Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#430910
@oops: ah bon ? tu as vu bcp de couples toi?

@bou; ouh la la ton ex te prends pour une gamine.Après je comprends qu'il s'inquiète.Dis lui, que tu enverras un sms pr dire que tt va bien quand u seras la bas.

Concernant tes études, ton bts amène à quel métier?
#431034
Coucou ma petite Bou!

J'ai raté la "bataille" mais je suis complètement d'accord avec l'avis de Miss Folette!!! Tu as bien fait de t'affirmer.....

J'espère que ça va mieux aujourd'hui?! Quoi de prévu pour ce weekend???

Bisous miss!
#432810
Coucou les filles,

Désolée j'ai pas pu revenir depuis l'autre jour :oops:
J'espère que tout va bien pour vous!!

Finalement le soir même (donc le jeudi) il a boudé dans son coin, donc j'ai pas insisté, et le lendemain il m'a dit qu'il comprenait mon point de vu mais qu'il s'inquiétait pour rien, qu'il était comme ca, qu'il aime pas l'idée que je me promène toute seule dans la nature ect ect, bref il a commencé à reconnaitre qu'il avait réagi un peu fort, mais en restant sur sa position....

Puis le vendredi soir donc, moi j'ai pas pu aller chez ma copine parce que le lendemain je devais être à Paris dès le matin, donc je pouvais pas rester là bas finalement!
Mais bon j'ai pas dit tout ca à mon copain, vu que chacun était dans son coin!!
Donc chacun a passé sa soirée de son coté!!
Et le lendemain dans la journée moi j'étais occupée à Paris, et il s'est excusé!! :roll:
Il m'a dit qu'il en avait parlé à ses copains pour avoir leurs avis, et qu'ils m'avaient défendu! Donc il m'a dit que la prochaine fois il se proposera pour m'emmener si vraiment ca le dérange que je prenne le bus là bas, et qu'il s'énervera pas directement comme il l'a fait, donc il s'est pas mal excusé de sa réaction! :roll:
Donc je suis contente!
Et lundi soir il est venu chez moi, et il est reparti que ce matin, il avait pris sa journée d'hier mais moi j'avais cours, donc en rentrant le soir, j'ai eu droit à un bon repas qu'il a fait, donc tout est rentré dans l'ordre!!

Et puis jsuis contente parce que contrairement à avant, c'est pas moi qui crée les disputes :lol:
J'espère qu'il va pas s'y mettre, mais bon pour une fois c'était pas à moi de m'excuser mais à lui! :lol:

Je vais faire un tour sur vos posts!!! :)
Bisou tout le monde :D
#432878
Ben ça c'est une bonne nouvelle !
Tu as eu raison de ne pas te laisser faire (prochaine étape : ne pas se laisser faire sans tomber dans l'hystérie :transpi: ) et la preuve c'est qu'il s'en est rendu compte et s'est excusé !!!!

Ca a l'air bien parti pour vous deux je suis vraiment super heureuse pour toi et lui !

Image pour que ça dure comme ça loooongtemps !
#433632
Aaaaaah mais quel beau dénouement de situation !
Il s'est rendu compte qu'il avait un peu 'abusé' et ça, c'est vraiment très bien de sa part.

Vous avez l'air tout mignon en tout cas, ça fait vraiment plaisir à voir et je souhaite de tout coeur que cela continue comme ça :-)

Comment se passent ton boulot/tes cours ?
Modifié en dernier par boucledor le 17 févr. 2012, 12:02, modifié 1 fois.
#434972
Coucou tout le monde,

Me revoilà, je suis en arrêt j'ai une gastro :( :( :(
Les virus sont partout en ce moment, je hais l'hiver!!!!!!!!! :x

Sinon on a passé un ptit cap de la remise en couple ce weekend avec mon homme!
J'ai revu sa famille après 4 mois sans les voir!! On voulait rien précipiter, mais comme c'était son anniversaire ce weekend, il voulait que je sois avec lui absolument! :roll:
J'appréhendais beaucoup et ca c'est super bien passé, c'est comme si j'étais jamais "partie" en fait, les neveux de mon copain étaient trop contents de me voir, bref j'ai repris mes ptites habitudes dans sa famille et ca fait du bien!

Donc cette semaine, on va aller diner chez ma famille, comme ca ca sera fait! :lol:

Sinon rien de nouveau! Je suis normalement au travail cette semaine, mais du coup je suis en arrêt là, donc je me repose :?
J'espère que tout va bien pour vous!!

Bisouuu
#435164
Yeah! Moi aussi je suis ravie pour vous!!!!! Quel bonheur de voir que tu es si heureuse....... J'espère aussi, comme Loutre, que vous avez consolider vos bases et que tout ira pour le mieux maintenant......

Bisous tout pleinsssss!
#438680
Coucou tout le monde!! :)

J'espère que vous allez tous bien!!
En ce moment c'est un peu compliqué pour moi de venir, car j'ai mon code de la route à préparer, mes dossiers pour la rentrée à faire, les concours à préparer, et les devoirs et mon travail de fin d'études :(
J'ai à peine le temps de voir mon chéri, donc on est revenu au rythme d'un rdv par semaine....

Je vais essayer de faire un tour sur vos histoires dans la journée!!
J'espère vraiment que tout va bien pour tout le monde :mrgreen:

Bisous
#438686
Bou a écrit :Coucou tout le monde!! :)

J'espère que vous allez tous bien!!
En ce moment c'est un peu compliqué pour moi de venir, car j'ai mon code de la route à préparer, mes dossiers pour la rentrée à faire, les concours à préparer, et les devoirs et mon travail de fin d'études :(
J'ai à peine le temps de voir mon chéri, donc on est revenu au rythme d'un rdv par semaine....

Je vais essayer de faire un tour sur vos histoires dans la journée!!
J'espère vraiment que tout va bien pour tout le monde :mrgreen:

Bisous

Bou !
Contente que tout aille bien et merde pour le code !

va pas chez moi t'en aurais pour la journée :lol:

:bisou:
#445297
Salut Bou!
J'ai lu les 32 pages de ton topic aujourd'hui car je me suis reconnue dans ton histoire...
Nous venons seulement de nous séparer mais cohabitons encore le temps qu'il trouve un apparte.
Lire ton histoire m'a donné une lueur d'espoir pour la mienne... je ne suis qu'au début t veux commencer un SR dès qu'il ne sera plus là... en tout cas, je suis heureuse pour toi et cela me fait du bien de voir que pour certains, la reconquête fonctionne.. parce qu'autour de moi, mes amis me disent de me faire une carapace et de ne pas espérer pour éviter d'avoir mal...

Si jamais tu veux zyeuter de temps en temps mon topic, je viens de le faire à l'instant (il est méga long !) :oops:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/9- ... 23106.html
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16