Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#939038
Bah, pour facebook sur mobile, personnellement, parfois je suis connectée "sans le savoir" donc je ne crois pas que ce soit une donnée valable, pareil pour le tél (enfin ça dépend des gens), mais c'est justement quand je suis chez moi que je ne l'entend pas :p, parce que je ne l'ai pas sur moi, contrairement à si je sors…
enfin, de toute manière, n'insiste pas trop non, sinon il risque d'en avoir "marre", laisse le te relancer de lui-même :)

J'ai eu droit à un message bizarre aujourd'hui, alors que je lui demandais s'il avait écrit les cartes postales, il me dit que oui, je lui demande combien de temps ça met à arriver, il me dit que ça devrait déjà être arrivé. Donc je lui demande si je vais en recevoir une…
il me dit "non" " " ah…" " (donc le "ah…" c'est lui fait comme s'il devinait la réponse que j'allais envoyer)
je dis "bah :)" (pour faire faussement non touchée)
et il répond "normalement oui" (+ mais qu'il ne sait plus trop à qui il en a envoyées parce qu'il avait prévu d'en écrire des deux pays qu'il visite, mais n'en a écrit que de un finalement, mais en disant que à moi il voulait en envoyer des deux...)
et donc moi "bah pourquoi non alors ?"
"pour rire" qu'il me dit


heu c'est pas drôle ?

étrange non ? :/
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#939068
ouii tu as surement raison je suis parano sur ce coup a mon avis
mais c est vraiment difficile de ne pas relancer, j étais bien motivé y'à une heure et demi, mais je commence a me sentir anxieux et stressé alors que j'étais détendu tout a l'heure au point de pouvoir mangé mieux que d'habitude.

dans ton cas, je ne sais pas si il a l’habitude de faire ce genre de petite blague, après soit c est pour te faire marcher effectivement mais c'est un peu limite, ou il voulait tester ta réaction.
a mon avis, il t'aurait menti et dit oui s'il savait que cela allait te toucher de ne pas en avoir, donc je pencherai juste pour avoir une réaction de ta part.
#939075
le stress abusif..... ça me soule, je m'impose du répit, me force à une discipline de fer, jusque demain et déjà j'ai envie de le sms.... j'ai envie de lire un message, je stresse, c'est atroce, comment j'aurais pu faire un sr de plusieurs semaines, quand je n'arrive déjà pas à tenir une soirée....
je ne sais décidément pas ce que j'ai envie..... envie de le savoir présent, mais aussi envie de me sentir désiré par lui, ou du moins qu'il se dise, bah j'ai pas de nouvelles de nikkos....
c'est que je commence lundi mon boulot et j'aimerai qu'il vienne de lui même me souhaiter bonne chance, même la veille et si d'ici demain soir je n'ai rien en nouvelles, je pense que je vais partir avec encore pluss de stress pour mon premier jour...
#939099
mais comment tu sais ça? j'avoue que je n'ai pas trop suivie ton histoire enfin j'ai plus ou moins lu, mais j'avais déjà mes propres problèmes a écrire ici.
oui j'imagine ce n'est pas simple a gérer, on a l'impression de contrôler et d'un coup, tout s'échappe.
j'ai cette impression depuis le début d’après-midi, alors que je pensai avoir une meilleur vue de la situation....d'un coup après une très bonne journée avec lui, boum, rien que 4 petits sms, certes, je n'ai jamais cherché a le relancé depuis 18h je tiens bon, et il n est pas du genre a prendre les choses en main, mais j'ose espérer qu'il attend quand même a ce que je lui en envoie un et qu'il soit surpris de pas avoir pluss de nouvelles...

oui c 'est un cd de relaxation que mes parents m'avaient donnés et que je n'avais jamais utilisé car c'est une personne qui nous guide et je pensai que ce serait moins efficace qu'une musique calme de torrent ou d'eau de pluie par ex.
mais en fait, ça marche vraiment bien.
allonge toi, respire bien fermes les yeux et laisse toi aller, observe ta respiration, ressens la, détend tes muscles et répète toi que tu dois respirer encor plus calmement et profondément, c'est vraiment efficace sur le moment, et j'en ressens encore un peu les effets dix minutes après, donc a tester si tu es angoissé, moi je le ferai pour m'endormir:)
courage:)!!
#939101
je le sais parce que j'ai été voir son profil, et qu'elle a mis une photo de la carte qu'il a envoyée (coté texte aussi), alors je sais que je n'aurais pas du aller voir son profil… du coup je ne sais pas trop ce que ou comment je dois lui dire. Je lui avais déjà dit que je ne voulais plus qu'ils se parlent, t il m'avait dit qu'il ne voulait plus la voir, mais qu'il avait des problèmes à régler avec elle (en me disant qu'il pouvait m'expliquer si je le souhaitais, mais j'ai dit que non, c'est déjà assez dur à encaisser sans avoir de détails). Cela dit, pas besoin d'envoyer une carte à dire "il fait beau, je m'amuse bien, prend soin de toi" pour régler des problèmes non ?

