Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#426703
tipoune72 a écrit :Ouai , il sent que je depend de lui et il en joue j'ai l'impression!
J'ai proposé dimanche soir il a dit ok it's a date!
Hallelujah! Il faut vmt le prendre par la main ..
il est anglais ton mec ;) car entre le silent treatment and the it's a date


Bravo pour la date !!!!
#426997
Je suis triste aujourd'hui...

Je me dis que quand on va se voir dimanche ce sera vmt la fin et je n'ai pas envie...
Je le verrai et je ne pourrai pas m'empecher d'esperer qu'il se passe qqchose...d'esperer voir qu'il n'est pas encore vmt indifferent à moi...
Alors que son silence veut tout dire.. Je ne sais pas pk j'espere..
Je pensais avoir integré le fait que c'etait fini, et que de tte facon ca ne me rendrait pas heureuse vu qu'il n'est pas amoureux..

Je sais que d'un coté c normal, je ne suis pas encore détachée..
J'ai besoin de cette conversation mais le revoir me fera qqchose, j'aurai envie de plus...

Ajd c'est un peu le bordel dans ma tete...
#427013
tipoune72 a écrit :Je suis triste aujourd'hui...

Je me dis que quand on va se voir dimanche ce sera vmt la fin et je n'ai pas envie...
Je le verrai et je ne pourrai pas m'empecher d'esperer qu'il se passe qqchose...d'esperer voir qu'il n'est pas encore vmt indifferent à moi...
Alors que son silence veut tout dire.. Je ne sais pas pk j'espere..
Je pensais avoir integré le fait que c'etait fini, et que de tte facon ca ne me rendrait pas heureuse vu qu'il n'est pas amoureux..

Je sais que d'un coté c normal, je ne suis pas encore détachée..
J'ai besoin de cette conversation mais le revoir me fera qqchose, j'aurai envie de plus...

Ajd c'est un peu le bordel dans ma tete...
Courage... profites-en pour lu parler vraiment avec le cœur... peut-être que çà sèmera des choses dans son esprit qu'il faudra laisser germer?...
Je ne peux te dire que je comprends...
#427022
@Bleupetroll : Ton précédent message à été supprimé, regarde ta messagerie privée .

Tipoune72, c'est un mal pour un bien , tu sais .

Qu'importe ce qui arrivera, tu seras belle et souriante à ce rendez-vous !
Qu'il ai une bonne image de toi pour le dernier rdv, pour qu'il s'en morde les doigts ;)
#427272
Hello Tipoune !

Comme je te comprends ! Mon ex a fini par disparaître et je préfère que ce soit comme ça car je sais qu'en le revoyant, une partie de moi espèrera toujours. Mais si tu ressens ce besoin de le voir, c'est top que tu le fasses. Il ne faut pas avoir de regret dans la vie.

Je répète ce qui a déjà été dit mais n'attends pas trop de sa part, ce genre de mec n'est pas doué en explications (car lui même ne sait pas forcément pourquoi la situation est ce qu'elle est) donc ne te mets pas de pression par rapport à un résultat. Tu maîtrises seulement ce que tu peux dire ou faire. Donc pose les questions qui te tiennent à coeur, dis lui tout ce que tu as encore à lui dire mais ne place pas trop d'attente dans ses réponses.

Le but : pas de regret pour toi et pas de douleur non plus. Tiens nous au courant en tout cas, bon courage ! :)
#428647
Merci a vous pour votre soutien..

J'essayerai de donner bonne impression, mais je pense pas etre souriante, je pense plutt que je vais craquer et pleurer devant lui..
Tant pis! L'important est que tout sorte...

Purple, tu as tt a fait raison que je ne dois pas trop en attendre de ses reponses.. Je me rends compte que c'est un peu le cas .. Il faut que ca n'ait pas d'importance, que quoi qu'il dise ne change rien en ma decision de passer a autre chose..
Je ne sais pas si je serai assez forte pr rester sur ma decision...
Dans nos derniers contacts, je sens qu'il est à 1000 lieux de tt cela, on dirait que je suis une etrangere tellement il est froid..

