Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#409865
Au pire, son pote n'a pas enquêté exprès mais lui dira peut-être que tu te sens bien, que tu te reconstruis. Et au mieux, son pote a effectivement enquêté et il lui dira qu'il a découvert que tu es en pleine reconstruction et tout. Dans les deux cas, tu es gagnante ! ;)

C'est pas plus mal, c'est toi qui vois :)
Ca va ton SR ? tu tiens bien ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#409870
ça va, je me torture un peu la tête j'avoue mais dans l'ensemble je tiens le coup !
Et puis je sais que je suis sur un chemin qui me plait, il serait encore mieux si R. était près de moi mais il est meilleur que celui qu'on suivait ensemble il y a qq mois...

Mais bon, je fais des hauts et des bas aussi hein :lol:

Je vais sans doute voir mon ex ex vendredi soir vu qu'on fait une sortie entre potes et qu'il est exceptionnellement sur Bxl. Je vais essayer de pas trop lui parler vu toute l'amertume qu'il semble garder et qu'il se marie en juillet... :roll:

Enfin bon, j'aimerais être déjà à 1 mois de SR et voir un peu ce que ça donne :lol: mais j'ai pas de machine à accélérer le temps.

Et oui tu as raison au pire si c'était pas R. qui l'a envoyé en chasse si jamais il lui pose des questions il pourra juste dire "écoute elle a l'air d'aller très bien".
Hier je lui avais glissé dans la conversation que j'aimais bien pouvoir faire des essais maquillages toute seule, qu'habiter seule me permettait d'apprécier de faire à manger et que j'avais même demandé un fer à lisser pour Noël. Il m'a répondu "dingue tu deviens une vraie femme !".
S'il pouvait transmettre ça aussi ça me ferait plaisir :mrgreen:
#409883
Tu es hyper positive et tu mets bien ton SR à profit, c'est génial ! :)
Pour ce qui est des bas, tu sais qu'on est là au cas où. (Non, en fait, on est là aussi pour les hauts :)! ).

Oh, c'est la période des ex ex on dirait x) Vous êtes resté combien de temps ensemble (sans indiscrétion...) ?

Avancer le temps et se retrouver à 1 mois de SR, le rêve ! Je pense qu'on est beaucoup à désirer cela :p Il faut notre mal (et notre bien!) en patience. Courage :)
#409890
Deux ans, on a vécu ensemble un peu moins d'un an.
Il m'a quitté pour "vivre ses 20 ans" et en fait j'ai découvert qq jours plus tard qu'il m'avait trompé et qu'il sortait avec elle... C'est elle qu'il va épouser en juillet, donc 6 ans plus tard.

J'ai mis énormément de temps à l'oublier, je me réveillais encore en larmes 3 ans plus tard pcq j'avais rêvé de lui. Mais ça y est je suis vraiment enfin guérie ! J'ai relu pleins de conversations que j'avais eues avec lui au début de notre histoire et au moment de la rupture et ça m'a fait du bien de voir que je pouvais les lire juste en souriant, heureuse d'avoir vécu cette histoire et plus la moindre rancoeur. Du coup j'ai retrouvé deux trucs qui m'avaient fait rigoler et je lui ai envoyé. On s'est échangé qq mots sur FB et il m'a dit qu'il regrettait de pas avoir été plus courageux dans notre histoire, j'ai parlé de "someone like you" (vu que je l'écoutais en boucle à ce moment là et qu'on parlait "musique du moment" ) il m'a dit qu'il entendait souvent cette chanson à la radio en ce moment et qu'il s'était dit qu'elle devrait me plaire. Donc il pense encore à moi...

Enfin bref ça m'a fait de la peine pcq je pense plus à lui, j'écoute pas une chanson en me disant "tiens ça lui plairait"... J'ai plus de rancoeur du tout... Donc j'hésite à y aller, je ne veux pas qu'il soit plein d'amertume alors qu'il va se marier... Et moi qui suis célibataire j'ai pas d'amertume une seconde sur lui... Cherchez la logique :lol:

En tout cas je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum, merci beaucoup à vous !
Modifié en dernier par M'zelle Loutre le 22 janv. 2012, 19:34, modifié 1 fois.
#409911
j'ai été sa première histoire, sa première fois aussi...
Je relisais les conversations de rupture il me disait que j'étais la femme de sa vie, que dans chaque "je t'aime" qu'il dirait il y aura un bout de moi...
C'était toujours lui qui venait me parler, moi j'étais distante, je lui parlais pas (en gros, j'appliquais un SR sans le vouloir) et il était là tout transi d'amour, sans pour autant quitter sa next qu'il va épouser mtn :roll: .