il finira surement par te relancer, je crois :), surtout si vous etes habitués à vous parler souvent

je vais essayer, mais là je suis tellement tendue que j'en ai mal à la mâchoire haha


si je regarde la "situation" en le voyant tel qu'il "était", je me dis qu'il est vraiment perdu, qu'il n'arriver pas lui-même à réaliser ce qu'il a fait et que comme elle a quand même été son amie, il veut qu'elle aille bien, et il se sent mal. Mais je n'ai pas à supporter ça. Je n'en peux plus. Enfin, là je pense surtout que c'est un crétin profiteur qui ne sait pas ce qu'il veut et qui se fout de ma gueule.
#939105
la colère est une bonne chose, je l'ai ressenti tout a l'heure je me suis senti un peu abusé par lui les fois où nous nous sommes revus, et donc hier.
elle fait du bien, parfois, on oublie le stress et on se focalise sur comment lui montrer que nous ne sommes pas d'accord avec ce qu'il fait
après la photo sur facebook est de la pure provocation à mes yeux, je pense franchement qu'elle savait ce qu'elle faisait et qu'elle cherche juste a te rendre folle de jalousie de colère et autre.
lui, bah écoute, je ne sais pas...
après tout mon ex est resté plutôt proche de son ex d'avant, se voient de temps à autre et s'envoient aussi des messages de façon régulière a la différence que, l'autre ex l'a trompé a plusieurs reprises, n'a pas du tout fait le deuil de leur relation et lui dit régulièrement qu'il lui manque etc... et ça je le sais car la semaine passé pour notre première fois en tant que séparés, j'ai surpris un sms de ce fameux ex, lui disant qu'il lui manquait, je précise que je l'ai vu alors que nous regardions sur le téléphone de mon ex qui s est empressé de me dire, que je n'avais rien a craindre qu'il n y avait rien eu, plus rien eu après notre rupture et qu'il n'y aura plus jamais rien ensuite.
ça ne m’empêche pas de vivre, même si ils passent la soirée ensemble ou quoi.
donc pour toi essaie de faire abstraction je ne sais pas, peut être juste de la sympathie envers elle rien de plus.
après tout tu as dit toi même qu’elle était tout a fait banale, tu aurai vu, tu me manques ce genre de chose oui la tu aurai pu t'inquiéter...
#939111
mais là ce n'est pas son ex, c'est la fille avec qui il m'a trompée pendant qu'il était en erasmus, et c'est à cause de ça qu'il s'est "perdu", et que je suis ici aujourd'hui…

Je ne pense pas qu'elle l'ait fait exprès, on n'est pas "amies", la photo est publique… c'est vraiment moi qui ait été voir… Puis ça me dérange pas tellement qu'elle l'ait postée, c'est surtout qu'il l'ait écrite :/

oui la banalité de la lettre me rassure un peu, mais bon, je vois pas pourquoi envoyer une lettre à quelqu'un qu'on n'a pas envie de voir :/. Il y a juste le "prend soin de toi…" qui me perturbe. Surtout les points de suspension.


ouioui, ça ne sert à rien d'être dans l'attente… tu auras sans doute une bonne surprise demain :)
#939122
ah d'accord :) en fait je voulais juste faire un parallèle sur l'amitié de ton ex avec cette fille et celle de mon ex et du sien, ce n'est pas parceque les liens amoureux, charnels, physiques sont rompus, que ceux de l'amitié le sont aussi.
c'est ce que je voulais dire:)
et pour toi bah dis toi juste que ce n'est qu'une carte postale, ce n'est pas un baisé ou une caresse volée a ton insu, et officiellement séparés tu ne peux malheureusement pas lui interdire d'écrire a une personne qu'il connait^^
moi je ne lui interdis rien , je suis d'accord sur presque tout, et je fais silence dans ma tête si je vois un truc qui ne plaît pas forcement.
je ne le contrarie en rien, et c'était déjà le cas a l'époque, mais encore plus là car je ne veux pas intervenir dans ces choix.