On devait se voir hier soir et il a reporté à ce soir...
On verra bien.
Je vous tiens au courant!

Merci encore!
#429134
Bonjour, je viens vous raconter les nouvelles pour ceux que ca interesse..

On s'est donc vu hier soir, j'ai pas voulu qu'il vienne me prendre on s'est vu direct au bar..
Comme ca faisait longtemps qu'on s'etait plus parlé j'ai pas voulu entamer direct le sujet..c'etait pas evident de l'amener dans la conversation..
Il paraissait normal, sympa..

Je lui ai fait comprendre que je l'avais senti distant, froid, qu'il m'avait pas du tt contacté pdt mes vacances..que j'avais l'impression qu'il comptait me zapper, ne voulait plus rien avoir affaire avec moi, et ne rien me dire..
Il a dit que c'etait pas intentionnel, qu'en ce moment il etait completement ailleurs, dans les problemes avec son fils ( il m'a un peu expliqué, il trouve juste son ex femme folle et se sent mal pour son fils, mais son fils va tres bien)..qu'il est dans une periode associal, prefere regarder des films chez lui que sortir..

Mais il n'avait pas l'air deprimé ni rien...juste associal ..
Bref on parlait de tout et de rien, il me demande si je veux venir voir un film chez lui, j'ai dit ok (je pensais discuter tranquille), on va chez lui, on met un film, il ne tente rien du tout, et je n'arrivais pas à parler !! J'etais bloquée, et j'avais envie d'aller pres de lui mais je savais que ce n'etait pas bien..

J'ai decidé de rentrer au milieu du film,et je lui dis que je voulais parler mais j'arrive pas et a la place je suis là, que c n'importe quoi..!
Il dit rien..Il me ramène, et dans la voiture avant d'arriver j'ai un peu reussi, j'ai dit que j'avais des vrais sentiments pr lui, c pas juste qu'il me plait, que peut etre il se rendait pas compte (je suis sure que oui, c pas possible qu'il ne se soit pas rendu compte!!, mon comportement etait tellement obvious!), il a dit qu'il savait pas vmt..

Mais quand je parlais et lui disais tout, il reagissait pas vmt, il disait juste qu'il comprenait, il n'avait pas reflechi, continue a me dire qu'il sait pas ce qu'il ressent..

J'ai dit que de tte facon je ne veux plus attendre, ca fait longtemps que je suis dans l'attente, que je l'aime bien et que je "souffre" et que la je veux avancer, je laisse tomber, si un jour il a reflechi il peut tjs me contacter mais j'attendrai plus..

Ca n'avait pas l'air de le toucher plus que ca...il a dit ok il comprend..
J'ai l'impression qu'il doit etre soulagé mtn, de ne meme plus avoir à me donner une reponse..

Ce n'est pas ce que je voulais j'aurais voulu qu'il me donne une reponse claire, mais je voyais bien qu'il etait tjs incapable de m'en donner, et j'ignore pk, parce que je suis sure qu'il est conscient de ne pas m'aimer!!
Donc j'aurais voulu qu'il me dise les choses; mais je ne voulais plus etre dependante, dans l'attente...
Alors c bien que j'ai pu dire tt ce que je voulais et montrer que j'ai pris la decision et pense a MoI, mais je suis décue de sa reaction detachée (ou peut etre qu'il ne montre vmt rien), et je suis obligee de me tenir a ma decision et il ne me contactera pas non plus..

C'est dur!!! Ct a la derniere minute et ya plein de choses que je n'ai pas pu lui demander, comme ce que je represente pour lui..car j'ai l'impression que meme si il n'a pas des sentiments, il nna aucunement besoin de moi dans sa vie..

