Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#937450
ah lala c est pa simple de tenir comme si de rien n etai qd il oublie de lires les sms quon lui envoie et que 7heures passe, et qu on se dit , ca y est c est lui qui a decidé de fair un sr pasque j'ai fait une boulette, alor que pas du tout... juste quil fetai lanniv de se sa mere et avai pa entendu arriver les messages.... mon dieu que de cogitage(tion? je ne sai pa lol) pour rien ^^
#937589
oui aujrdhui je me sui detendu en me baladant ds la foret ca fai du bien :)
en fait c est juste que le matin il mavai envoyé un bonn nuit bisous, premiere fois quil le faisai depui la rutpure, et du coup je pense que j ai trop attendu par la suite:) pr preuve cette nuit un simple bonne nuit^^
et il n est pa du genre a prendre les devants, je me repete je sais lol, mais le fai quil ne menvoi pa le premier sms ou ne me relance pas ds la journée n est pa inhabituel en soit:) la je ne regarde pa le telphone et dici deu ou troi heure je luii enverai un sms lair de rien^^
et jeudi il reprend une formation, je vais lui envoyer un sms d'encouragement ( mettrai le reveil pr pa lenvoyer au milieu de son premier cour lol) car reprendre comme ca apre 3 ans d arret c tjr un peu stressant en soi et on ma dit que c etai une tre bonne idée:)
#937714
alors la gros imprevu... il mavai parlé d une de ses amies qui avai de gros soucis dordre psy, qui avai commencé a faire nimporte koi a peu pre a la periode ou mon ex cogitai deja
ell avai envoyé des sms il y a une semaine expliquant son envi de se suicider,... le truc c est qu ell etai parti avai tourné le dos a ts ses amis.... bref, et la, bah.... ell vien de faire une tentative.... alors il me di que ca va bien que il la trouve grave et quil sattd a ce qun jour ell reussisse... mais son attitude sereine cache surement une angoisse de plus...
alors evidemment je compatis, evidement je la connais dc je serai touché si ell le faisait vraiment, mais, jai mon petit coté egoiste qui me dit que cela n arrangera pa ma tentative de revenir vers lui... il va etre preoccupé et pensera surment pluss a elle qua moi....donc evidemment je sui a ces coté si jamais elle recidive, mais je vai devoir etre a nouveau extremement patient, car si ell se suicide, il va etre tre mal, meme si il a bo me dire que c pa le cas...de toute facon j espere vraiment qu ell ne fera rien de stupide, et qu ell sera soutenue, c est une fille en detresse et tres instable, il lui faudra du soutien....
#937730
Oh… c'est "drôle", moi aussi un imprévu est survénu il y a quelques semaines et qui n'arrange rien, comme si tout se liguait pour aller contre nous…
je comprend bien ce que tu dis, personnellement j'ai fait le choix de le soutenir sans pour autant être constamment là, mais toujours là si besoin…
j'espère que ça ira
courage
#937748
comme quoi nos histoires se ressemblent :)
a priori ne sachant pas comment reagir ce soir g juste changé de sujet et delandai ce quil regardai comm film avc son ami ^^
une question cependant
est ce que toi il vien de lui meme aux nvelles?
moi je sais que meme ou ns sortions ensble il netai pa forcemment du genre a prendre des initiatives, mais se preocuupait qd meme parfois de prendre de mes nvelles tout seul ^^
la je me demande si en le laissant une journéee il viendrai de lui meme ^^ jai fai le test samdi et il la fai mai a 20h le soir et je en sais pa si ca venai de lui meme ou si son ami, que javai prevenu quil fallai le sortir un peu ( il jouai bcoup sur sa console... la il le fai quasi pplus c deja ca), lui a dit tien t a des nvelle de nikkos? et dc est venu me parler....
