Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Avatar du membre
par paustit
#411991

Coucou tout le monde, le sujet de Baromètre m'a donné une idée.

Dans ce topic on pourrait écrire le nombre de jour de notre SR + l'humeur le ressentit etc.
Ca serait sympa et puis on pourrait surement y voir une petit évolution. Je trouve cela motivant !


A vos claviers !!!! :D



Jours de SR : 18
Moral : 5/10 ! Et pas de nouvelles de lu non plus depuis 4 jours.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par paustit
#411997
sasasas34 a écrit :Il m'a quitté dimanche apres 1mois tendu...

SR:2jours je commence juste!
Humeur :heu au plus bas envie de rien :'(
Courage on est tous passé par la !
Je ne sais pas si tu veux qu'il revienne ou passer à autre chose, mais tiens ton SR dans tous les cas.
Comme tout le monde le dit, essaie de t'occuper et prendre soin de toi. Essaie de ne pas penser à lui, supprime ses messages etc !Tu verras que si jamais tu fais bien ton SR, tu iras de mieux en mieux ! :)
par sasasas34
#412002
MERCI je sais que seul le temps attenu un peu la douleur je tiens a lui donc oui je vais faire un SR et j'espere qu il donnera signe de lui un jour!!!
Courage a tous
par neophyte
#412004
Bonjour,


Jours de SR : 60 (bon je la vois tous les jours au boulot mais on ne se parle pas, elle fuit)
Moral : 4/10 en ces périodes de fêtes, je suis nostalgique, elle et sa petite me manquent énormément mais je n'arrive pas à me résoudre que c'est bien fini...

Bon courage... je pense que le SR est très bénéfique surtout si on a la chance de ne pas la/le voir tous les jours...

@+
Avatar du membre
par boucledor
#412006
Jours de SR : 1 (je l'ai eu au téléphone hier pour les derniers éclaircissements sur sa soudaine mise en couple et pour l'arrêt de ses sentiments!). SR --> pour me reconstruire et non pas pour le récupérer.
Humeur : 6/10 ; pas question de me morfondre.

Courage à tout le monde !
Avatar du membre
par mi-amor
#412035
SR : 25 Jours

Humeur : 5/10, tout comme neophyte, le moral n'est pas top en cette période de fêtes de fin d'année. Surtout quand on sait qu'il les passe avec sa next :evil:
Avatar du membre
par BrokenHeart
#412047
SR : 75 Jours
Humeur : 7/10, aujourd'hui ça va. Et vu que je ne l'ai pas contacté pour Noël, je me dis qu'elle a dû penser que j'allais le faire héhé.. hé ba nonnnn :F :-Bra
Avatar du membre
par Trigorine
#412069
Douzième jour de silence, humeur normale (5/10).
Il y a eu des jours déprimants, et il y en aura d'autres, mais de manière générale, la coupure fait du bien :-)
Un petit fou rire de temps en temps, avec un complice, sur les défauts les plus répugnants/ridicules de l'ex, ça fait du bien... :twisted:
Profitez bien des fêtes!
par Marion1976
#412078
Quittée a deux jours de Noël apres 9 ans e
Semble!!
6 jours de SR, moral 5/10, des hauts et des bas, mais un plus de hauts ces derniers jours. Demain toute ma famille s'en va et la VRAIE solitude va commencer. J'appréhende un peu.
Avatar du membre
par paustit
#412361
Coucou tout le monde !
Il fait vraiment super beau aujourd'hui !

Neophyte je t admire pour ton nombre de jours de SR félicitations !

Jours: 19
Moral : 7/10

Je suis heureuse ! Ça faisait longtemps...
par Sharlya
#412369
Coucou!

Pas mal cette idée :-1

Jour: 2 :oops:
Moral: 5/10 mi-figue mi-raisin ;)

Tous ces grands SR me donnent envie de faire pareil!!! Bon courage à toutes et à tous!
par Marko
#412374
3 mois donc un peu plus de 90 jours

Moral du jour : 8 (je vous rassure ce n'est pas tout le temps à ce niveau là ;))
par Miss Folette
#412381
14 ème jour de SR, 100% brut de pomme puisque que lui non plus n'a pas essayé de me joindre...

Pas forcément envie de lui parler, mais curieuse de savoir ce qui se passe dans sa vie en ce moment... et aucun moyen de le savoir!
Mon humeur oscille donc entre "Raaaaaghhhh!!!" et "Huuumpf", si ça vous parle :D
Avatar du membre
par paustit
#412388
Marko a écrit :3 mois donc un peu plus de 90 jours

Moral du jour : 8 (je vous rassure ce n'est pas tout le temps à ce niveau là ;))

Félicitations !


Quand je vois que des personnes ont un nombre assez important de SR (par rapport à moi), ça me donne encore plus la force et l'envie de réussir ! Surtout si c'est pour avoir un sourire en cadeau :D
par Marko
#412392
Sharlya a écrit :T'es trop fort Marko..... 90 jours! :-Bra

Bisous ;)
Euh c'est gentil, mais bon, pas trop le choix en même temps ;)

Bisous aussi
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 146