Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#984015
Je me suis remis violemment au sport et a la muscu perso. Je me crève à la salle jusqu'à épuisement. Je me dis qu'il faut que je devienne parfait, pour qu'un jour j'ai la chance de la retrouver. Même si il y a une chance aussi infime soit elle de la revoir, je veux changer en esperant que ce moment arrive un jour...
par anisotrope
#984016
exactement pareil, arret du sport depuis 8 mois, perte de 10kg, j'ai repris le sport la semaine derniere, et muscu en plus cette semaine de façon a ce qu'elle me voit changer, aussi physiquement, et plus etre la larve que je suis devenu en presque 1 an ...
#984023
T'as raison. On y arrivera. Je pense que faut se raccrocher à ça même si ça va pas et que chaque jour c'est un peu plus dur, faut être fort maintenant plus que jamais. Même si j'avoue que j'ai des gros moments de blues plusieurs fois par semaines ...
par anisotrope
#984029
moi 100 fois par jour....mais il faut leur montrer notre détachement et montrer que l'on est des hommes sans elles sur le plan psy et physique, redevenir ce que l'on etait!, moi j'etais hyper costaud et sécurisant et la en 1 an une merde ....tu parles qu'elle ait envie de revenir meme si elle casse avec son mec ...
#984034
Je pense à elle h24. Le pire je crois c'est que je dois aller sur son facebook au moins 100 fois par jour depuis... même si l'ont est plus amis dessus.

Enfin faut faire avec. T'es resté cb de temps avec?
#984040
Ah oui quand même ! Elle ma débloqué de fb il y a quelques jours je ne sais pas pourquoi...

On vit la même chose je crois c'est sympa de parler a des gens dans la même situation.
par anisotrope
#984055
ah oui comme moi...nous on s'est vu de juillet a novembre, amour, tendresse, etc...mais elle me disait bien que ses entiments ne revenaient pas, puis moi je lui fait un bluff fin novembre, en disant ok on tourne la page alors, 1 semaine apres elle avait ce mec ...donc depuis decembre comme toi, dimanche derniers, on parlait chez ellej'etait hyper detaché et positif, je l'ai senti hesité meme a reprendre avec moi, mais me disait qu'elle voulait peut-etre partager des choses avec moi et les enfants et j'ai tout pété le jour de l'an ....
#984061
Sois meilleur que les autres garçons, c'est ma devise maintenant pour avancer. C'est pour ça que je me crève le cul à la muscu et au sport. Faut être mieux que le gars avec qui elle est, et mieux que ceux qu'elle peut rencontrer. J'ai la haine que quelqu'un d'autre soit avec, et c'est la haine et l'espoir de la retrouver qui me pousse tous les jours.
par anisotrope
#984065
oui j'avoue moi aussi, deja j'ai repris le grappling que je pratiquais depuis longtemps et puis vais faire un peu de muscu pour revenir a mon poids, que deja physiquement elle se dise, merde!, il revient comme avant ...il est beau ...et qui sait...tu sais moi aussi, c'est la 1er femme que j'aime reellement ...
#984072
Oui c'est peut être une mauvaise idée de s'obstiner mais je pense qu'il faut se raccrocher à ça si ça nous fait avancer. J'ai un but qui est de la retrouver, et je vais me battre pour ça et ça commence par un travail sur moi même... bref demain je travaille je reviendrai poster dans la soirée je vais dormir à demain.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 41