sinon... oui voilà j’attends et ce n'est pas bien grave si il ne sms pas ce soir ou même demain, j'ébauche déjà quelques films dans ma tête décidément idéale pour un soap a l'américaine^^
c'est lui qui doit désirer prendre de mes nouvelles et ne pas compter que sur le fait que moi j'en prenne.
il a déjà pris quelques initiatives ou relancé la conversation, après notre rupture, la après il est en soirée avec des amis et doit surtout tenter d’échapper a la réalité de ses problèmes.
je ne préfère ne rien attendre de lui ce soir car de toute façon la conversation serait a sens unique, tout comme moi si je sortais boire un verre avec des amis, j'attendrai je pense une relance, mais finirai quand même par demander à un moment si tout va bien de son côté^^
#939130
Je sais que je ne peux pas lui interdire d'écrire à qui il veut, c'est juste que ce ne correspond pas à ce qu'il m'avait dit… et puis j dois aussi voir ce que je ressens moi, là je suis vraiment mal de le savoir, donc je ne sais plus si j'ai encore envie, ne serait-ce que de lui parler… Ca me dégoute. Et vu la manière dont il me parle, je n'ai pas l'impression qu'on est "totalement" séparés… sans pour autant être ensemble… vu qu'il me parle constamment quand il est sur facebook etc. Mais bon on en a discuté et il m'a dit qu'il ne voulait pas la voir, qu'il devait juste régler des problèmes. Ca a l'air d'être un peu plus que ça…

Oui oui laisse le prendre lui-même de tes nouvelles… S'il est en soirée c'est normal qu'il n'envoie rien je pense, mais demain matin peut-être se demandera-t-il pourquoi tu n'as rien envoyé et le fera lui me^me :) je l'espère pour toi !
#939132
Parce que quand même, il m'a dit qu'il ne savait pas s'il voulait être avec moi ou pas, qu'il était perdu. Et on n'a pas eu de "vraie" rupture donc, vu qu'on continue à se voir et se parler comme avant, les bisous en moins, en gros.
Et en soi, je ne lui interdisais rien non plus du temps où nous étions vraiment ensemble, j'ai jamais été jalouse ou quoi… mais il y a évidemment des attitudes à ne pas avoir dans une relation, (et il ne les avait pas, mais je veux dire, pas besoin de les "interdire" c'est juste logique…), etlà pour moi, même si on n'est pas vraiment ensemble, c'est pareil… ça me semble logique qu'en me disant "je ne sais pas si je t'aime, mais j'aime être avec toi et te parler", qu'il ne lui écrive plus, au moins le temps de "tirer ça au clair"…
#939198
oui je comprend tout a fait.
moi il a finit par me relancer hier soir, j'ai eu doublement de la chance, je venais de prendre mon petit cachet pour dormir, et 40 minute plus tard sms de sa part me demandant si c allait, je répond et m endort ds les 5 minutes.... mai me réveille 1h heure plu tard malgré le cachet.... et répond un second sms qu'il m’envoie et on finit par avoir une bonne discussion que j’attendais en fait depuis l' après-midi lol.
sauf que le cachet aidant, j’écrivais très mal je relis mes sms la et c est ....bourré de fautes ^^
mai j'ai encor eu droit a un bonne nuit fait de beaux rêves dors bien:) ça j adore :)lui répond la même chose mais avec 5 ou 6 fautes que je vais éviter de relater ici ^^ pas bon de rester éveillé avec un somnifère dans la tronche lol
donc encore une fois je m'étais fait un beau film....
moi il m'a dit qu'il m'aimait toujours, enfin il a dit oui quand je lui ai posé la question, et ça ne se pose même pas quand je vois l’après midi que j'ai passé avec lui il y a deux jours:)
il faudra du temps
je l'aime:) c est plus fort que moi et j'ai envie de lui dire à chaque fois que je le vois, j'ai envie de me coller contre lui et de lui caresser les cheveux, ... je crois que c' est la plus dur quand je suis avec lui, c est de ne pas pouvoir faire tout cela...j ai pas pu m’empêcher de lui dire qu'il allait me manquer à la fin de la soirée de vendredi... je sais qu il ne faut pas le faire et je sais qu'il sait ce genre de chose, il n 'est pas bête lol, mais c'était plus fort que moi....