Donc vi il est encore plein d'amertume... mais tant pis pour lui c'est lui qui est parti ! ^^

(bon en même temps... C'est moi qui ai quitté mon ex et c'est moi qui ai envie qu'il revienne mtn hein... :P)
#409931
M'zelle Loutre a écrit :Comme tu dis :P

(mmmh le luxe du célibat et d'être seule : j'ai faim, je me suis fait des toasts au foie gras sur le pain que j'ai fait y a deux jours, orgasme culinaire, petit plaisir simple que je m'offre seule, je savoure ! )
INVITE MOI :o
#410074
Je te conseillerais de continuer d'avoir cette attitude positive avec tous vos amis communs, car effectivement il y' a quand même de grande chance pour que ton ex en entende parler donc :-1 pour toi, car tu as réussi à ne pas parler de ton ex, ce qui rend ton "nouveau toi" plus naturel et véridique.

C'est vrai que ca semble un petit peu étrange que ton ami soit si dubitatif mais bon il avait l'air plutôt content pour toi, il a peut être entendu la version de l'histoire de ton ex, et ca le surprend de voir que tu vas mieux si rapidement. Ou alors il a vu ton ex, qui lui vit mal les choses et semble très surpris que toi tu ailles bien :mrgreen:

Bon après faut pas trouver 36 solutions parce qu'au final on saura pas vraiment pourquoi il a paru surpris, mais l'essentiel c'est que tu ai mis au placard la fille déprimée et malheureuse et si ton ex entend parler de toi en femme sûre d'elle et joyeuse, ca l'intriguera et l'attirera bien + je pense!!
#410084
M'zelle Loutre a écrit :Comme tu dis :P

(mmmh le luxe du célibat et d'être seule : j'ai faim, je me suis fait des toasts au foie gras sur le pain que j'ai fait y a deux jours, orgasme culinaire, petit plaisir simple que je m'offre seule, je savoure ! )
Oulalalaa, comme tu as raison de te faire plaisir ! :)
#410440
Bou a écrit :Je te conseillerais de continuer d'avoir cette attitude positive avec tous vos amis communs, car effectivement il y' a quand même de grande chance pour que ton ex en entende parler donc :-1 pour toi, car tu as réussi à ne pas parler de ton ex, ce qui rend ton "nouveau toi" plus naturel et véridique.

C'est vrai que ca semble un petit peu étrange que ton ami soit si dubitatif mais bon il avait l'air plutôt content pour toi, il a peut être entendu la version de l'histoire de ton ex, et ca le surprend de voir que tu vas mieux si rapidement. Ou alors il a vu ton ex, qui lui vit mal les choses et semble très surpris que toi tu ailles bien :mrgreen:

Bon après faut pas trouver 36 solutions parce qu'au final on saura pas vraiment pourquoi il a paru surpris, mais l'essentiel c'est que tu ai mis au placard la fille déprimée et malheureuse et si ton ex entend parler de toi en femme sûre d'elle et joyeuse, ca l'intriguera et l'attirera bien + je pense!!
Je suis allée à deux soirée ce soir :
d'abord avec des "connaissances" en commun (enfin.. pour ceux qui connaissent, une mini irl wow, on est dans la même guilde) donc il en entendra pê parler par ricochet. Je me suis éclatée, j'ai passé un super bon moment, j'ai pas vraiment parlé de R. sauf par anecdote vu qu'on parlait du jeu. J'ai sous entendu que j'étais passée à autre chose (j'ai parlé de son chat, que je l'avais revue y a pas lgt (j'ai tjs fait semblant de réfléchir à la date genre "c'était quand déjà ?" alors que je sais au jour près quand c'est :mrgreen: ) en disant que c'était plus mon chat, que j'étais passée à autre chose et que autant ça avait été douloureux de la laisser voilà mtn elle était plus à moi et ça m'empêche pas de vivre. En gros "je passe à autre chose" ^^ )
Donc pê qu'il en entendra parler par ricochet, ou pê pas. Mais me suis amusée quand même

Et deuxième soirée avec mon ex ex :
Soirée "bizarre", où j'ai vraiment apprécié être là, heureuse et souriante, soirée d'anecdote, mon ex ex m'a trouvée radieuse. Enfin je viens de rentrer quoi :mrgreen:


edit : ah vi et dans les trucs idiots : je me suis acheté une bague pour mon annulaire gauche. J'en avais marre de voir ce doigt vide en sachant que si j'avais pas quitté mon homme j'aurais sa bague à mon doigt. Alors voilà, je me suis payé une ptite babiole pour me faire plaisir ^^
#410537
Aujourd'hui ça fait 5 mois que je l'ai quitté. Pile poil. Je ne pense pas même pas que lui le sache.
J'ai réalisé aussi que je l'ai quitté le jour de l'anniversaire de mon ex ex Image et j'ai décrété que c'était l'anniversaire de mon nouveau chat, vu que mon premier chat était née le jour où R. et moi on a commencé notre histoire. Donc la boucle est bouclée ^^

(oui je crois que je suis un peu une acharnée des dates :P)

Je n'ai pas de nouvelle de lui, son silence depuis lundi me fait croire que je n'en aurai pas.
La semaine prochaine j'ai des trucs de prévus tous les jours jusqu'au 31... donc au moins j'aurai pas le temps de penser à lui (enfin... Si bien sûr je penserai à lui mais bon :P)

J'aimerais qu'il me donne de ses nouvelles... et là je crois que je répondrai... On verra le genre de message...