je men pose des questions ^^
c pa simple
#937752
ha oui, c'est majoritairement lui (pas toujours toujours parce que je me dis que je ne commence jamais moi-même, il finira par croire que je ne veux plus de lui :p), mais "d'expérience" c'est toujours quand je deviens plus distante qu'il "insiste" plus à savoir si tout va bien etc.
non, ce n'est vraiment pas simple du tout, je me retourne le cerveau aussi pour tenter de comprendre son attique, mais sans résultats pour le moment…
#937763
dc je vai le tester demain
je vai laisser mon telephone vlontairement mon tel a la maison pr me forcer a pa regarder sil me sms...je sui de sortie demain jusque 15h/16h je verrai sil va me fair un cc ou non....si il pense un minimum a moi il le fera ... j espere lol
apres une fois que lon se sms c tjr des phrases construites ^^ pa de distance, pa de sms reduit a oui ok non.... ca reste qd meme des dialogues^^ mais ca menerve un peu que ce soi moi qui soi tjr obligé de le lancer lol
punaise parfoi je me di que jaurai mieu fai de tout couper de suite au lieu de maccrocher, pour voir mais je ny arrivai pa sur le coup et me di est ce encor temps de le faire si ca navance pas??
^^
#938041
deja tre bonne nvelle qui j espere pourra faire evoluer la donne doucement jai trouvé du taf, a 20 km de chez lui ce qui reduit deja fortment la disatnce et me permettra de regagner ma vie correctement :)
je en sai pa si ca va changer quoique que ce soit mais ne pas sauter sur loccasion serai une grosse erreur, et la jlui prouve que tt est possible :)
#938125
oui apres le fai que ce soi a 20km et que jenvisage de prendre un appart ds le coin forcemment plus le fai que je dise que pt etre jirai profiter pr aller fair un peu de sport la ou il en fai car c bcp bcp moin chez de lautre coté de la frontiere na pa u lair de le braquer ou quoi.... ca pourrai braquer la plupart des ex.... genre "punaise c lourd si je lai quité c pa pr qu il se raproche "^^ mai bon je lui en parlerai un peu samdi si on se voi tjrs :)
#938189
bon il y a toujours ce probleme d'appetit fluctuant, 5 kilos sur la balance, et je narrive tjr pa a manger a ma faim, lestomac gronde, reclame a manger mai jai tjrs cett anxieté latente ( qui revien car entretien de routine pr le taf demain c acquis mai bon^^) qui menlve lappetit
dc jai souvt des sorte de crampes a lestomac
je nai pa encor trouvé ce que je pourrai faire pr retrouver mon appetit davant
dautan plus que faire le facteur j'ai l hbitude certe mais plutot physique et les horraires et la disatnce vt bcp decaler mes heure de repas ^^
je sui un peu bloque face a cette situation lol
#938344
bon baisse d energie aujrdhui dautant plus que je vai a mon entretien pr le taf cet aprem (meme si acquis je mangoisse pr tout en ce moment^^)$
jai la tete ds un etau et mon appetit est encor tre limité
alor g acheté des cochonneries en esperant povoir en avaler pluss mais meme ca ca passe mal lol
le pire je sui pa particulierement angoissé c est juste que pas dappetit .... hier ca allait juste que jai u une crise de colopathie ( et oui ca aide pas qd on manque deja dappetit si en plus les intestins sen melent ^^), du coup jai encor tre peu mangé mai balance mindique ue legere stabilisation dc c mieux^^
pis g mal dormi^^ ca aide pas
ce matin il a fait ca "rentree" etudiante comme prevu jlui ai envoyé un ou deu message pr lencourager, je en sais pa comment il l a pris sur le coup, dans ses sms je ne peu pa voir sa reaction physique^^:) il ma juste repondu en rapport avc ce que jai ecrit lol, bien a priori il devai surment avoir le sourire, pa lair stressé du tout ^^ meme si je voulai une reaction genre merci c est gentil ou ce genre la ^^meme pas ^^
