Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#944851
Kerrigan a écrit :J'aimerai bien me coucher mais là j'y arrive pas. Pas possible. Y'a même pas une heure j'étais dans ses bras. Ça m'a fait du bien mais je fliiiiippe.
Pourquoi ? Il veut plus de toi, l'autre. P'is c'est un bras cassé, de toute façon ...
Kerrigan a écrit :Omfg, j'étais dans les bras d'un autre que mon ex, je l'ai trompé
Tu l'as pas trompé, t'as embrassé un mec après un ciné ... t'as pas 13 ans, non plus. De toute façon, quand on est plus avec quelqu'un, il est impossible de le "tromper".
Kerrigan a écrit :et pas avec n'importe qui, le mec dont il était jaloux ! Fais ch*** !
Bah ... justement. C'est rigolo, non ?
Kerrigan a écrit :Je sais pas quoi faire ! Trop de pensées ! :

- j'ai trompé mon ex Non.
- j'ai trahi mon ex Non plus.
- je sais pas si j'suis prête à passer à autre chose On s'en fout. Tu t'es pas mariée, t'as roulé une pelle.
- j'ai peur que mon ex me haïsse s'il le sait et qu'il revienne jamais (même dans des années) C'est un nase, et il n'était pas parti pour revenir, de toute façon. Même, il se peut que la jalousie l'y pousse malgré lui.
- j'ai peur de passer à côté d'une relation sympa par peur Et bien, ne passe pas à côté, du coup.
- j'ai peur que ça créé des tensions entre eux (bien qu'ils soient juste potes, pas amis) Pas ton problème.
- j'ai peur de devoir esquiver les soirées avec le "nouveau" (j'aime pas dire ça parce que là j'envisage rien...) parce que potentiellement mon ex et ses amis y seront Justement, affiche-toi.
- je vais passer pour une sal*** Vous êtes toutes des salopes, quand on gratte un peu. Va pas croire qu'on est pas au courant. Et puis, à tout prendre, c'est aussi bien comme ça : les autres sont pas bandantes.
- omg mais qu'est-ce que je viens de faire o_o Question purement rhétorique.
Voilà, voilà ... Si c'est là toutes les pensées que t'as dans la tête, je suis heureux d'avoir pu les traiter en ... un peu moins de 2 minutes. Amuse-toi bien. Et en attendant, dors, au lieu de dire des conneries.
#944976
Et pour compléter ce qu'a dit PDR, avant même ce rendez vous, tu savais plus ou moins ce qu'il allait se passer (cf tes autres posts). Donc je pense que tu étais, et es toujours tout a fait consciente de tes actes.
Donc voilà….laisse tomber les questions inutiles, et fonce si ce mec te plait un minimum, le reste, ça n'a absolument aucune importance.

Ah j'oubliais: ton ex est un looser de 1ere catégorie, celle des champions du monde.
#945128
coucou Kerrigan,

:D Ce qui est fait est fait !

tu n'as pas à regretter ! c'était bon ? ça t'a fait du bien ? TANT MIEUX !

Dis toi que si ton ex est jaloux, c'est que quelque part il a encore des sentiments et il regrette de t'avoir laissée, et bien j'ai envie de dire :

Il n'avait qu'à pas te laisser !!!! :lol:

Profite des moments si ça te fait du bien et que tu te sens bien. Punaise finalement TU ES CÉLIBATAIRE et tu fais ce que tu veux !
#945168
Figasec a écrit :
Kerrigan a écrit :Il veut me revoir bientôt !
Lequel ???

Bien joué Figasec ! oui lequel ? :lol:

ma puce laisse parler ton coeur.... peu importe pour lequel ! fais toi plaisir et peu importe si tu reviens dans "je me suis faite larguée (par lequel), on sera là pour te conseiller ;) en tout cas moi à mon avis je serai toujours là ....
#945214
Agagajeklevfkdlzmmz.

Il me propose rdv demain midi (si tôt dans la semaine ? Vache !)

Oh mon dieu je sais pas comment m'habiller je sais pas si jdois l'embrasser ou pas même s'il vient de me dire qu'il veut recommencer et AAAAH au secours mes cheveux sont pas prêts et je sais pas quoi me mettre et ohlalala mais qu'est ce que je fais qu'est ce que jdois dire où vais-je que suis-je et quelle est la recette de la vache qui rit ><

Oh merde. Pourquoi je m'emballe comme ça qu'est-ce qu'il se passe j'ai peur maman au secours je vais encore avoir mal <_<