moi voila c'est exactement pareil, "j'aime passer du temps avec toi quand c'est possible, mon attirance et mes sentiment pour toi sont toujours très forts, mais je ne sais pas ce que je veux, je suis perdu dans me tête" , j'ai trop de choses a gérer....après tout on a fait deux journées/soirées à peu de choses près identiques à une journée pré rupture, les câlins en moins certes, je n'y voyais presque pas de différence, je lui ai même fait la remarque, sans ajouter derrière, tu voix on sortirait toujours ensemble que ça ne changerai quasiment rien.... ça j'aime autant éviter^^
#939200
et bien si tu penses que le sr peut aider a faire avancer les choses laisse une journée ou deux sans aucune nouvelles, moi c est pareil je ne sais pas du tout ou il en est et ce qu il veut, et je sais que au fond de lui il est mal, il me la dit, maux de tête , ventre et sommeil un peu chaotique pour quelqu’un qui pouvait dormir 14h de suite sans pose lol... il y a de quoi se poser les bonnes questions.
il se fait du mal intérieurement.
après, il s est enlevé une épine du pied, hier soir, il m' a raconté comment il a fini par couper les pont directs par sms avec son ex meilleure amie qui avait pété un gros très gros câble le mois dernier.
cela me soulage, une chose en moins a régler dans sa tête je l'espère.
il en reste deux ou trois^^ dont moi bien évidemment :)
#939202
aaah tu vois ! c'est bien qu'il t'ait envoyé un message :D C'est bien qu'il tente de résoudre ses "problèmes", ça permettra surement d'avancer :)

Je ne sais pas si je veux faire un SR… je voudrais surtout comprendre pourquoi il lui a envoyé cette carte…

j'ai la même chose quand je suis avec lui, ne pas pouvoir le prendre dans mes bras … c'est ça le plus dur.
#939276
oui voila:)
le mieux serai peu être de lui demander, mais il va se dire , tu l espionnes maintenant?
je en sais pas du tout, demande lui , pose lui la question plus simplement " subtilement dans la discussion, viens en à lui demander, et tu lui en a écrit une à"x" ? je ne sais pas essaie de trouver une solution qui ne le braque pas.
oui c'est très difficile, et je en sais pas quand je vais le revoir:( nos emplois du temps respectifs se remplissent et son weekend sera surement plus rempli que celui la, et moi j'aurai la fatigue accumulé de la semaine et je ne pourrai pas même si je vais le voir, rester aussi tard que d 'habitude en plus de devoir lui squatter sa douche parceque bah facteur c'est physique ^^ et peut être une petite sieste de 20 minute ça enlève déjà du temps précieux ...
#939281
Oui… je pense lui demander sans doute quand ce sera plus "fixé" entre nous, que ce soit ensemble ou pas ensemble… Je ne sais pas, là je lui ai dit que j'étais pas bien, et il est super gentil et me parle beaucoup… ça perturbe. Peut-être veut-il être juste gentil avec elle… je ne sais pas.

et vous ne pouvez pas voir voir en soirée ?
#939286
et bien
il habite a 80km et une heure de route de chez moi, il n 'a pas le permis, un écart d'age très conséquent( plus de dix ans de moins que moi et je suis gentil^^) et donc habite encor dans sa famille.
et mon boulot et à environ 40 minute maximum de la où il habite, donc je vais pas m'amuser à faire des km dans tous les sens,je pensais profiter du samedi, après ma journée de boulot de le rejoindre dans la mesure ou lui est disponible. ou dans le pire des cas y aller le dimanche mais il m'a dit que lui trouverai plus logique le samedi, pour m'éviter des km le dimanche et me reposer surtout.moi j'ai juste peur que le samedi, je rentre fatigué et perde en vigilance sur la route ( voie rapide plus autoroute, donc tout droit, risque de somnolence après une journée de boulot je en sais pas), et dormir chez lui...j'ai évoque le sujet, mais...je ne l'ai pas trouvé très chaud, d'autant plus que je refusai déjà de le faire avant ( chez lui je précise, car chez moi nous avions déjà passés plusieurs longs week ends ), car il ronfle comme un train a vapeur lol... son père aussi, et moi j'ai un sommeil plutôt léger surtout en ce moment^^
pour toi oui voila te prend pas la tête avec ça, ce n'est pas si terrible après tout:)