Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Petitelune
#468660
SR: 0 après un SR de 20 jours..
Moral : 5/10, on reste neutre.
Bon ça va pas là, je vois beaucoup trop de compteurs de SR à 0.. Je dis ça, je dis rien :mrgreen:
C'est le mauvais temps qui joue contre nous.. J'ai même pas envie de me donner dans un autre SR pour le moment. :roll:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Azertym
#468662
^^" oui le mauvais temps, les révisions (ou vacances), le stress des exams, et surtout la solitude (en ce qui me concerne).

Pourquoi as tu brisé ton SR Petitelune ?
par lola712
#468665
C'est vrai qu'aujourd'hui on est trois à être repassé à 0 jours ca va pas du tout ..

@ Azertym je comprends très bien ta réaction, même si c'est pas cool c'est pas trop grave je pense du moment que c'est pas tous les jours !

Bon courage pour ton nouveau SR


En tous cas il m'a répondu, mais je crois que lui aussi applique la méthode JRME parce que nos messages se ressemblent dans la forme:
moi : Coucou, on a eu notre note en géomat on a eu 15, tu vois tu t'étais bien débrouillé finalement :) Bonnes vacances
Lui: Haaa mortel! :) La fin d'année qui rendait fou! bonnes vacances à toi aussi

Voila y'a pas grand chose à en dire, je repars en SR strict! on verra si il m'écrit pour mon anniversaire ( c'est dimanche !)

Bon courage à tous et à toutes !
par Azertym
#468671
Oui, c'est pas tout les jours. La dernière "crise" comme ca, c'était en février, donc... ca va encore.

Moi, mon anniversaire est dans un mois ^^ j'attends de voir s'il va me le souhaiter ou pas. (j'essaierais de penser à te le souhaiter :) )

Sinon, d'un coté, si on a toutes brisé le SR en même temps, on reprends le toutes au même point xD ce sera marrant ^^
Aller, la première qui craque a perdu !!
par Petitelune
#468684
Azertym : J'ai brisé mon SR, parce que d'une il doit récupérer ses affaires, hein... Et deux parce que j'ai besoin de sa maman pour une interview. Je fais un dossier sur la linguistique dans le monde du travail et je dois interroger quelqu'un qui n'est pas de mon entourage et deux sa mère était disponible donc ça m'arrangeait totalement.
Monsieur n'a pas répondu en ce qui concerne ses affaires, parce que mon message était "Je suis désolée de te déranger, j'aurais besoin de te parler dès que tu peux. A plus" . Il n'y a pas répondu de suite, 1 jours après, en disant : "Ce n'est pas grave, de quoi voulais tu parler?". Je lui réponds, "Laisses-tomber, j'ai vu ça avec ta mère". Et là il répond " Ok, bonne soirée". Je réponds pas, et lui envois un message le lendemain "En déménageant, j'ai retrouvé quelques affaires à toi, que j'aimerai que tu récupéres. Et j'aimerais aussi que tu demandes à ta maman si elle préfère une interview téléphonique... blabla..."
Il répond à mon message, mais ne parle pas de récupérer ses affaires, donc ça m'a soulé, il m'a répondu, j'ai répondu brièvement et il m'a répondu "ok, je lui demanderais" ce dont à quoi j'ai pas répondu.
Voilà où j'en suis et je vois sa mère demain normalement...
par Azertym
#468687
Ok ok... =/ ca a l'air tendu vos relations...

Tu fais des études de linguistique ? (rien a voir je sais xD, mais j'en fais un peu en cours...)
par Petitelune
#468693
Oui, pire que tendu. Il voulait pas me perdre définitivement, je lui ai collé un SR annoncé de 20 jours. Ah mais le comble dans tout ça je l'ai vu le 5 avril, il m'a jetté définitivement d'après ce qu'il disait mais il ne voulait pas me perdre définitvement. Je lui ai dit que je coupais les ponts, il a fait son meilleur caprice et je les rassurais --' ... :roll:
Maintenant, je sais qu'il attend que je fasse des pieds et des mains comme j'ai fait pendant 3 mois quasiment pour lui montrer que je suis là. Mais non, pourtant qu'est ce que je l'aime.

