Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#874123
En pleines révisions,je me suis arreté 2 minutes pour prendre un café. Je regarde dehors,il fait beau,tout va bien,je vais bien,elle est pas dans mes esprits. Puis d'un coup,un seul,je me mets a pleurer..mais un torrent quoi..je sais pas ce que j'ai :/
#874341
J4 de SR

Je sais pas si des personnes me lisent,mais voila,4ème jour.
J'ai pas pu m'empecher ce matin d'aller sur son blog où elle raconte son voyage. Oui je sais,c'est mal,mais c'est la seule chose que je ne peux bloquer. Je ne peux pas dire que j'ai pas fait exprès,c'est moi qui ait tapé l'adresse.

Prendre de ses nouvelles,sans qu'elle ne se rende compte,ça m'a fait du bien. Ca me permet de plus ou moins tenir. Même si je sais,il faut penser aussi à moi. Je pense à moi,sinon je n'aurais pas perdu 15 kilos depuis le mois de décembre pour avoir un corps plus plaisant à voir. En fait j'avais commencé ça pour elle,et la je le fais pour moi. Je vous avoue que j'ai du mal a manger comme il faut,je me force,en me disant qu'il ne faut pas me laisser aller,qu'il n'y a pas que elle dans ce monde.

Elle,elle a bien compris ça,qu'il n'y avait pas que moi dans ce monde. Elle voyage,elle prend des photos,elle rit,elle profite. Alors pourquoi pas moi ?

"Je veux vivre ma vie à NY tranquille" m'a t-elle annoncé lors du début de mon SR. Alors je vois pas pourquoi je devrais pas vivre la mienne tranquille,aussi. Je mérite pas d'être comme une loque dans mon lit,sans personne pour me réconforter. Car oui,j'ai sacrifié toutes mes relations pour elle,et je m'en veux maintenant. Je mérite pas ça,et pour aller de l'avant,tout dépend de moi. Je dois sortir de ce lit. Sortir prendre une bouffée d'air frais dehors,courir,courir,courir..

Comme je l'ai dit : Mon combat n'est pas un 100m,mais un marathon.
Il faut que je coure. Jusqu’à ce que mes poumons vides se remplissent d'air..
#874843
J5 de SR

Lever assez tard,trop de sommeil à récupérer.
Ca fait du bien de trainer un peu dans son lit quand ces 3/4 derniers jours on sait que j'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Aucun cauchemar,et ce depuis longtemps,ouf.

J'essaye de tenir le coup comme je peux,mes révisions prennent le plus clair de mon temps. Certains se plongent dans le sport,moi,c'est les études. Bon,ils sont assez chiants,mais ça me fait penser à autre chose. Autant servir à quelque chose,non ? :)

J'ai encore pleuré dans mon coin,mais c'etait pas aussi long que d'habitude. 2/3 larmes,pas plus..20 secondes quoi. Ca fait du bien malgré tout. On m'a toujours dit que c'était mieux d'extérioriser que d'interioriser,car si on garde tout,on craque,on craque violemment. Bref,il fait beau,tres beau soleil,j'vais un peu prendre l'air,courir.

En revenant je vais raser cette maudite barbe qui me donne un look de bucheron. Pas de laisser aller possible,il faut que je me prenne en main ;)
#875151
Hello ,
ça fait du bien de voir qu'il y a des gens dans la même situation que soit
perso SR J1 apres moultes tentatives ratées, 2 mois d'interdits et de friendzone bientôt j'ai dis stop
Elle m'a avoué il y a peu que la vrai raison était qu'elle ne 'maimait plus.

Je me retrouve assez dans la description de tes journées, courage !
#875445
Merci John :)

Je sais que c'est dur mais..rester ami nous fait plus souffrir qu'autre chose. Puis on a l'impression d'être pris pour des cons quoi :/

Perso ça fait 1 semaine que je suis en SR,j'ai toujours un peu de mal le matin quand je me lève mais bon..je tiens le coup..
#875477
oui parce que rester en contact ne fais pas avancer, ou alors il faut être très fort mentalement.

essaye de faire du sport je n'ai jamais envi d'y aller mais a chaque fois a la fin je me sens beaucoup mieux, surtout la muscu qui en meme temps te permet d'améliorer l'image qu'on a de soi

elle ma envoyer deux snapchat et un ":(" sur Facebook auquels je n'ai pas répondu je ne craquerai pas!
#875615
Ouais,j'essaye de faire du sport,apres bon je fais déja un programme où j'ai perdu plus de 10kg,ça c'etait déja mon train-train habituel. Apres la je suis en pleine periode de partiels donc..c'plus les revisions qui me prennent du temps :)

Encore elle t'envoie quelque chose,ça montre son intêret pour toi :)

Perso,ça fait 1 semaine comme j'ai dit,je lui ai demandé de me bloquer de FB (qu'elle a fait,meme si elle le voulait pas). Aucun contact,rien. Des amis en communs sont venus me parler (je suis pas venu vers eux) et..d'apres les nouvelles,elle s'eclate la bas,elle diffuse soit disant pleins de photos sur les reseaux sociaux,"meilleur WE de sa vie" etc. Ca m'fout un peu mal car j'suis la,abattu mais bon..entre ce qui se passe et ce qu'on laisse paraitre il y a un fossé enorme.