Mtn je dois faire SR et j'en ai aucune envie..
Ca tombe bien que mon anniv arrive dans 15 jours, on verra si il me le souhaite..
C dur d'etre amoureuse sans que ce soit reciproque... :(

Qu'en pensez vous de tout ca?
En meme temps il n'arrive pas a etre clair, sait pas ce qu'il ressent (et il n'essaye pas d'abuser dd moi car il ne tente rien), a l'air vmt paumé, de l'autre il n'a pas un comportement amoureux, moi et lui n'est vmt pas dans ses priorités, il est dans une periode associale et tres dans sa tete (ce n'est pas la 1ere foisque ca arrive ),et je me dis peut etre que c'est ca qui le rend si distant..

Je dois avancer, mais je n'ai pas envie de lacher, de laisser tomber.. Je me force, mais la volonté n'y est pas...

Merci de m'avoir lue!
#429146
Le mien aussi était/est comme ça, distant, mais pas un comportement amical ni d'inconnu avec moi, il n'a jamais été sûr et n'a jamais été clair avec moi et disait être perdu... Mais aujourd'hui ça fait deux mois de SR et je n'ai pas la moindre nouvelle, donc il est bel et bien parti, on n'y peut rien...
Ils sont perdus mais ne reviendront pas forcément vers nous :?
#429159
Je pense aussi qu'il est perdu. Tu n'auras pas de réponse claire pour l'instant et tu dois l'accepter, même si c'est pas évident.

Juste te dire que pour l'instant, pour x ou y raison, rien n'est possible.

Continues d'avancer.
J'ai connu le même genre de situation... il faut lâcher... le mec en question s'est un jour re-manifesté genre un an et demi après; mais j'étais déjà partie vers autre chose...
That's life. c'est souvent une histoire de synchronicité.
Mais tu ne peux rien faire si lui-même ne sait pas ce qu'il veut.

C'est terrible, mais tu es obligée d'accepter pour avancer.

Plein de courage!
#429224
Lanaa a écrit :Un an et demi après :shock: mais c'est juste dingue, je comprends pas pourquoi certains se ramènent après autant de temps, c'est fou, je comprends pas.
Mon ex 5 ans plus tard...

Moi non plus je comprends pas lol

Courage Tipoune et comme ça a été dit plus haut, il va falloir effectivement prendre tes distances... Il reviendra peut-être quand tout sera clair dans sa tête, ou pas justement, mais ça ne servira à rien de forcer les choses... maintenant tout est dit avec lui.
#429528
Merci a vous pour votre soutien..
Je me sens quand meme mal, je m'en veux de ne pas avoir su lui parler plus tot et d'avoir attendu la derniere minute, je me demande tjs ce que je represente pr lui au juste, si un jour i a eu des sentiments pr moi ou pas..
Comme si ca changerait qqchose!! Mais ca me perturbe..j'ai l'impression de ne jamais avoir compté, on a jamais eu une vraie longue relation..

En plus je suis un peu en colere, je me dis que je lui ai facilité la tache au final, il ne doit plus me dire les choses clairement, il ne doit plus prendre du temps pr reflechir (ce qui n'etait pas si important pr lui de tte facon), c trop facile pr lui, je lui ai donne l'occasion d'etre lache!

Il n'etait deja pas tant attaché que ca, il n'aura pas de mal a ne plus m'avoir dans sa vie!

Le fait que je lui ai fait part de mes sentiments forts en lui disant a quel point j'etais attachée et depuis des mois, ca m'a fait paraitre encore plus aquise a ses yeux donc moins attirante pour lui!
Sur le moment meme ct important que je le dise, que ca sorte, mais mtn je regrette, parce que au fond j'esperais que ca change qqchose pr lui, qu'il ait peur de me perdre (je sais pas pk je pensais ca vu que c clair qu'il n'avait pas de sentiments)..

Il m'a proposé de venir chez lui en etant loin et en ne tentant rien, c bizarre aussi! Et je sais que je l'attire ..peut etre qu'il invite ttes les filles chez lui comme ca et que ce n'est pas que je suis speciale..
Bref vous voyez, je psychote comme une folle!!
Ca m'enerve cmt il est resté insensible quandje lui disais ce que je ressentais , que ct dur pr moi blablabla..

