Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par oupss
#439727
bon ben je continue à me parler à moi meme!
plus de nouvelle depuis que je l'ai envoyé chier... enfin ça prend forme!
bon ok c'est dur je suis en manque en plus! heureusement mon cher rabbit est toujours là pour moi (m'en fou je peux écrire ce que je veux personne lit) et pfffff ça fait du bien quand meme!! meme si sentir l'odeur d'un homme (propre hein) est inégalable... putain que j'ai envie qu'on m'embrasse et d'en faire de meme
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Geckette
#439739
Looooooooooooooooooool je n'avais même pas vue ton post, je n'ai pas les yeux partout.

Si tu as besoin d'aide pour que je t'insulte pour tenir ton SR pas de souci looooool

Et je vais te dire, tu as la meilleure compagnie que tu puisses avoir : UN RABBIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
par Geoffrey
#439771
Geckette a écrit : Et je vais te dire, tu as la meilleure compagnie que tu puisses avoir : UN RABBIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Avant ça, il y a moi mais je suis un modèle unique :mrgreen:
par Geckette
#439774
Geoffrey a écrit :
Geckette a écrit : Et je vais te dire, tu as la meilleure compagnie que tu puisses avoir : UN RABBIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Avant ça, il y a moi mais je suis un modèle unique :mrgreen:
Et bien, tu prends combien à la location ?
Il semblerait que oupss ait besoin d'un petit coup "d'anti-stress"
par oupss
#439803
tiens vlà du monde!! vous rigolez ou quoi? ce sont les mecs qui devraient payer pour m'avoir! 8-)

bon sérieux, il se trouve où l'homme de ma vie?? parce qu'en plus d'etre compliquée, je suis à l'ancienne moi, je me dis qu'il faut laisser faire le destin...
internet j'ai essayé mais j'arrive vraiment pas avec ça et étant maman les sorties sont limitées.......
pour l'oublier il me faut un autre maintenant! et en meme temps j'en ai pas envie! et en meme temps je veux etre dans les bras de qqn; et en meme temps je suis très difficile....

compliquée moi?? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
par oupss
#439808
et c'est quoi ce délire en ce moment?? tout le monde passe au statut en couple sur facebook; shakira je lui ferait bien avaler son cd de sa reprise qui passe 1000 fois par jour à la radio..... c'est où l'entrée du monde des bisounours?? je l'ai ratée
par Miss_positive
#439817
oupss a écrit :tiens vlà du monde!! vous rigolez ou quoi? ce sont les mecs qui devraient payer pour m'avoir! 8-)

bon sérieux, il se trouve où l'homme de ma vie?? parce qu'en plus d'etre compliquée, je suis à l'ancienne moi, je me dis qu'il faut laisser faire le destin...
internet j'ai essayé mais j'arrive vraiment pas avec ça et étant maman les sorties sont limitées.......
pour l'oublier il me faut un autre maintenant! et en meme temps j'en ai pas envie! et en meme temps je veux etre dans les bras de qqn; et en meme temps je suis très difficile....

compliquée moi?? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Juste pour rebondir ... J'ai essayé de l'oublier avec des plan cul ou une histoire par sérieuse ... Mais à chaque fois, je finissais par comparer les mecs à mon ex, qui toujours m'embrassait mieux et faisait mieux l'amour ...
Donc avoir un copain histoire de l'oublier , ça marchera pas . Il faut vraiment tomber de nouveau amoureuse ...
par oupss
#439828
ah ben oui c'est bien ce que je marque: je cherche l'homme de ma vie!
des propositions j'en ai mais j'en veux pas; je voudrais rencontrer celui qui fera battre mon coeur à nouveau!! (débile cette expression d'ailleurs, il bat déjà et heureusement lol)
par oupss
#440165
bon alors... je pars bosser ce matin en voiture et sur qui je tombe?? il me fait coucou de la main et je lui fais un doigt (oui très mature je sais)

il m'envoie des messages et ça a fini en proposition dans, je cite, le respect....

je n'ai pas répondu mais là il faut m'aider!! oui je suis faible sur ce point là, je sais... complètement accro à lui physiquement et en manque là!! vous avez noté qu'il est très porté sur le sexe; et bien pour lui je suis nympho et il a jamais été avec une fille si demandeuse; il a meme du dire non quelquefois...
ne me jugez pas c'est juste pour que vous compreniez comme c'est dur là pour moi! je ne pense qu'à ça et je deviens folle
par oupss
#440185
ben non justement j'arrive pas avec n'importe qui! il me faut une grande attirance physique et je suis très difficile....
et avec lui c'est pire que tout, je n'ai jamais été aussi en rut avec un autre; donc dès qu'il me fait des avances, c'est l'horreur....
par Geoffrey
#440194
oupss a écrit :ben non justement j'arrive pas avec n'importe qui! il me faut une grande attirance physique et je suis très difficile....
et avec lui c'est pire que tout, je n'ai jamais été aussi en rut avec un autre; donc dès qu'il me fait des avances, c'est l'horreur....
idéalisation ça oupss, tu le sais !
par oupss
#440196
comment ça idéalisation???

quand on était ensemble on le faisait tout le temps!! je l'ai pas rêvé ça! dès qu'on se voit on se saute dessus!
j'idéalise rien, c'est une attraction physique énorme.... et je suis en manque grave
par Miss Folette
#440858
Je confirme, c'est pas de l'idéalisation à ce niveau, mais bien une attirance de dingue. J'avais la même avec mon ex. Et rhalala, si t'étais pas amoureuse, je te dirais bien de courir le rejoindre mais là, c'est no way! T'as pas intérêt à craquer Oupss parce que tu sais bien que l'atterrissage post-coït va être hardcore!
Et sinon, bah oui, un autre homme... T'as pas un ex désirable et célib qui traîne?
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12