apre je me contente de peu...c est deja ca :)
#938512
entretien fini, horraires decales 8h/14h mai 45 minute de route....^^
et c est presque aussi loin pr aller le voir lol
sinon je devai le voir samdi et il ma de plutot venir demain midi^^ il finit a midi dc je lui di 14h? il me dit midi je lui di jvien te chercher, il me di non je te rejoin chez moi^^ alor je discuterai avc sa maman^^
alors si je regarde le positif, il veu me voir plu tot demain et plus tot ds la journée :)
le coté moin positif, je me di qu' il a des choses prevus samdi et demain il se couchera assez tot... donc il se dit"je l invite demain c mieu "... mai je prefere le coté positif ^^
alala jadore me faire des tonne de films haha :)
#939000
bon javai raison de garder le coté positif:)
dc ns ns somme vus hier, et c etait une rdv exclusif, ds le sens ou ns ns sommes pa alles voir des amis, ns ns sommes vu pr etre ensemble, rigoler, parler de choses un peu plus centrées sur ce que je ressentais ces derniers jours, dautant plus que..... ce qui devai arriver et arrivé.... non pas que ns somme de nveau ensble c loin detre le cas.. mais,
lattirance physique etait trop trop forte, et c est lui qui a craqué le premier ( en meme temps jaurai bien pu attaquer avant jai juste laisser les choses se faire....)
donc enormement dambiguité sur le moment, et meme apres plus tard dans la soirée qd evidemment je me suis senti obligé de discuter de certaine choses....

je lui ai dit que j'avai bcp de mal seul chez moi ( bcp damis mont laché en peu de temps, car pas envi de me voir "pleurnicher",....), me posai bcp de questions etc me faisait parfoi aussi des films sans aucune raison, il ma di que ce n est pa pasquil ne faisai pa la pmeier pas (il ma di tu sais bien je fais rarement le premier pas..^^), quil ne pensai pas a moi, quil aimai tjr bcp me parler, et qu il nallai pa m'oublier ou me zapper de si peu...
jai ensuite abordé le sujet tabou, le sexe...^^ il ne regrette pa du tout, au contraire, ns en avions envie et quil navai pa de raison de ns retenir, il ma di quil avai bcp aimé , moi aussi ( evidemment^^), que la fois precedente il s etait bcoup retenu, mais qu'il a pensé que jallai me poser des questions apres.... et je laui ai dit... "bah oui, je men sui posé c est normal^^", donc sen suit une petite discussion ou je le voyai parfoi géné ( il me la di qd jai demandé ), et me di quil est tjr paumé, quil sai pa ce quil veu, que tout est arrivé dun coup et que ca a fai "shboum" ds sa tete a ce moment la...

en fait, c est un peu comme si nous sortions ensemble, ssans sortir ensemble, jsai pa si ej sui clair, il y a tjrs la meme attirance physique, ns somme tjr daccord sur tout, et ns voulons rester seuls, tous les deux quand nous nous voyons.
il manque juste les calin et les bisous pour faire vrai.
hors ds sa tete, il est clairment perdu, bcoup de choses le perturbent, entrre son ex amie qui veu se suicider et appelle au secours alors qu elle envoi valser ts ses amis la veille, entr la vieille voisine qui compte sur sa gentillesse, lappelle en plein milieu de ses cours le reclame sans arret, pasquelle se sent seul et deprimée, ( ell a appelé hier a di quil etai pa dispo et irai pt etre aujrdhui ou demain, et que pr la premiere fois je le vois fracnhement s enerver, genre pu... ell commence vraiment a me les ....) mais va qd meme aller al voir.... moi je me dis il fau quil arrete de suite
etrangement je pensai qu il allait bien, mais mavoue qu il sature de tt ca, des migraine maux de ventre, mauvaises nuits, tout comme moi dailleurs ce qui est etrange.....

