Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#440273
BlueBlue a écrit :
M'zelle Loutre a écrit :Bon, nouvel sms !

20h21 (lui) : t'as des journées super chargées ? :o

Je vais répondre là, ça m'évite de répondre au "bzoo ?"

Mais tu lui a jeté un sort ou quoi?
Il passe de "sors de ma vie" à "je-ne-peux-pas-vivre-sans-nouvelles-de-toi"

Tu me files de ta poudre magique?
Bon j'ai répondu "21h03 (moi) : un peu vi :P" :transpi:

Pour la poudre magique je sais pas trop... J'ai peur que ça soit juste un joli feu d'artifice mais que derrière il y ait plus rien...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#440277
M'zelle Loutre a écrit :
Pour la poudre magique je sais pas trop... J'ai peur que ça soit juste un joli feu d'artifice mais que derrière il y ait plus rien...
A toi de te protéger de ça loutre !
"Espérer le meilleur et se préparer au pire, c'est la règle"


Il s'y croit trop là, et si il n'as pas changé d'un poil ... tu ne dois pas l'accepter à nouveau dans ta vie !
#440278
BlueBlue a écrit :
M'zelle Loutre a écrit :Bon, nouvel sms !

20h21 (lui) : t'as des journées super chargées ? :o

Je vais répondre là, ça m'évite de répondre au "bzoo ?"

Mais tu lui a jeté un sort ou quoi?
Il passe de "sors de ma vie" à "je-ne-peux-pas-vivre-sans-nouvelles-de-toi"

Tu me files de ta poudre magique?
Haha c'est vrai..mais parfois c'est dû à la personnalité du mec , on ne peut rien y faire si les notres ne sont pas pareils (bien qu'on aimerait qu'ils soient accros comme ca) :)

Peux-tu me rappeler quel age il a, loutre?

Parce que desolee si je suis un peu deplacée là, mais envoyer "bzoo?" ca fait tres "gamin" je trouve! C'est pas attirant lol enfin je trouve perso! Tu as bien fait de pas repondre..!
Ca fait super needy tous ses sms...
Il n'a pas de juste milieu quoi, c'est tout ou rien lol

J'ai hate de savoir cmt ca va se passer jeudi!
#440281
Réponse :
21h14 (lui) : "faudra que tu me racontes si tu veux :) ça fait long jusqu'à jeudi !"

Rahlalalala il me facilite pas la vie lui ! xD

ah bah re sms pendant que je vous écris !

21h16 (lui) : "Repose toi bien quand t'as le temps si t'as l'envie de parler je suis là ! Bzoo tout mou"

Pour répondre à la question, il a 27 ans. Mais on se parle comme ça depuis tjs...
Alors vi ça fait un peu gamin mais à notre décharge on avait respectivement 14 et 16 ans quand on s'est connu :oops:
#440285
Il est pire qu'à tes pieds là, il creuse carrément sous terre !!

Je te conseillerai de calmer au maximum la cadence au niveau des SMS, ce que tu fais déjà très bien, et s'il se montre trop insistant (genre 3/4 sms sans réponse), dis lui "dis donc va falloir en garder un peu pour jeudi sinon on n'aura plus rien à se dire ^^".
#440291
ViDIP a écrit :Il est pire qu'à tes pieds là, il creuse carrément sous terre !!

Je te conseillerai de calmer au maximum la cadence au niveau des SMS, ce que tu fais déjà très bien, et s'il se montre trop insistant (genre 3/4 sms sans réponse), dis lui "dis donc va falloir en garder un peu pour jeudi sinon on n'aura plus rien à se dire ^^".
Je viens de lui répondre ça... Il a répondu qu'on allait passer la soirée et la nuit au resto

je viens de parler à une amie à moi donc. A qui il parle depuis pls jours pour avoir de mes nouvelles (ben vi, chez moi il est tjs bloqué :lol: )
Je lui dis que R. me bombarde de sms, elle me dit de lui répondre pcq'il pense que j'ai qq dans ma vie. Que s'il y a un pont à bruxelles il va bientôt aller s'y jeter :P
Elle me dit qu'il lui a dit que je lui manque, qu'il veut retenter qqch mais sur des bases solides de fidélité etc, pas d'un coup comme ça mais lentement. Evaluer les dégats et sauver ce qui peut l'être, apprendre à vivre avec ce passif.

Vala....
#440310
À moins qu'il soit très très perturbé comme garçon sentimentalement parlant, tout ce qu'il t'écrit témoigne bien de ce qu'il ressent en effet.
Après je trouve pas qu'il fasse comme si elle était déjà acquise.. il essaye de jouer à fond sur elle en tablant sur l'humour, c'est une technique comme une autre. Mais Loutre devrait bien lui signifier dès jeudi que malgré tous les bons sentiments qu'il peut avoir actuellement, il va devoir s'expliquer sur certaines choses.. Les deux en ont conscience je pense de toute façon.
#440314
Coucou ma Loutre!

Désolée, suis pas trop présente ces jours.... Je vois que: WOUW ça a vachement évolué chez toi!!!! :D

C'est cool mais comme Geoffrey, je trouve qu'il a l'air assez confiant..... Mais bon, c'est difficile de vraiment juger car peut être qu'il est aussi flippé comme le dit ta copine.... A voir.... Mais préserves toi quand même hein..... On ne sait jamais.... Et puis on ne sait toujours pas ce qui advenu de la next et d'où vient ce revirement de situation..... Entre sa grosse colère d'il y a un mois et ses petits sms.....

Mais c'est quand même tip top toussa! Je suis bien contente pour toi!!!! :D

Vivement jeudi!!!!!!!

