Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#968556
Je viens d'appeler mon ex, juste pour entendre sa voie (en masqué). Enfin de toute façon, il n'a pas mon nouveau numéro. Je n'ai pas de message sur mon répondeur. Je ne suis pas dans l'annuaire.
Je me faisais un trip comme quoi s'il répond de façon gaie et enjouée, c'est qu'il va bien, qu'il a quelqu'un, et s'il répond de façon un peu déprimée, c'est qu'il est seul.
Et devinez quoi?
Il a répondu genre le mec déprimé/fatigué. A sa voie, je l'ai senti fatigué, un peu blasé dans sa façon de répondre.
J'avais le coeur qui battait la chamade d'entendre sa belle voie chaude.
J'avais envie de lui dire "mon amour chéri!!! comment tu vas? viens dans mes bras. Je t'aime tant!!!"
Bon évidemment, j'ai rien dit. Je voulais pas me griller complètement.
J'ai raccroché.
Est ce que je suis la seule à faire des trucs de psychopathe dans le genre?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#968682
bonsoir hema

je suis du même genre…j'vais acheté un 2eme portable pour pouvoir écouter sa messagerie et donc sa voix…tu vois pareil

je te comprend..et comme toi je me disais "mais non il n'est pas heureux"…et certes ce n'est pas glorieux…mais savoir aimer à ce point..je crois que peu de gens savent..;alors

bien sur arrête de faire ça…ne t'humilie pas d'avantage…mais continue à aimer ..ça ouiiiiii
#971583
Tout le monde la fait je crois , tout a l'heure j'ai ete ds une parfumerie sentir son parfum, j'ai immédiatement eu les larmes aux yeux, j'aurais pas du, une goute est tomber sur ma veste ou plutôt j'en est mis une volontairement, j'ai mis tout sa la machine... ^^
#971719
Punaise alors ça sûrement pas, son blouson de moto je l ai récupéré mais il est bien range dans mon garage et jamais je n y touche et je n irais sûrement pas le sentir ça ferait beaucoup trop mal franchement faut être maso.
#971729
Je suis maso mais perso ça m'apaise.... Il me manque malgré le fait que je n'ai pas l'intention de lui courir après... J'imagine tellement de truc...par contre facebook c'est un truc de maso...t'interprete chaque mot...ce soir, j'ai l'impression qu'il flirte avec une copine commune et qu'elle répond alors qu'elle est au courant de tout et je pensais m'être rapprochée d'elle... Mais bon elle enchaine le cul et là j'ai comme l'impression que c'est ce qu'elle cherche... Pffff....jalousie quand tu nous tient!!
#971760
koala59000 a écrit :Pas faux....
Avez-vous déjà été attendre devant sa maison juste pour voir ? Garder des vêtements pour son odeur ??

non ,je fuis tout ce qui me fait penser à lui justement ,pour passer à autre chose .Trop douloureux .

Il a laissé des affaires et son parfum dans la salle de bain ,je n'y touche pas ...
#973606
On a toutes des idées de tarées, j'ai pensé aller chez lui pour l'attendre et qu'enfin il me parle bon bien sur je l'ai pas fait, j'ai pensé à me venger sur sa voiture et je ne l'ai pas fait non plus, j'ai pensé débarqué avec un camion pour récupérer tous mes meubles et le laisser sans rien mais non ...

Au final l'attente, le SR enfin le silence du nouveau départ est tellement dur pour moi que j'ai tout tout enlevé. Facebook c'était le pire, car le seul endroit où avoir de ses nouvelles, alors j'ai enfin pris la décision de le supprimer après avoir vu qu'il avait enlevé toutes nos photos et en avait plein de sa nouvelle vie... C'est une décision difficile mais au moins on a l'impression de prendre le contrôle sur qlq chose... Ca fait un mois et c'est toujours aussi dur alors j'espère qu'en évitant tout ce qui se rapproche de lui (à l'exception de ce que j'ai dans ma tête car ça malheureusement...) ce sera plus facile...

Allez 24 jours sans aucun contact... Ca semble parti pour la vie alors on s'accroche!!

Courage à tout le monde un jour les larmes vont s'arrêter et on sera content d'avoir gardé notre dignité !
#973622
Voila ca c'est une bonne philosophie Sara, autant rester digne et ne pas tomber dans les conneries car ca ne servira à rien et on en sortira surement pas grandit.

24 jours sans contact, ouais je dois être à un peu plus également mais je n'y fais plus trop attention désormais, j'ai d'autre chats à fouetter.
#973732
Oui cela semble être la seule chose à faire... Enfin je ne me verrai pas agir autrement, j'ai surement trop de fierté pour faire quoi que ce soit de plus! Cela n'empêche pas d'avoir du mal à supporter chaque jours sans lui et sans nouvelle! Dur d'accepter qu'il n'ait pas repris contact après 3 ans!

J'ai hâte de pouvoir dire "je n'y fais plus trop attention désormais j'ai d'autres chats à fouetter" :) !!! Je pense qu'il me faudra encore bcp bcp bcp bcp de temps!!! Et surtout l'envie d'aller voir ailleurs, ce qui n'est pas le cas du tout.