Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Avatar du membre
par camelya
#438238
111ème jour de SR strict pour moi, 57ème jour pour lui
Moral : 7/10 (bah ouais je suis malade), il me manque de moins en moins mais il me manque quand même...
Allez après demain je me caaaaasse !!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par mélind'
#438260
galak54 a écrit :
pixiedust a écrit :SR : 23
Moral : 5/10 (en arrêt depuis deux semaines parce que grippe, fatigue, etc., donc moral bof bof MAIS ça n'a rien à voir avec lui. :)
Ca y est, je lâche prise, je crois que j'ai abdiqué depuis quelques jours, je n'attens plus rien, ça fait bizarre mais ça va !)
C'est bon ça!!!! :lol:


Pareil: j'attends plus rien... La vie reprend petit à petit, sans lui et faut faire avec :-((
par Gamine
#438517
nono70 a écrit :
Gamine a écrit :SR : 75 jours
SR strict : 47 jours ^^
Moral : un peu mieux à chaque jour qui passe :D

je l'ai bloqué hier sur facebook parce que je pouvais pas m'empêcher d'aller zieuter son profil hihi :'x
Comment vous faites? Vous avez un sacre mental.Bravi a tous
Le plus dur du SR c'est le commencement (ça a été pour moi les deux premières semaines.)

C'est tout à fait normal de ressentir un ''manque'' au début puisqu'on arrête tout contact avec une personne avec qui on a été proche.

C'est comme la cigarette, au début c'est horrible parce qu'on est habitué d'en fumer, mais tu reprends sur toi et après un certain temps tu te rends compte que t'en a même plus besoin dans ton quotidien.

Le Silence Radio c'est la même chose c'est ,d'après moi, une sorte de désintox de nos ex.

Notre ex pourrait revenir vers nous, or si cela ne se produit jamais, tu auras l'impression de l'avoir fait pour rien.
C'est pour cela qu'il faut faire le SR pour NOUS et non uniquement pour récupérer notre ex.

Le but du Silence Radio c'est de se reconstruire, de prendre soin de nous et SURTOUT de devenir plus indépendante et d'apprendre que notre bonheur ne dépend pas seulement d'une personne. Et ça, peu importe si notre ex revient ou pas, c'est un atout qui nous servira toute notre vie.

Continuez votre SR, ça en vaut la peine :D
par speed1505
#438571
SR RADIO MOI : 13 jours YEsss !!
Elle : 10 heures : " je te rend tes affaire Lundi "

Moral : 7.5/10 .

Je me sens mieux , je me dit qu'elle perd plus que moi et c'est vrai !
Sport à fond , jpasse mon permis dans 1 semaine plus de temps a perdre pour des gens qui n'en vaut pas la peine , je fais ma VIE pour MOIIIIIII !!!!
par relativite
#438588
12 eme jour sans tabac....
ca va je tiens le choc....
hier qqe crise de manque mais bon ....en terme de crise difficulté...euh 6/10
par contre cette nuit mal dormi...peut etre a cause du sevrage...
par M'zelle Loutre
#438597
SR (moi) : 31 jours (ça fait 1 mois !!!!!)
(lui) : 24 minutes...

Moral : je vais déposer mon chat à la clinique vétérinaire, lui qui a des angoisses d'abandon, j'me sens comme une "maman coupable" là :P (allez-y moquez-vous ! :transpi: )
Avatar du membre
par cocomademoiselle
#438610
C'est bien, je vois qu'ici on reprend un peu du poils de la bête! Ça fait plaisir ;)
Moral: 8/10, fait pas super beau et aujourd'hui j'ai une petite baisse de forme :mrgreen:
par klava
#438623
pffff je suis nulle 23h de SR :oops:

Je lui ai envoye un tout mignon poeme sur nous deux, et a la fin jai ajoute que je partais definitivement et: envois mes affaires a "adresse".

Au moins c'est clair mais je me sens super mal depuis hier, non pas que j'attends une reponse de sa part sauf mes affaires.... mais le moral est a 0 :?

Je sais que hier soir il a passe sa soiree chez un pote avec qui il se confie beaucoup, mon poeme na pas du passer inapercu. Surtout aue ce fameux pote sait que je pars bientot en Islande.... et oui et Monsieur revait d'y aller! ca cest ma petite vengeance :twisted:

Point positif: mon memoire arrive a sa fin, ouf :shock: bientot les 100 pages :D
Avatar du membre
par cocomademoiselle
#439057
G.G klava pour le mémoire ;) ( ca me rappel des souvenirs récents et pas joyeux^^).
Ici le moral est super, proposition de taf enfin d'entretien mardi matin :mrgreen:
Pis je suis en période "ouverture sur le monde" , enfin sur les mecs surtout :mrgreen:
Et j'avoue que ce que je découvre me plait, je suis un peu à la re-conquête d'un nouveau monde :lol:
Bisous à tous ;)
Avatar du membre
par Kalypso
#439062
SR: jours :roll:
La dernière fois j'ai craqué à 3 jours, donc je ne peux que mieux faire hein...

Moral : 2/10 y'a encore du boulot :(
par ilia
#439381
Bonjour,

après de nombreux haut et bas mon copain a choisit devenir mon ex... depuis maintenant 2 semaines!!

jour de SR: 15jr des deux cotés!

moral: 4/10 :?

C'est dur mais mon orgueil me fait tenir le coup!
Bon courage à tout(es)!
par mélind'
#439531
SR: Je ne sais plus compter :-((
Mais Déjà 2 mois que je n'ai plus entendu sa voix, senti sa peau et sa chaleur...
Pffff ,j'en ai marre !!! j'ai le cafard, je deviens si noire...
par Gwen06
#439748
1 mois que c'est fini..

SR : 2jours (je n'arrivais pas avant, j'espère que cette fois je vais tenir !)
Moral : 2/10 (c'est très dur :( )
par mélind'
#439925
Bientôt 2 mois que c'est fini
SR; sa voix???? je ne l'ai plus entendue depuis début janvier... quelques sms à la con, mais c'est tout...
Plus le temps passe, plus je me dis qu'il ne reviendra plus...
Lui, au moins, il a su zapper 8 mois en quelques jours. Mais comment font-ils??
Moi; j'encaisse mais ne sais pas zapper.
Aujourd'hui j'ai eu un RDV. Mais que dalle; j'ai trop Monsieur Ex dans la peau, comme mes tatouages...
Ca m'a quand même réconforté; je plais encore...
Mais c'est pas suffisant :cry:
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 146