Ah oui,elle est pas en France,mais aux USA,donc..c'etait déja assez compromis a la base,la..voila quoi. Il reste 11 mois,la derniere fois qu'on s'etait parlé (juste avant notre dispute puis SR) elle me disait qu'elle resterait peut-être 4,6 ou 12 mois de plus..j'ai fait en sorte de pas me décomposer devant ma caméra quoi.
#875682
Et ouais :)
Surtout les filles..encore les mecs sont trop "cons" (et je me mets dedans) pour faire du cinéma.

Les filles,elles,sont fortes pour cacher ce qu'elles ont sur le coeur. Plus que nous,les gars. Et c'est vrai,absolument vrai. On se prend pour les plus forts mais non
par olivia.k
#875683
turtleblack a écrit :Et ouais :)
Surtout les filles..encore les mecs sont trop "cons" (et je me mets dedans) pour faire du cinéma.

Les filles,elles,sont fortes pour cacher ce qu'elles ont sur le coeur. Plus que nous,les gars. Et c'est vrai,absolument vrai. On se prend pour les plus forts mais non
ah bon tu trouves ? :p
mon ex "apparemment" ne sentait pas bien le jour de la rupture et les suivants et à même " pleurer"
mouais...
#875947
Je suis quelqu'un de très fier,les disputes que j'avais avec elle,c'était toujours elle qui revenait. J'ai voulu faire un break,revenue au bout de 3j

Et en fin de compte,qui veut récupérer qui ? J'te jure j'ai chialé comme une m*rde devant elle,j'ai tout fait pour la récupérer. Comme quoi la fierté..
#876122
8 jours aujourd'hui

J'ai l'impression que ça fait une éternité. Le maximum était 9 jours,et c'était dur,très dur.
Puis aujourd'hui ça fait 2 mois pile poil qu'elle est partie aux USA. Malgré tout ce qu'elle a pu faire,elle me manque et je suis carrément perdu. Aujourd'hui j'avais partiels,j'ai mangé avec des potes puis j'ai bu un coup après les épreuves.

Sauf..sauf que la je suis en vacances,jusqu'au 5 mai. Et j'ai peur,peur de la solitude. Peur qu'elle ne revienne pas,tout simplement..alors oui le SR je le fais pour moi,et j'ai pas souffert ces derniers jours,contrairement à quand je lui parlais. Mais bon,le SR je le fais aussi pour qu'elle revienne. Certains vont me dire : "Ouais mais il y a peu de chance,tout le monde a raté"

Sauf qu'avec un peu de persévérance,de conviction,on peut y arriver. P'tet pas aujourd'hui,p'tet pas demain,p'tet pas dans un,deux,trois mois. Mais un jour. J'y arriverais. J'y crois. J'en suis sur.
par olivia.k
#876135
turtleblack a écrit :8 jours aujourd'hui

J'ai l'impression que ça fait une éternité. Le maximum était 9 jours,et c'était dur,très dur.
Puis aujourd'hui ça fait 2 mois pile poil qu'elle est partie aux USA. Malgré tout ce qu'elle a pu faire,elle me manque et je suis carrément perdu. Aujourd'hui j'avais partiels,j'ai mangé avec des potes puis j'ai bu un coup après les épreuves.

Sauf..sauf que la je suis en vacances,jusqu'au 5 mai. Et j'ai peur,peur de la solitude. Peur qu'elle ne revienne pas,tout simplement..alors oui le SR je le fais pour moi,et j'ai pas souffert ces derniers jours,contrairement à quand je lui parlais. Mais bon,le SR je le fais aussi pour qu'elle revienne. Certains vont me dire : "Ouais mais il y a peu de chance,tout le monde a raté"

Sauf qu'avec un peu de persévérance,de conviction,on peut y arriver. P'tet pas aujourd'hui,p'tet pas demain,p'tet pas dans un,deux,trois mois. Mais un jour. J'y arriverais. J'y crois. J'en suis sur.
En fait ce n'est pas le fait que tout le monde ait raté, il y a eu des happyends comme des fins tristes
Faut se dire que malheureusement on n'a aucun contrôle
On ne sait pas sur quoi cela va aboutir
Nous ne sommes pas dans la tête des gens et nous contrôlons pas l'avenir
On peut juste avancer pour faire pencher les choses en bien ou en mal, car chaque action compte

J'espère que tes partiels ont été, ça ferait une bonne nouvelle pour ces temps çi :)

Traine avec des gens jusqu'au 5 mai, ne restes pas seul ( ok je dis ça mais pour l'instant je m'isole :p histoire d'arrêter de ressasser et aussi car j'ai un examen mardi), il y a des concerts je suppose près de chez toi ou traine avec tes potes, mais SORS ;)

Allez Turtle, courage ;)
#876293
olivia.k a écrit :
turtleblack a écrit :8 jours aujourd'hui

J'ai l'impression que ça fait une éternité. Le maximum était 9 jours,et c'était dur,très dur.
Puis aujourd'hui ça fait 2 mois pile poil qu'elle est partie aux USA. Malgré tout ce qu'elle a pu faire,elle me manque et je suis carrément perdu. Aujourd'hui j'avais partiels,j'ai mangé avec des potes puis j'ai bu un coup après les épreuves.

