Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#919952
Au vu de ses réponses moi je dis que c'est mort.
Quand je lui dis que moi je ne veux que lui mais que ça n'est pas son cas il ne relève pas. Et quand je lui demande s'il avait l'occasion de voir ailleurs s'il le ferait il me répond qu'il ne sait pas.
#919967
Ce n'est pas très attirant pour un homme d'avoir une femme qui le supplie, et qui est à ses genoux!!
Il n'a plus du tout envie d'entendre que tu ne veux que lui, je pense qu'il l'a bien compris! Je pense honnêtement que tu le soules là! Tu le fais fuir donc STOP.
#919970
De toute façon oui je stoppe maintenant c'est ce qui est prévu...
Sans doute trop tard...
Mais tu sais, si je n'avais pas tenté tous ces interdits je me connais et je me serai dit que je ne me suis pas assez battue pour qu'il sache combien il comptait pour moi car la rupture était d'un commun accord à la base donc il aurait pu croire que ça m'allait très bien comme ça si j'avais fait mon SR immédiatement.
Cependant, je ferai plus attention si je dois revivre cette douloureuse épreuve un jour
#921973
Woooow noisettetriste arrêtes toi tout de suite et SR penses à toi ou au maximum en tout cas car la tu t'enfonce a te prendre la tête comme ça tu te fais du maaaaal!! pour rien

Si tu lui cours encore après tu remets tes chances de reconquête s'il y en a encore a toujours plus tard ;)
#922221
Oui je sais mais quand on lit mon histoire et les raisons pour lesquelles il me quitte je crois normal de penser qu'il en a rien à fiche de moi en fait, qu'il ne m'a jamais vraiment aimee, qu'il ne sait même pas ce que c'est d'ailleurs.
Ceci dit il a pris des nouvelles ce soir
#922230
Non par whatsapp comme avant.
Il me disait qu'il me donnera le film un de ces 4.
J'ai dit "ah je le regarde seule ?"
Il a répondu "Ben je sais pas comme tu veux."
Et après 5 minutes sans réponse il a ajouté " Moi j'aimerais bien le regarder avec toi"
J'ai répondu "Ben je sais pas comme tu veux"
Et la il a proposé demain soir.
Il a ajouté : "Si tu n'as rien de mieux a faire entre temps bien sur"
J'ai répondu: "Si on te propose autre chose tu remets ça ?"
Lui: "Non je dis ça pour toi! Vu qu'à la limite on peut ce faire ça quand tu as les kikis et vu que tu n'es pas souvent libre je ne veux pas te bloquer la soirée pour voir un film avec moi"
Moi: "J'ai toute la vie devant moi. Puis je ne veux plus te voir qd j'ai les kikis pour le moment."
Lui: "Oui mais le soir il sont au lit"
Moi: "Ils entendent tout"
Lui: "Ok ok"
Moi: "Tu disais comprendre"
Lui: "Ben oui. C'était pour toi que je disais ça c'est tout"
Moi: "Pas de soucis.
Si on me propose autre chose j'aviserai mais franchement c'est pas mon genre..."

Voilà