Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Bou
#429524
Wouahou je suis contente oupss, tu as l'air d'aller bien mieux, et de gérer la situation comme il faut!!
Continues cette distance, et ne réponds pas à chaque fois qu'il te contacte surtout, faut pas que ca devienne une habitude et qu'il croit que tout est acquis!!
C'est un bon début en tout cas, il commence à se remettre en question visiblement et y'a encore des progrès à faire, donc ne précipites rien, si tu veux qu'il change complétement et qu'il se batte pour t'avoir!!

Bravo en tout cas! ;)
par oupss
#433847
ben ouais...
mardi je lui ai dit de trancher à savoir s'il voualit qu'on se remette ensemble ou non; pas de réponse donc je lui ai dit de sortir de ma vie; il m'a envoyé des messages banals tous les jours; hier sa soeur l'a eu au tel pour lui transmettre mon message de me foutre la paix; aujourd'hui il m'écrit pour me demander pourquoi je lui réponds plus; je viens de l'envoyer chier monumentalement en lui disant de profiter de sa liberté et que je ne voulais plus de lui ni de contact et là il vient de me dire qu'il voulait m'emmener en we au printemps...

je lui ai dit non et d'aller se faire voir, il insiste et je réponds plus

les mecs je vous jure je vous comprends pas
par Miss Folette
#434977
Bou a écrit :Tu as eu raison!!
Si il veut que de l'amitié et garder le contact juste comme ca c'est pas la peine hin!!
De l'amitié, ça m'étonnerait...
par oupss
#435123
et bien il voulait que je vienne ce soir; comme il ne répond jamais à mes questions, j'ai fait autrement, j'ai envoyé "je te propose qu'on se remette ensemble, acceptes tu d'etre mon chéri maintenant?"

il était coincé là; il a répondu "pas pour le moment je suis pas pret, au printemps on se fait un we"

voilà j'ai enfin une vraie réponse!! allez cette fois faut que je tienne le sr pour l'oublier; que la force soit avec moi
par Bou
#435500
Oui si il est pas prêt à se remettre avec toi, c'est même pas la peine de chercher à garder le contact là.... :?
Si c'est pour attendre qu'il soit prêt et qu'au final il ne le soit jamais tu vas souffrir!!
Donc reprends ton chemin, continues de vivre pour toi sans rien attendre de lui, et si il doit revenir parce qu'il veut être avec toi en couple, bah il le fera de toute facon...

Je trouve ca quand même gonflé de sa part, de t'envoyer des messages de temps en temps alors que tout ce que tu demandais toi c'est d'aller de l'avant...
En plus, il dit vouloir te revoir mais il dit ne pas être prêt à se remettre en couple. :?
C'est égoiste, tu as droit d'être heureuse et c'est pas en restant présent dans ta vie, alors qu'il ne veut rien, que ca marchera...
Même l'idée de partir en weekend, je comprends pas pourquoi il veut que vous fassiez ca, vu qu'il ne veut pas être en couple avec toi... C'est un peu facile quand même!

Tu as droit à quelqu'un qui sera sûr de vouloir être avec toi, donc perds pas ton temps à attendre un signe de sa part je pense!
Si il doit revenir avec toi laisses le se bouger les fesses et se battre pour te récupérer, sinon ca n'en vaut pas la peine...

Ca allait mieux quand tu étais en SR, j'espère que tu arriveras à retrouver cet état d'esprit là!!
Courage! ;)
par oupss
#435827
oui il est totalement incohérent!! quoi qu'en fait on peut comprendre, il veut les avantages du couple (we, sexe, présence) avec les avantages du célibat (libre de faire ce qu'il veut quand il veut); ben voyons!!! c'est facile...
donc me voilà à nouveau en J2 (pour la 1721ème fois lol); la dernière fois mon ex m'avait écrit "tiens tu t'es remis en veille"; c'est pour dire....

il ne m'a pas écrit hier, je pense qu'il m'enverra une blague aujourd'hui.... j'ai beau savoir qu'il ne tient pas 4 jours sans m'écrire, j'ai toujours peur que cette fois ce soit la bonne! alors qu'il le faudrait pour que je puisse l'oublier....
c'est dingue je suis une vraie droguée!! j'ai beau savoir que c'est pas bien je n'arrive pas à décrocher de lui.... en mode désintoxicaion, j'espère y arriver cette fois
par Miss Folette
#435873
Même quand il te dit qu'il n'est pas prêt pour une relation, il essaie de te manipuler en rajoutant "pour le moment". Parce qu'il sait que tu l'interpréteras par "je le serai peut-être un jour" et que rien que cette probabilité suffira à te garder sous le coude.

Si encore t'étais droguée à tout l'amour qu'il te donne, à une belle relation épanouissante avec lui... Là, je sais plus quoi te dire vu que toutes les réactions sensées que tu as reçues ici n'ont pas d'effet sur toi. Tu es ta propre ennemie.
par Miss Folette
#435886
Bah c'est sûr qu'on est sceptique, 'fin moi je le suis :?

