Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#940148
je ne sais pas
une de ses amies oui comme je l'ai raconté un peu plut tôt
les autres je n'ai pas l'impression après il est peut être quelqu'un qui se méfie on ne sait jamais après tout
ce matin j'ai envoyé un petit sms avant d'aller bosser vu que je pars a l'heure ou lui se lève, et j'ai eu la bonne surprise de el voir me répondre:)
c 'est déjà ca de pris ^^
bon après je ne m'attendais pas a ce qu'il me demande des nouvelles l après midi j'ai l'habitude ^^ mais m'a quand même demandé si cela c 'était bien passé, j'aime bien quand on me demande si j'ai passé une bonne journée lol
juste que je vais avoir une fin de semaine chargée, des facteurs sont absents et on va devoir compenser en bossant 30 minutes de plus, ce qui fait que si je vais le voir samedi je perd encore 45 minutes ^^
tant pis je ferai avec, le boulot avant tout, je peux le voir 45 minutes de moins c'est pas grave, un peu relou certes^^
#940294
et voilà que je psychote complètement sur le "prend soin de toi…" par lequel il termine la lettre qu'il lui a écrite…
je ne comprend pas ce qu'il peut vouloir dire par là, je trouve ça un peu "trop" affectueux. ceci dit, j'ai lu que ça pourrait vouloir dire "prend soin de toi parce que moi je ne pourrai pas prendre soin de toi", mais ça me semble tiré par les cheveux. Puis..; c'était ce qu'il me disait juste avant que l'on soit ensemble, mais plutôt avec un " :) " qu'avec des points de suspension.
(je sais qu'il fait "attention" aux mots qu'il emploie, à la ponctuation etc. pour exprimer ce qu'il ressent habituellement)

tain' je me sens tellement lamentable à analyser tout ça -_-
#940303
oui on se voit samedi après-midi après le boulot
dommage je serai mieux aller le dimanche mais il est pas disponible^^
je vais devoir courir sur ma tournée de facteur pour finir le plus vite possible ^^
je vais essayer de finir avant 14h30
c est faisable je suis sure qu'avec la motivation c'est faisable :)
c’est peut être la dernière fois eh vais le voir avant quelques temps, il va bien finir par avoir du travail a faire a sa formation^^
mais c'est normal de tout analyser moi c'est pareil lol
ne t'en fait pas:) desolé je vais au lit je suis naze ^^
a bientot courage :)
#940555
ah bah tu vois je t'avais dit que fallait pas paranoiaquer^^
moi je lai fait ce matin après une soirée sympa de sms hier, j'ai retenté le sms ce matin mais il m'a pas répondu puis je le suis excusé tout ça que c'était peut être pas une bonne idées tout ça, et me suis dit ça y est 'je lai énervé ....mais tu sais quoi
c'est lui qui est venu prendre de mes nouvelle après ces cours, j 'étais tellement soulagé je suis tout happy :)
#940617
Ha ca je ne le pense plus jamais depuis un moment, je pense plutôt "ha le **** il en a rien à fiche de mes réponses, il se moque de moi en fait, tant pis, je relance pas !", parce que je "n'attend" plus qu'il réponde déjà… Enfin, il répond toujours et c'est toujours lui qui relance, moi je ne lui cours plus après
je suis bien contente quand on se parle et tout, mais je ne suis plus dans le "stress" dans lequel j'ai été pendant déjà 2 mois là :p
j'imagine que c'est positif…
#941965
alors nouveau rdv hier
et de nouvelles choses, encore différentes...
première partie de journée bien ou joue a des jeu de société sur notre série préférée...puis il teste un jeu sur pc une bonne heure et demi je participe mais me dit s que je préférerai autre chose.
il me met donc un film, mais reste étrangement sur son ordi a chercher des trucs tout en jetant un œil par ci par la.
je commence a trouver le temps un peu long et m'endors un peu tout en ressentant une petite angoisse venir, je la cache, mais il voit que je ne suis pas au mieux, me propose de rentrer chez moi car il a peur que je m'endorme au volant ( je venait de finir ma journée de travail et donc fatigué), je lui dit que non ça ira que j'ai juste besoin d'un peu plus d'activité, donc il me propose un café et la...
au retour...
chose encensée, naturellement nous nous mettons sur le lit assis, mais son bras autour de mes épaules et ma tête contre son épaule...
puis jusque ce que j' aille retourner chez mon chez moi, donc durant quelques heures, s'en suit, une série de gestes troublants, sans mot dire, petits câlins discret sur l’épaule, jambes entremêles, jeux de mains ( a défaut de se tenir la main je pense) moi le caressant subtilement le ventre quelques jeux de chatouilles^^
puis vers la fin lui qui s'allonge sur moi ( bon un coussin entre nous mais quand même^^) moi la main posé sur le ventre, et parfois il venait au contact avec ou une deux main , la plupart du temps pour jouer, mais parfois aussi plus doux, une petite caresse discrète sur la mienne.
alors, je repars plein de questions, car flirt plutôt poussé certes, mais pas de bisous pas de paroles, juste ces gestes tendre et câlin, que je ne saurai interpréter.
espoir ou simple moment de tendresse, je ne saurais dire...
#942393
ah mince :(
je suis desolé.
pleurer fait du bien, fait un sr cela ne pourra etre que benefique pour toi apres avoir tant esperer, il est normal de tout remettre a plat une fois les incertitudes finies.
moi je ne m'avance pas je retiens mes sentiments et lui cache mes moments de faiblesse.
j'ai encore pleuré ds la voiture du boulot quelques secondes,
je sais pas pourquoi, par moment il me manque terriblement alors que finalement il n'est pas si loin
#942459
moi quand je le vois ça va encore, ce qui me manque c'est de pouvoir le toucher l'embrasser le tenir serré contre moi, même si on a esquissé un peu ce comportement la dernière fois, je ne sais pas si ça recommencera par la suite, on n'en même pas parlé donc je suis toujours dans mes interrogations.
certains me disent de laisser tomber, d'autres que c'est une façon de ré aborder la relation en douceur, je en sais pas
je ne fais jamais de plan sur la comète, et je me dis que peut être ce soir là il avait envie d'un peu de tendresse, je n'en sais rien.
une chose est sûre, c'est qu'il y a toujours cette attirance visiblement, et qu'il se retient énormément.
je verrais bien, mais la seule chose qui m'ennuie réellement, c'est que la distance et nos emplois du temps, limitent toujours nos rdv, le week end quand c'est possible, mais cela ne durera pas, des qu'il commencera a avoir du travail a fournir... j'ai vraiment peur qu'il s'éloigne de moi a nouveau:(
#944467
Oui, c'est possible que ce soit un début de reconquête, mais tu le sais, j'ai pensé la même chose avec mon ex, et lui pensait juste que j'allais mieux et que j'acceptais son amitié… tu ne peux pas rester dans cette situation ambiguë bien longtemps, à un moment il va falloir que vous en parliez… (sans précipiter les choses toutefois, pour ne pas gâcher l'instant…)

désolée de ne pas avoir répondu depuis un moment, je n'étais pas au mieux comme tu peux t'en douter… j'espère que les choses ont évoluer positivement pour toi depuis :)