Il ecoutait, mais c dur de penser que pr lui ca n'a aucune importance...J'ai AUCUNE idee de ce qu'il a ressenti pr moi, si il m'a vmt aimee..
Vu tte l'histoire je me dis qu'il m'a couru apres pr tester son ego, savoir si un mec de son age pouvait seduire une belle bcp plus jeune et fraiche , me faisant croire qu'il voulait du serieux alors qu'il n'a jamais rien consideré de concret ! Je lui accorde des mauvaises intentions parce que j'ai aucune idee de ce qui s'est passé dans sa tete!


Je saisssss je me fais du mal pour rien là!
#429588
Mais non... perso, tous mes ex ne sont pas revenus... çà dépend comment çà s'est terminé aussi.
N'imagines rien de ce qu'il pense, car tu ne peux pas savoir. Tout ce que tu dis, ce sont des suppositions, car tu n'as pas d'éléments.
Il n'a pas voulu - pas su - s'exprimer et çà, c'est sa responsabilité.

Ne regrettes pas ce que tu as fait: tu l'as fait pour toi, tu en avais besoin. Et respectes-toi là-dedans.
Les choses ont sans doute besoin d'être décantées. Et çà, çà ne se fait qu'avec les temps et l'introspection. Je le vois pour moi, je comprends mieux des choses à présent, ce qui s'est joué et là où j'ai ma part de responsabilités. C'est important de faire son auto-critique.
Mais tout çà ne vient qu'au fil des jours et chaque jour apporte son nouvel éclairage de la situation. Laisses décanter, sans trop de prendre la tête sur ces derniers évènements.
S'il t'a proposé de venir chez lui, c'est je pense tout de même qu'il n'est pas indifférent. Mais il n'a peut-être pas voulu aller plus loin, ne sachant pas lui même ce qu'il allait en faire...
#429617
Merci, je sais que ca ne sert a rien de psychoter ni faire des suppositions, mais c difficile de penser a autre chose, enfin je suppose que tu connais ca (ca y est, encore des suppositions lol ;) )

Le probleme avec moi c'est que tout est blanc ou noir, soit il est fou de moi, soit il s'est foutu de moi, ya pas de nuances..
Et vu cmt il a l'air detaché et que je compte plus trop dans sa vie, (comme une connaissance ou amie mais ca me suffit pas pr l'instant), je me dis qu'il s'est foutu de moi, peut etre que le sentiment que je l'ai interessé, qu'on m'a bien aimé à un moment et que ca change m'est insupportable, comme si j'avais déçu l'autre ou dégouté ou plus on passe du temps avec moi, moins on m'apprecie etc..
Je pense que c tellement inpensable pr moi que je me dis non il m'a jamais aimée! Ce qui au final est pire car ca voudrait dire qu'on est incapable de m'aimer..
Comment je m'auto-analyse!! :shock:
J'en discuterai avec ma psy tt a l'heure! Contente d'y aller..

Quand j'etais chez lui et tt d'un coup je remet mes bottes il paraissait vmt étonné, j'avais deja dit plus tot que j'allais rentrer et il me disait "non tu vas pas vmt partir quand meme!" mais c tout.. J'ai ce besoin d'etre special pr l'autre, de compter , j'ai vmt un probleme a regler avec moi meme parce que j'attends trop de consideration de l'autre probablement parce que j'en manque en moi meme..

Je me demandais un truc, si je l'enleve de facebook ou pas, ce n'est pas du tt un adepte, il ne se connecte jamais, jamais de photos ni rien.. C juste que je peux tomber sur lui dans ma liste d'amis et je vois sa photo et je pense a lui..

Donc peut etre c quand meme mieux, mais j'ai pas envie de paraitre la fille qui a besoin de le supprimer pr l'oublier comme si on avait vecu un truc fort ensemble..
Aaah les apparences!!!!

Sinon comment tu vas toi, tu tiens le silence radio? Tu as decidé pr son anniversaiee ce que tu allais faire?
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13