Sauf..sauf que la je suis en vacances,jusqu'au 5 mai. Et j'ai peur,peur de la solitude. Peur qu'elle ne revienne pas,tout simplement..alors oui le SR je le fais pour moi,et j'ai pas souffert ces derniers jours,contrairement à quand je lui parlais. Mais bon,le SR je le fais aussi pour qu'elle revienne. Certains vont me dire : "Ouais mais il y a peu de chance,tout le monde a raté"

Sauf qu'avec un peu de persévérance,de conviction,on peut y arriver. P'tet pas aujourd'hui,p'tet pas demain,p'tet pas dans un,deux,trois mois. Mais un jour. J'y arriverais. J'y crois. J'en suis sur.
En fait ce n'est pas le fait que tout le monde ait raté, il y a eu des happyends comme des fins tristes
Faut se dire que malheureusement on n'a aucun contrôle
On ne sait pas sur quoi cela va aboutir
Nous ne sommes pas dans la tête des gens et nous contrôlons pas l'avenir
On peut juste avancer pour faire pencher les choses en bien ou en mal, car chaque action compte

J'espère que tes partiels ont été, ça ferait une bonne nouvelle pour ces temps çi :)

Traine avec des gens jusqu'au 5 mai, ne restes pas seul ( ok je dis ça mais pour l'instant je m'isole :p histoire d'arrêter de ressasser et aussi car j'ai un examen mardi), il y a des concerts je suppose près de chez toi ou traine avec tes potes, mais SORS ;)

Allez Turtle, courage ;)

Ouais,esperons que toi & moi ayons une happy end ;)

Ca va ca va,j'ai fait mieux,j'ai fait pire :)

Je vais essayer,mais bon,du 5 au 13 j'ai encore une salve de partiels,c'est pas de réelles vacances quoi. Mais je vais essayer,de toute facon les études me prendront pas mal de temps

Merci Olivia,a toi aussi,j'suis avec toi de tout coeur ;)
#876963
J10 de SR

Le plus longtemps que je ne lui avais pas parlé c'était 9j,bon bah "record" battu on va dire.

Je suis un peu plus détaché vis à vis de cette histoire et je me dis : "Imaginons qu'elle revienne un jour,ça va t'apporter quoi ? Pas grand chose. Même si elle te manque,même si tu veux la prendre dans tes bras,elle est aux USA pour encore 11 mois,a quoi bon ? 6h de décalage horaire,à quoi bon ? Et sérieusement,même si elle retrouve ses sentiments,à quoi va rimer votre couple ? Tu seras là a te faire des films,à péter des cables a chaque fois qu'elle franchira le palier de la porte pour aller voir des potes. Une relation basée sur la non confiance,qui débouche sur de la jalousie. Voila ce qu'il t'attend."

Alors d'accord,je l'aime
D'accord elle me manque

Mais a quoi bon ? J'peux plus lui faire confiance et ce mot,confiance est le moteur d'un couple. Et encore,faudrait-il qu'elle me contacte,et ça,c'pas gagné.
par olivia.k
#876979
turtleblack a écrit :J10 de SR

Le plus longtemps que je ne lui avais pas parlé c'était 9j,bon bah "record" battu on va dire.

Je suis un peu plus détaché vis à vis de cette histoire et je me dis : "Imaginons qu'elle revienne un jour,ça va t'apporter quoi ? Pas grand chose. Même si elle te manque,même si tu veux la prendre dans tes bras,elle est aux USA pour encore 11 mois,a quoi bon ? 6h de décalage horaire,à quoi bon ? Et sérieusement,même si elle retrouve ses sentiments,à quoi va rimer votre couple ? Tu seras là a te faire des films,à péter des cables a chaque fois qu'elle franchira le palier de la porte pour aller voir des potes. Une relation basée sur la non confiance,qui débouche sur de la jalousie. Voila ce qu'il t'attend."

Alors d'accord,je l'aime
D'accord elle me manque

Mais a quoi bon ? J'peux plus lui faire confiance et ce mot,confiance est le moteur d'un couple. Et encore,faudrait-il qu'elle me contacte,et ça,c'pas gagné.
Effectivement la confiance est aussi cassée bien sur, en plus de la notre en nous
Si un jour elle revient, c'est à toi de voir si tu pourras lui pardonner, mais à mon avis, il faudra beaucoup de temps, car nouvelle relation et donc il faudra tout rebâtir depuis le début
Il faudra qu'elle soit très compréhensive aussi
mais surtout il faudra surtout que tu lui pardonnes, qu'il n'y ait plus de rancune
Réflêchis bien là dessus ;)
Courage Turtle ;) continue ton SR
Moi demain ça fera 1 mois de rupture et 3 semaines de SR ( post sms demande d'amitié refusée)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 54