Est-ce que t'avais rangé toutes les choses qui te rappellent ton ex? Est-ce que tu l'avais bloqué sur Facebook et autres réseaux sociaux pour ne pas voir quand il est online, ne pas être tentée de vouloir lui parler ou de z'yeuter son activité. Il faut que tu sois cohérente: si tu veux le zapper, donne t-en les moyens.

Et est-ce que tu sors aussi? Je sais que t'as des ptits loups, mais j'imagine que tu as certains weekends pour toi? Donc sors un max, et essaie de rencontrer de nouvelles personnes aussi. Tout ça, ça va vachement t'aider.
par oupss
#435967
au risque de vous surprendre, tout ce qui me rappelle notre histoire est dans une boite depuis le jour ou il m'a quitté!! il m'a meme fait le reproche que je ne mettais pas la montre qu'il m'a offerte (elle est dans la boite); j'hésite meme à mettre cette boite devant sa porte!!
j'ai meme viré les peluches de nos vacances de la chambre de mes filles!!
il est bloqué sur msn et n'a pas fb!!

c'est bizarre hein! là dessus je suis inflexible....et je veux rien savoir

comme le sr; je ne craque pas en premier; s'il ne me contacte pas je ne le fais pas!! j'ai jamais fait le premier pas
par oupss
#435969
et oui je sors; ce we est mon we de libre, j'ai mon vendredi soir et mon samedi soir de pris!!

j'ai eu pas mal de propositions d'hommes aussi... mais malgré tout ça, rien à faire!
je fais tout ce qu'il faut pour l'oublier car je le voudrais vraiment mais je n'y arrive pas; j'ai vraiment peur d'etre coincée longtemps dans cette galère....
par oupss
#436098
voilà j'ai eu ma petite blague du jour... je deviens une pro lol

j'ai acheté de la peinture et un rouleau; demain j'attaque la peinture de la chambre de mes filles!! depuis que nous avons vendu la maison que nous avions avec le père de mes enfants et que j'habite dans mon appart, je ne l'ai pas du tout investi!! il est peut etre temps d'accepter que je suis là pour un bon moment et qu'il faut m'approprier cet endroit....ce que je refusais totalement jusque là
c'est pas demain que le prince charmant va m'emmener dans son chateau :roll:
par Miss Folette
#436153
Nan mais le beauf super lourd avec sa blague quotidienne :lol:
Pardon, si ça se trouve elles sont drôles ses blagues. Tu nous fais lire? :mrgreen:

Très bien de te décider "enfin" à investir les lieux, et puis peindre, ça occupe agréablement je trouve. En plus tes filles vont être contentes d'avoir une nouvelle chambre :)

Et ça arrivera, le moment où tu investiras l'appart' d'un chouette mec, mais avant faut déjà éliminer de ta vie ton boulet d'ex. Step by step comme disaient les New Kids on The Block :lol:
par oupss
#436277
et ben je suis pas douée pour la peinture c'est l'horreur, il va me falloir 20 couches vu comme c'est parti

les blagues je les efface mais de mémoire: une bonne soeur va chez son gynéco et lui dit "c'est bizarre, quand je vais au toilettes et que je m'essuie j'ai des timbres étrangers sur le papier"; le gynéco l'examine et lui dit "ah oui je comprends, ce ne sont pas des timbres mais les autocollants colombie qu'il y a sur les bananes"

sinon moral moyen, je reve qu'un homme me dise je t'aime et me prenne dans ses bras...
mais où es-t-il celui là??? pfffffff
par oupss
#436850
5ème jour de sr, meme si ce décompte est stupide.... en effet, je prends conscience que toute cette histoire n'a été qu'une immense farce à laquelle je me suis laissé prendre...

à la prochaine blague, je lui réponds "dégage de ma vie alors va chier toi et tes blagues"
par oupss
#439455
ben voilà, je continue mon sr mis à part une réponse à ses messages mardi dernier "je veux un homme qui m'aime et qui veut avancer; tu n'es pas capable d'etre cet homme là alors va chier toi et tes blagues"
depuis je ne réponds plus, ce qui fait donc J10

je pense à lui bien évidemment mais j'ai conscience maintenant que cette histoire ne sert à rien et qu'elle ne m'apportera pas le bonheur que je recherche....
quand je pense à nos moments je relève toujours le coté négatif et me conforte dans le fait que c'est mieux comme ça...

j'espère rencontrer celui qui saura égayer ma vie et m'aimer; me prendre dans ses bras et me dire des mots doux au creux de l'oreille... mais j'avoue que je n'y crois plus vraiment...
je me fais à ma vie seule avec mes filles, avec des coups de blues parfois, je n'arrive plus à me projeter avec un homme, quand je le fais ça me parait irréaliste, comme si je regardais un film à l'eau de rose
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12