Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par drolechocolat
#954485
Hello c'est trop dur... Ca fera bientot 24 hrs que je suis en silence radio et ca me torture.. Je tente de m occuper un max. Il m'a fait qq textos hier soir et je n'ai jamais répondu mais aujourd'hui plus aucune nouvelle. Je suis si mal...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par drolechocolat
#954526
Hier qu il etait a l hotel.. Qu il a mange me demande si moi j avais mange... Me raconte tout.. Puis me dit bonne nuit je m endors.. Puis m ecrit en dernier qu il est tres inquiet qu il faut que je lui donne des news.. Mais auj g rien eu :-(
par NuitBleueRose
#954548
Vu les textos laisse tomber, il s'ennuyait il voulait quelqu'un pour discuter histoire de passer le temps.
A mon avis, le mieux est de rester en sr, et attends voir s'il t'envoie quelque chose de plus romantique ou attentionné.
par drolechocolat
#954556
il m'a dit je t'aime quand mm, et m a envoyé une lettre manuscrite ... bref... je dois rester en SR. Je n avais pas pleuré de la journée, la je pleure, je craque :?
par adoptunchien
#954804
drolechocolat a écrit :il m'a dit je t'aime quand mm, et m a envoyé une lettre manuscrite ... bref... je dois rester en SR. Je n avais pas pleuré de la journée, la je pleure, je craque :?
Rien que ça? Juste " je t'aime"? Mais dis-donc, ça te remonte pas le moral ça?
As-tu mis ton histoire qq part?
par drolechocolat
#954809
il m'a tjs dit qu il m'aimait... jusqu a la dernière seconde... ce n'est pas l'amour le pb... et je sais que l'amour ne le fera pas revenir....
je suis très triste.. j aurai préféré un JE NE T AIME PLUS.... c'est bête, mais j'aurai pu être mieux ainsi.
Je vais lire ton histoire

biz
par adoptunchien
#954811
drolechocolat a écrit :il m'a tjs dit qu il m'aimait... jusqu a la dernière seconde... ce n'est pas l'amour le pb... et je sais que l'amour ne le fera pas revenir....
je suis très triste.. j aurai préféré un JE NE T AIME PLUS.... c'est bête, mais j'aurai pu être mieux ainsi.
Je vais lire ton histoire

biz
Je n'ai pas mposté mon histoire. Tu sais, il vaut mieux être quittée par qq qui aime encore que l'inverse. SI tu attends un retour bien évidemment.
Si, en revanche, tu as besoin de tourner la page, un " je ne t'aime plus " aidera plus facilement.
par drolechocolat
#954814
ah..
je ne sais pas si je veux qu'il revienne, j'ai supplié qu il reste.. puis je l'ai laissé partir... je passe par toutes sortes de pensées... il n'a pas fermé la porte définitivement nous concernant car le pb vient de lui et pas de notre relation.. moi je suis anéantie... je ne pensais pas pouvoir faire des choses ce weekend... le 1er week sans lui.
ayé j ai encore envie de l appeler rien que pour l'entendre.. mais je sais que c'est perdu.
par Elieza
#954950
drolechocolat a écrit :J ai jamais fait de vrai silence radio avec mes exs et ils sont souvent revenus...
Ils sont souvent revenus, mais visiblement, ils sont aussi souvent repartis…Quelle conclusion peux tu en tirer?
par Elieza
#954960
drolechocolat a écrit :Et ct moi qui avait rompu.. Je me cherche des excuses pour contacter mon ex :-(
Oui, je crois bien.
La seule façon de savoir si tient vraiment a toi, c'est de le laisser revenir…peut être alors que tu n'en voudras plus, mais au moins, tu ne passeras pas pour la nana légèrement pathétique qui n'accepte pas la rupture, et/ou veut être amie avec son ex ( :roll: ).
Avatar du membre
par Karmacode
#955952
Ouais eh bah c 'est pas gagné la quand même va vraiment falloir faire un effort quand même parce que comme ca tu vas droit dans le mur.

Si tu veux faire un SR donne toi les moyens, supprime tous les réseaux sociaux, supprime son numéro, supprime les choses qui te font penser à lui bref fait le ménage.

Sans ca tu n'y arrivera hélas jamais.
par NuitBleueRose
#956419
drolechocolat a écrit :Je ne veux pas etre son nom amie... Il m avait propose de rester en contact mais je n avais pad voulu....
Tu n'es pas nulle, tu es simplement malheureuse. Le sr n'est pas valable dans certains cas, et ne convient pas à certaines personnes, c'est pas un drame, ça sert à rien de se flageller pour ça.