Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#439910
boucledor a écrit : le mec il a une next depuis 2 mois et demi donc il m'a zappée, donc il en a plus rien à battre ^^
Et alors ? Next ou pas, il ne s'agit pas de sentiments là, mais d'égo ! ;)

M'zelle Loutre a écrit :
boucledor a écrit : Je ne suis PAS une BOMBE d'abord :lol:
nan mais tu t'es bien regardée ? !

Pas une bombe, l'autre !

J'te jure !
Nan mais oui, elle est chiante la mini là à dire ça !

Les filles et l'image de soi hein :mrgreen:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#439916
ViDIP a écrit :Personnellement je crois en la démocratie. :mrgreen:

Sinon pour être sérieux, tu veux le voir ou pas toi ?
Ahaha, ben tiens :mrgreen: Si je la mets, ça sera pas pour longtemps xD

Sinon, je ne "veux" pas le voir dans le sens où j'ai pas envie de faire amie-amie et de parler de sa vie. Mais je pense qu'un affrontement serait bien oui ; ça ne me dérange pas de le voir quoi. Puis ça serait l'occasion de lui mettre un beau p'tit coup (abstrait) dans la figure, ça c'est clair :P
Geoffrey a écrit : Et alors ? Next ou pas, il ne s'agit pas de sentiments là, mais d'égo ! ;)
Ca serait un truc de mec alors ? Parce que moi, une fois que j'avais oubliée mon ex ex ça me faisait rien de le voir avec une autre et de voir qu'il en avait rien à faire de moi xD

Geoffrey a écrit :Nan mais oui, elle est chiante la mini là à dire ça !

Les filles et l'image de soi hein :mrgreen:
Je suis objective, c'est tout :mrgreen:
#439920
boucledor a écrit :
Geoffrey a écrit : Et alors ? Next ou pas, il ne s'agit pas de sentiments là, mais d'égo ! ;)
Ca serait un truc de mec alors ? Parce que moi, une fois que j'avais oubliée mon ex ex ça me faisait rien de le voir avec une autre et de voir qu'il en avait rien à faire de moi xD
Un truc de mec, oui et non.
Péjorativement oui, mais en réalité, même les femmes ressent cela aussi.

Tu as de la chance de pas ressentir ça :lol:
Moi ma chance, c'est pas de rien ressentir, c'est justement d'avoir envie de rire envers son next :mrgreen:

boucledor a écrit :
Geoffrey a écrit :Nan mais oui, elle est chiante la mini là à dire ça !

Les filles et l'image de soi hein :mrgreen:
Je suis objective, c'est tout :mrgreen:
Objective à ton propos ? toi ? :lol:

Fais gaffe où je dis à loutre de te taper !
#439926
boucledor a écrit :
Geoffrey a écrit :Nan mais oui, elle est chiante la mini là à dire ça !

Les filles et l'image de soi hein :mrgreen:
Je suis objective, c'est tout :mrgreen:
Si tu es objective je te recommande vivement d'aller consulter l'ophtalmo le plus proche ! :lol:
Geoffrey a écrit :
Objective à ton propos ? toi ? :lol:

Fais gaffe où je dis à loutre de te taper !

Oué ! Attention hein !
#440160
Ahaha, jamais ! Je déteste les ophtalmo, qu'on ne touche pas à mes yeux :o
Je veux bien admettre que je suis chou (tout mon entourage arrête pas de me dire que quoi que je fasse, je suis chou) :lol:

Bon, j'ai toujours pas envie de répondre à son message, je crois que je vais attendre demain... :mrgreen:
#440309
T'es trop mimi tout plein!!!!!!!! ;) C'est rigolo de mettre un visage sur un pseudo....... :)

J'ai pas été très présente, mais j'ai lue quand même tes posts au fur et à mesure sur mon smartphone, et oui tu fais d'attendre demain pour répondre!

Pleins de bisousssssssssssss!
#440320
M'zelle Loutre a écrit :Elle est pas super magnifique notre bouclette dorée nationale ? Hein !?

Pis Panda depuis quand tu me fais des infidélités nan mais oh ! :P
Si elle est magnifique ! :mrgreen:

et puis toi, des infidélités, Tu m'en fais avec ton ex alors Image
#440321
Mais mais mais :oops: C'est gentil :oops:

Ne vous battez pas pour moi et/ou à cause de moi hein :mrgreen:

Je suis toujours turlupinée pour la réponse que je vais devoir lui envoyer demain n'empêche...je sais absolument pas comment formuler ><
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 19