Je vous souhaite à tous des fêtes exceptionnelles, faites d'amour, de retrouvailles, de rencontres, de bonheur et d'amitié (tout ça dans le désordre ! )

Bisous ! Et joyeux Noël !
#410670
M'zelle Loutre a écrit :Vi un peu tristounet mais ca va quand même hein!
Tjs pas pleuré meme en faisant dodo seule dans ma petite chambre d'ado chez ma maman.
Mais j'aurais vraiment aimé qu'il me donne de ses nouvelles :P

Sorry pour les fautes j'écris depuis mon gsm.
Bisous et joyeux noël à tous!!
Si il y a une place dans ta chambre d'ado pour un homme, je suis là ;)

Noël est passé, je suis de nouveau en forme :-King :lol:
#410986
Je suis déjà rentrée chez moi ^^

Plus de chambre d'ado et un grand lit double pour moi toute seule où je peux prendre toute la place et toute la couette !

Je viens de passer 2h30 au téléphone avec mon ex ex qui a annulé le souper de mardi soir (je le sentais venir de toute façon ^^). C'était une chouette conversation même si de son côté je ressens toujours de l'amertume... Enfin moi je vais super bien donc :mrgreen:

J'ai envoyé un sms à une copine la nuit passée en plein réveillon. Je la floode un peu de "tu me manques..." elle sait qu'elle est ma barrière "SR" :P

Le sms disait :
"tu me manques ce soir. Je me souviens de Noël dernier, ta main dans la mienne, cette nuit dans le creux de tes bras. Tu es l'homme de ma vie. Je t'aime. Ne m'oublie pas..."
(oui oui sadpanda des "..." :P )

Bon ben je suis contente de l'avoir envoyé qu'à ma copine :P

Je suis beaucoup moins tristoune ce soir, j'ai récupéré mon énergie.
J'ai finalement répondu au gars qui m'avait envoyé le msg sur fb. Il me kidnappe demain à 18h pour m'emmener à une soirée "ludique et pas du tout romantique". Je sais pas ce que ça va être mais au moins ça va m'occuper :P

Et je suis occupée tous les autres soirs de la semaine il n'aura pas le temps de me manquer.

Bisous !
Modifié en dernier par M'zelle Loutre le 22 janv. 2012, 19:39, modifié 1 fois.
#410999
M'zelle Loutre a écrit :Je suis déjà rentrée chez moi ^^

Plus de chambre d'ado et un grand lit double pour moi toute seule où je peux prendre toute la place et toute la couette !
Largement la place pour moi alors :-King
M'zelle Loutre a écrit :Je viens de passer 2h30 au téléphone avec mon ex ex qui a annulé le souper de mardi soir (je le sentais venir de toute façon ^^). C'était une chouette conversation même si de son côté je ressens toujours de l'amertume... Enfin moi je vais super bien donc :mrgreen:


Trop prévisible ce mec ^^
M'zelle Loutre a écrit :J'ai envoyé un sms à une copine la nuit passée en plein réveillon. Je la floode un peu de "tu me manques..." elle sait qu'elle est ma barrière "SR" :P

Le sms disait :
"tu me manques ce soir. Je me souviens de Noël dernier, ta main dans la mienne, cette nuit dans le creux de tes bras. Tu es l'homme de ma vie. Je t'aime. Ne m'oublie pas..."
(oui oui sadpanda des "..." :P )

Bon ben je suis contente de l'avoir envoyé qu'à ma copine :P


Le mieux, c'est de rien envoyé ^^

ET OUI , LES "...é :mrgreen: :lol: :lol:
M'zelle Loutre a écrit :Je suis beaucoup moins tristoune ce soir, j'ai récupéré mon énergie.
J'ai finalement répondu au gars qui m'avait envoyé le msg sur fb. Il me kidnappe demain à 18h pour m'emmener à une soirée "ludique et pas du tout romantique". Je sais pas ce que ça va être mais au moins ça va m'occuper :P

Et je suis occupé tous les autres soirs de la semaine il n'aura pas le temps de me manquer.

Bisous !
Et bah et bah , en voila des nouvelles! Une femme comme ça, c'est beaucoup plus attirante qu'une femme qui se morfond ;)

Continue !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 46