Oui, je suis en linguistique et en psychologie :D
Précisement ScienceDuLangage (SDL) socle commun psychologie.
par Azertym
#468703
Oui tu fais bien... J'espere pour toi que ca finira par s'arranger tout ca =)

J'pensais pas que ca pouvait exister des personnes qui aime la linguistique xD
par untitled66
#468750
SR archi strict : 7 jours
Moral : 6/10
Rupture : 36 jours

Aucune news de sa part depuis 1 semaine, j'attends j'espere juste qu'un jour elle prendra des news sinon le moral va bien
par ElodieB
#468806
En tous les cas, pour ma part, c'est décidé.
Moi, je compte plus, je n'espère plus, je regarde dans d'autres directions... C'est Mr qui comptera à ma place si le coeur lui en dit. Mais cela ne regarde Que lui.
Avatar du membre
par celesta
#468857
Azertym a écrit :SR : 0 jours..
Moral : 1/10 maxi

Rah j'ai craqué hier... mais pas comme il faut.
Je l'ai limite engueulé, et tout le tin-touin...
J'vais lui envoyer un message pour m'excuser.
Si tu sens que tu craques, n'hésite pas à parler avec les gens du forum et à m'envoyer des MP. ;)

Nombre de jours de SR : 8
Moral : assez bon.
Avatar du membre
par cocoli
#468867
SR depuis 3 jours, il ma quitté le 14 avril, et le 24 avril il ma écrit com koi il avait.
pour ce ki concerne le moral il est au plus bas 0/10
je ne veux ke lui
Avatar du membre
par celesta
#468904
Nombre de jours de SR : 8 jours.
Moral : 2/10.
Quand j'ai connu mon ex, j'avais laissé tomber mes amis et du coup je me retrouve toute seule...
Je me sens très seule.
Avatar du membre
par cocoli
#468960
Bjr Celesta, je suis un peu ds le mm cas ke toi, je me retrouve seule ds ma région, mm ma propre mère se fiche de savoir cmt je vais. Elle ne m'aiderait en aucun cas puisqu'elle déteste mon ex. et en copine j'en ai une mais a 150 km de chez moi, d'ailleurs elle ma trouver du travail donc je pense déménager, mais si je déménage je vais habiter ds la région de mon ex. Je pense kil nous faut bcp de courage, moi je c ke pour l'instant jen ai ps. biz a toi
par oPQ
#468971
Rupture fin janvier et je fête mes 2 mois de SR strict aujourd'hui !

Je ne pensais pas tenir jusque là... C'est passé relativement vite au final.
Evidemment les phases de montagnes russes sont toujours présentes et je pense à mon ex tous les jours. Elle m'a quitté car elle ne me faisait plus confiance (mais je ne l'ai pas trahie pourtant).
Peut être que le temps lui fera se rappeler les bons souvenirs de notre relation... Je lui souhaite d'être heureuse, même si ce n'est pas avec moi qu'elle continuera son chemin.
par untitled66
#469339
40 jours de rupture

SR : 9 jours

Moral : 4/10

Je commence a me dire que le SR permet a l'autre de passer a autre chose finalement .. Aucune news, meme si j'u repondrai, rien a foutre de savoir si je me remet ou pas ..
Avatar du membre
par cocoli
#469343
15 jours de rupture

5 jours de SR

moral 0

g bcp de mal,je l'aime énormément, et en plus il est déjà ds les bras d'une autre après 1 semaine de rupture :evil:
je veux le reconquérir
par ElodieB
#469387
Alors ça fait aujourd'hui :

16 jours SR strict.
1 mois et demi sans se voir.

Moral : 9,5/10

J'ai un "next" qui pointe le bout de son nez. (Après un SR de 2 ans de ma part, sauf que c'est pas un ex, c'est un next qui devait se libérer avant de me rappeler).
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 146