Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#844966
Andreanne a écrit :Oui tu as raison Lyra faut avancer , montrer a nos ex qu'on peut être bien sans eux :)
Oui, se faire du bien à nous, être heureuse et leur montrer tout ce qu'ils ratent! Que du bénéf ;)

Tant mieux si tu vas mieux Céline! Ton ex a l'air bien paumé. Il n'y a vraiment rien qui puisse expliqué ce pétage de plomb?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#844983
ah oui mon sr je compte bien le tenir j'ai repris confiance en moi depuis ce matin j'ai certaines reponses a mes question
car je sais qu'a un moment dans ma relation j'ai éttouffer mon ex, on va dire que je suis aller un peu trop vite
#845175
5e jour de SR! Pour l'instant, j'ai toujours le morale, je redoute le jour où je me prendrai la claque, je ne réalise pas vraiment encore...Les seuls moments où je me prends la tête, c'est quand je pense à cette sal**** qui lui tourne autour. J'ai peur qu'elle finisse par avoir ce qu'elle veut :s

En attendant, ce soir c'est retour à la casa familiale pour profiter des bonnes pâtes de ma mama :) Va falloir que j'inscrive le sport à mon programme :)

Comment allez-vous aujourd'hui les filles?
#845244
mon histoire 8 ans de vie commune on ces rencontre a 16 ans on ces separe il y a 4 mois maintenant lui a refait sa vie 15 jours apres mas bon ca encore aux debut il ete ok pour qu'on reste pot facon de dire et une fois en couple ete une contrainte pour lui puis on ces mis a parle par sms pour ce faire du mal tout le monde me disez silence radio mais non je cherche une excuse tout les jours pour lui envoye sms savoir si j'ai eu du courrier etc et puis ca fait 1mois que l'on ce parle plus plus aucun sms plus rien je vais bien lui aussi il cherche pas a prendre de me nouvelle mais bon ces sur que j'aimerais defois savoir ceux qui fait de sa vie etc sa maman ma'a transfere mon courrier et ma demandez de mes nouvellles mais je ces pas si ca vient de lui ou elle enfin et de lire vos histoire cela m'aide je me dis de ne plus aime mais je ces pas
#845259
bon je sens que mon moral flechi quelque chose me dit qu'il ne reviendras jamais quand meme sa fait plus d'un mois qu'on est separé alors certes il m'as envoyer un sms le 14 fevrier mais je penser qu'on aurai continuer a discuter ben non je croix qu'il a definitivement mis une croix sur moi
#845272
Céline, ça ne fait que 12 jours! Même si ça te semble long, ce n'est encore rien! Tout est encore possible. Essaie de te changer les idées, regarde un film, fais du sport,... ;)

Ludivine, il faut continuer le SR. Ne te fie pas trop à sa maman, tu ne peux pas savoir si c'est lui qui l'envoie donc n'en tient pas compte pour le moment.
#845274
oui je me change les idées c'est pas la question mais depuis hier j'aller super bien mais j'ai ces questions qui me sont sans cesse dans ma tete
est ce reelement il avait des sentiments aussi fort que moi j'en avais pour lui
tu vois c'est plein de chose comme sa qui me fais baisser un peu le moral
#845289
De toute façon je pense qu'on passe et passera toutes par des moments de doutes, de déprime, de determination etc...
Mais on se doit d'etre forte ! On a pas trop le choix, puis franchement, à un moment qu'on se le dise sois sa passe sois sa casse mais au bout du compte si on perd notre ex on gagne au moins notre dignité et on se sera reconstruite ! Je pense que c'est la chose la plus importante et surtout a ne pas negliger..MEME SI c'est dure !
#845308
Très bonne idée, merci à toi!
Ce sont toutes vos histoires et vos messages qui me poussent à commencer un nouveau SR.

Pour faire au plus bref, j'ai quittée mon ex (21 ans tous les deux auj) en octobre 2013 après 4 ans de relation fusionnelle(j'étais sa 1ere copine, lui mon 1er veritable amour), car ça n'allait plus et j'étais perdue (je venais de déménager dans une autre ville pour les études), après un mois difficile on s'est revu et on a passé du temps puis une nuit ensemble (c'est lui qui avait fait le premier pas), je me suis rendue compte que j'avais fait une grosse erreur en le quittant, je n'ai jamais été mieux après la rupture, et je n'ai jamais cessé de l'aimer.
j'ai voulu revenir en arrière, et je me suis retrouvée face à un mur, refus catégorique(alors que pendant toute cette periode, je recevais geste d'affection, sms "tu me manques" etc.) Il me dit tenir à moi, qu'il sera tjs là pour moi mais, qu'il ne m'aime plus, veut rester seul. J'ai fait beaucoup d'interdits,(pleurs,supplications..) parce que j'avais l'impression que mon coeur me lachait (j'avais tellement mal) et surtout je ne comprenais pas!!
Après un mois de SR (combien de fois, j'ai du raccrocher mon telephone avant la 1ere sonnerie...), j'ai repris contact mais détaché, il a voulu qu'on se revoit ce qu'on a fait autour d'un verre. Maintenant on est en sorte de relation "amicale" parce que c'est un moyen pour moi de rester en contact avec lui, mais c'est les montagnes russes pour moi (Résignation, puis cauchemars, tristesse, incomprehension) et puis de nouveau c'est toujours moi qui relance les conversations, lui reste de marbre, se contente de me répondre comme si je n'étais qu'une "amie" comme les autres.

Voilà où j'en suis, je pense (qu'en pensez-vous) qu'un SR est de nouveau de rigueur, et cette fois ci je ne dois pas craquer!
Je n'ose pas l'effacer de mes contacts Fb, j'ai trop peur de le regretter, de ne pas pouvoir revenir en arrière. Et surtout, j'ai peur qu'il ne me contacte plus jamais... Je voudrais tellement comprendre, comment il a fait pour effacer tout cet amour qu'il avait...

Merci à ce forum d'exister, j'aurais continuer la folie des interdits sans lui, sans vous!
#845309
SarahZ a écrit :De toute façon je pense qu'on passe et passera toutes par des moments de doutes, de déprime, de determination etc...
Mais on se doit d'etre forte ! On a pas trop le choix, puis franchement, à un moment qu'on se le dise sois sa passe sois sa casse mais au bout du compte si on perd notre ex on gagne au moins notre dignité et on se sera reconstruite ! Je pense que c'est la chose la plus importante et surtout a ne pas negliger..MEME SI c'est dure !
:-1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 82