face a face?
Pourquoi ca ferait mal?
#426520
lili1982 a écrit :
tipoune72 a écrit :
lili1982 a écrit :
et pourquoi tu lui demanderais pas carrément si c'est finis ?



Me suis mal exprimé .. en face je voulais dire ..dis lui par sms ou en vive voix que tu as besoin de parler avec et la tu lui dit ..

Ouai..ok son comportement est claire ..mais on est des filles ..et on A TOUJOURS besoin d'une bonne explication autrement on arrive pas à tourner la page lol
Exactement, il n'a pas l'air d'avoir compris ca!
J'aimerais parfois ne pas me prendre la tete comme les mecs...

Finalement il ne m'a pas appelée, shocking (not)!!
Alors je vais moi meme etre claire et lui dire que j'ai besoin d'une entrevue et apres jpasse a autre chose..
Ca m'enerve quand meme de voir comment il me traite là.. Il me dit qu'il ne m'ignore pas mais ne dis rien et m'evite..
Il ne me donne pas des explications,à quoi il a reflechi, ce qu'il en a déduit...
Il pense juste au fait qu'il veut plus etre avec moi et le reste, mes sentiments et mon attachement il s'en fout!

Ca me fait autant mal que le fait que c'est fini et qu'on aura plus de moments ensemble...
J'avais la meme reaction avec mon 1er ex.. C pas parce que c fini qu'il faut perdre toute consideration a l'egard de l'autre..
#426558
Sérieux ..si c'était moi .. ( lol mais c'est pas moi ) .. même pas je l'appelerais tellement je supporte pas ce comportement ..je le laisserais pourrir dans ma tête et je l'appelerais plus jamais ! lol..

mais moi je susi pas comme toute les filles jejejej et pis j'ai dut passer par les même état pour construire ce super coeur de pierre que j'ai ;)

mais toi .. franchement .. vas y ai ta conversation ..et basta !

en fait tu l'avais reconquérie ? mais comment ça c'est finis la première fois ?
#426560
Bah... je craignais en effet qu'il ne t'appelle pas vu le trip dans lequel il a l'air d'être parti...

Il a des affaires à toi? tu en as à lui? Cà peut peut-être l'obliger à une entrevue...
Je pense quand même qu'il acceptera de te voir, mais forcément, il traine des baskets!

Je comprends ton énervement. Si tu penses que c'est vraiment fini, n'hésites pas à lui dire tout ce que tu as sur le cœur! 'Faut bien qu'ils se rendent compte des conséquences de leur actes tout de même!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13