et puis cette derniere grosse demi heure, ou ns avon partagé un moment tres agreable, ou assis sur le lit, prtquement collés l'un a lautre mais tjrs dans la retenue ( epaule contre epaule, ma tete legerement collé vers la sienne sans pour autant a toucher, jambes et pieds se touchant, tjours ce besoin de contact^^) nous avon entamé une lecture a voix haute chacun notre tour sur quelques pages, d'une nouvelle d'un ecrivain celebre que nous apprecions ts les deux...
javoue que jai vraiment bien apprecié ce moment la. lui dans la retenue ne me le dira pa dison ne me lecrira pas car je lui ai dit par sms en mem temps de lui souhaiter une bonne nuit, en rentarnt tard cette nuit et ne ma pa repondu ( je nai pa besoin de le lire pr savoir que c etait un bon moment , puisque il me passai le livre a chaque page ( bon 4 pages pasque tard et pa facile a lire ^^)
et qd je lui fai part que jai passé une tre bonne journéee et le remercie, il me di que lui aussi et me remercie aussi de cette journée.
enfin voila:)
alors j en vois deja venir..... mai tu vois pa c est de la manipulmation, il joue sur tes sentiments, il veu juste combler un vide sexuel, tu sers de bouche trou etc...t qun sexfriend pr lui....alor je vous arrete de suite, pa de sexfriend qui tienne, du sexe certe, mais avec le petit plus qui fai la differnce entre une partie de jambe en lair pour samuser et autre chose...
si le but de mon ex etai clairment un plan sexfriend, il serai bien dans sa tete, dans son corps et maurait clairment expliqué la situation (et rien de n va bien ni ds son corp et dans sa tete ....), moi jai eu loccasion de jouer a ca avc un ex et je lui avait clairment dit , mes intentions, de le revoir et de passer du bon temps si il le voulait.
la tendresse, les attentions, le fai quil me demande encor mon avis...
je pense qu il y a une grde difference entre deux potes qui veulent juste passer du bon temps, et deux ex qui ne peuvent surmonter leurs problemes et qui malgré tt sont tjrs tres proches et tres lies.

:)
#939035
oui enfin vu comment ça se passe aujourd’hui....
j'ai eu droit a deux SMS au début puis plus rien
après je prend sur moi je m’énerve, tel a une amie
prend l'air et décide après trois heure de relancer
j'ai droit a "lol désole javai pas mon tel sur moi
soit il peu sortir sans
sauf que... de un il était connecté sur facebook avec son tel allez je vais être gentil vers 14h30 15h... bon avec le décalage peut être 13h30 14h je en sais pas comment fonctionne facebook a propos de la connexion et du temps de la dernière connexion
mais quand je lui demande ce qu'il a fait de son après-midi
j’attendais un "je suis sorti", non pas a la pire réponse que j'avais en tête soit " rien j étais chez moi, et la je vais sortir deux heure voir quelqu’un puis aller en ville"
ça fait genre je suis resté a rien faire chez moi sans mon tel
OK soit, il a pu très bien le laisser quelque part dans sa maison et mater la télé tout l’après-midi, parce que j'avoue ça serais la plus mauvaise excuse possible ou de la pure provoc ^^ , mai le reste je ne sais pas, cela fait genre je vais pas être dispo ....
donc
puisque c'est comme ça
je vais le laisser tranquille
il a pas envie de me parler qu'il le dise... je ne supporte pas qu'on me fasse tourner en bourrique et j'ai vraiment l'impression que c'est ça.....hier c était" je suis super content super journée"... la super distant je suis pas d humeur je vais faire le minimum ou trouver une excuse...
alors OK ça me fait suer réellement parce que javais vraiment pas besoin de ça ce weekend mais je vais le faire poiroter je tiendrai bon et j'attendrai qu'il revienne pour dire "bah alors plus de nouvelles?"....
faut que je me repose mentalement je vais me coucher tôt ce soir c est bon quoi......je suis pas une girouette....
ça lui fera les pieds moi je vais écouter de la zigue manger et me reposer ....