En attendant continues de prendre ton temps pour répondre, et je pense que c'est bien de ne pas répondre au "bzoo"..... ;)

Bisous ma belle!
#440315
Lourddddd!!
Mais il est harcelant!
Jvais pas juger parce que c'est qqchose que je n'aime pas du tout chez qqu'un, autant au debut c'est excitant et cool qu'il te contacte, autant là c'est trop d'un coup..

Je pense que tu devrais arreter de lui repondre si tu peux, comme ca il se calme le petit :)
Il est trop excité et enthousiaste!
Je pense que geoffrey sera d'accord avec moi,.
Mais je comprends a quel poInt ca doit te faire plaisir tout ca, apres etre passée par des insultes de sa part! Wow!!

C'est vrai , je savais que vous vous connaissiez depuis 12 ans, mais j'avais pas tilté que vous aviez 14 et 16 ans ..quelle belle histoire d'amitie et d'amour..
Pas facile d'imaginer qqchose avec un autre, vous etes habitués à la presence l'un de l'autre ..

Good luck en tt cas miss!!
#440331
ViDIP a écrit :À moins qu'il soit très très perturbé comme garçon sentimentalement parlant, tout ce qu'il t'écrit témoigne bien de ce qu'il ressent en effet.
Après je trouve pas qu'il fasse comme si elle était déjà acquise.. il essaye de jouer à fond sur elle en tablant sur l'humour, c'est une technique comme une autre. Mais Loutre devrait bien lui signifier dès jeudi que malgré tous les bons sentiments qu'il peut avoir actuellement, il va devoir s'expliquer sur certaines choses.. Les deux en ont conscience je pense de toute façon.
Oui visiblement il tient vraiment à me dire certaines choses (tjs d'après mon amie). Et à mettre les choses à plat ensemble... à voir quoi...
Sharlya a écrit :Coucou ma Loutre!

Désolée, suis pas trop présente ces jours.... Je vois que: WOUW ça a vachement évolué chez toi!!!! :D

C'est cool mais comme Geoffrey, je trouve qu'il a l'air assez confiant..... Mais bon, c'est difficile de vraiment juger car peut être qu'il est aussi flippé comme le dit ta copine.... A voir.... Mais préserves toi quand même hein..... On ne sait jamais.... Et puis on ne sait toujours pas ce qui advenu de la next et d'où vient ce revirement de situation..... Entre sa grosse colère d'il y a un mois et ses petits sms.....

Mais c'est quand même tip top toussa! Je suis bien contente pour toi!!!! :D

Vivement jeudi!!!!!!!

En attendant continues de prendre ton temps pour répondre, et je pense que c'est bien de ne pas répondre au "bzoo"..... ;)

Bisous ma belle!
Je viens de poser la question à mon amie concernant F. ils en ont parlé un peu et visiblement il est très très au clair avec elle. Et il tient à m'en parler. Donc je verrai bien...
tipoune72 a écrit :Lourddddd!!
Mais il est harcelant!
Jvais pas juger parce que c'est qqchose que je n'aime pas du tout chez qqu'un, autant au debut c'est excitant et cool qu'il te contacte, autant là c'est trop d'un coup..

Je pense que tu devrais arreter de lui repondre si tu peux, comme ca il se calme le petit :)
Il est trop excité et enthousiaste!
Je pense que geoffrey sera d'accord avec moi,.
Mais je comprends a quel poInt ca doit te faire plaisir tout ca, apres etre passée par des insultes de sa part! Wow!!

C'est vrai , je savais que vous vous connaissiez depuis 12 ans, mais j'avais pas tilté que vous aviez 14 et 16 ans ..quelle belle histoire d'amitie et d'amour..
Pas facile d'imaginer qqchose avec un autre, vous etes habitués à la presence l'un de l'autre ..

Good luck en tt cas miss!!
Vi il a un ptit côté harcelant, mais depuis tjs. Il m'appelait pour me dire qu'il hésitait entre poulet-curry ou thon piquant pour ses sandwich. Donc bon :lol:
Et oui c'est une belle histoire... Je le connais depuis pratiquement la moitié de ma vie...
boucledor a écrit :Rholaalaaaa...moi à ta place Loutre, je serais morte là hein xD
Tu gères tellement bien, c'est dingue ! :shock:
Mais je suis morte, ça se voit pas mais je suis en mode "crise cardiaque" :lol:

Sms à 22h22 (lui) : 22h22...

C'était notre heure, pendant 5 ans si on voyait 22h22 on criait "22h22 l'heure des amoureux !" et vite vite on se faisait un bisou :P
#440479
Coucou...
Je lis ton histoire depuis un moment et sans jamais commenter car je trouve que tu as tjs les bonnes réactions! ton histoire est hyper captivante, tu es forte et courageuse et surtout tu as vraiment la tête sur les épaules!
Juste pour te dire que je te souhaite bon courage pour Jeudi mon dieu que ca doit te paraitre long et surtout j'ai hâte de lire la suite!!!!!! Il se passe tellement de choses dans ta vie que j'ai l'impression de lire un roman looooooolllllll!
En tout cas tu es super et j'espère que ton histoire aura le dénouement que tu souhaites!

Bisous
#440496
[quote="M'zelle Loutre"]

Vi il a un ptit côté harcelant, mais depuis tjs. Il m'appelait pour me dire qu'il hésitait entre poulet-curry ou thon piquant pour ses sandwich. Donc bon :lol:
Et oui c'est une belle histoire... Je le connais depuis pratiquement la moitié de ma vie...

Hihi je vois!
Tu parles des sandwich à l'unif? :)
Je connais ça, dur choix lol

Comment ca va ajd, tjs pas de signe de sa part?
Si tu as le temps tu pourrais passer sur mon post, j'avais une petite question par rapport à ton commentaire :) mercii!
Bonne journée! Plus que 2 jours et on est jeudi!
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 46