Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par Strongme
#897156
Elieza78 a écrit :
Strongme a écrit :Mon ex est tellement con qu'il peut se persuader que cette fille est bien pour lui .. c'est mieux que d'être seul quoi ..
C'est sur après 4 ans de vie commune , même moi qui est vachement indépendante, c'est hard de vivre seul ... très hard

bah si il est con a ce point, ça t'aidera a tourner la page…;)
:lol:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Bastch01
#898575
Voila bien sur il fallait que j'aille espionner son profil Facebook (bien qu'on ne soit plus amis...) et j'ai vu qu'elle avait effacé les publications que j'avais publié quand on était ensemble du genre " joyeux anniversaire mon amour" " je t'aime " etc... Je continuais à les voir jusqu'à aujourd'hui bien qu'on ne soit plus amis et là tout a disparu et je suis ACHEVE !!! ça m'a donné une de ces envie de pleurer ... je vois qu'elle a vraiment tourner la page...

PS: j'ai une question relative à Facebook. Est-ce que même si je n'ai plus mon ex dans mes amis ( pas bloquée) et que par exemple je met une photo de moi et qu'un ami qu'on a tous les 2 en commun commente ma photo ou met uniquement un like est-ce que, de ce fait, elle voit cette publication ???
par vintzs
#898587
Je pense qu'on le répétera jamais assez Mais aller zieutter le FB de son ex c'est vraiment pas l'idée du siècle . En voilà encore un bel exemple :\ Courage quand même
par vintzs
#898595
Et pour répondre a ta question oui elle peut tomber sur ta photo .Il faut restreindre tes publications a ta liste d'amis si tu veut pas de mauvaises surprises ^^
par Bastch01
#898617
Ben pourtant c'est écrit restreint à amis justement mais je sais pas je me demande car j'ai déjà vu sur d'autres que je voyais les publications donc je me demandais hum.
Oué je sais c'est vraiment pas malin de ma part et j'ai mal maintenant :( :(
par Jenna15
#899125
Bastch01 a écrit :Voila bien sur il fallait que j'aille espionner son profil Facebook (bien qu'on ne soit plus amis...) et j'ai vu qu'elle avait effacé les publications que j'avais publié quand on était ensemble du genre " joyeux anniversaire mon amour" " je t'aime " etc... Je continuais à les voir jusqu'à aujourd'hui bien qu'on ne soit plus amis et là tout a disparu et je suis ACHEVE !!! ça m'a donné une de ces envie de pleurer ... je vois qu'elle a vraiment tourner la page...

PS: j'ai une question relative à Facebook. Est-ce que même si je n'ai plus mon ex dans mes amis ( pas bloquée) et que par exemple je met une photo de moi et qu'un ami qu'on a tous les 2 en commun commente ma photo ou met uniquement un like est-ce que, de ce fait, elle voit cette publication ???
Admettons que tu changes ta photo de profil et qu'un de vos amis en communs l'aime ou la commente, oui elle peut le voir mais il faut que tu la laisse visible par "Tout le monde". Tout dépend de comment tu as reglé ton mode de confidentialité sur tes photos.
par Bastch01
#899205
Hum non dans les réglages c'est bien écrit "amis" uniquement et non pas "amis et leurs amis ou public" donc si je suis logiquement elle ne voit pas alors ?
par Dirac
#911292
Facebook ça rend complètement taré. Moi depuis 2 semaines de rupture je passe mes journées à me connecter pour voir si elle est là. Des fois j'arrive à penser à autre chose pendant une ou deux heures, il suffit que je me reconnecte et bim. "Connectée il y a 3h" mais qu'est ce qu'elle a fait pendant 3h ? Je deviens un putain de stalker.

Bref on fait un SR mutuel parce qu'elle a "besoin de distance", le seul lien qu'on aura pendant les vacances c'est Facebook, je suis vraiment à deux doigts de la supprimer. Mais si je la supprime j'aimerais la prévenir et c'est un peu comme si je rompais le SR :(
Avatar du membre
par althis
#911300
Dirac a écrit :Facebook ça rend complètement taré. Moi depuis 2 semaines de rupture je passe mes journées à me connecter pour voir si elle est là. Des fois j'arrive à penser à autre chose pendant une ou deux heures, il suffit que je me reconnecte et bim. "Connectée il y a 3h" mais qu'est ce qu'elle a fait pendant 3h ? Je deviens un putain de stalker.

Bref on fait un SR mutuel parce qu'elle a "besoin de distance", le seul lien qu'on aura pendant les vacances c'est Facebook, je suis vraiment à deux doigts de la supprimer. Mais si je la supprime j'aimerais la prévenir et c'est un peu comme si je rompais le SR :(
Je connais ca t'inquiete, on est tous des psychopathes!
par Macbeth
#911303
Dirac a écrit : il suffit que je me reconnecte et bim. "Connectée il y a 3h" mais qu'est ce qu'elle a fait pendant 3h ? Je deviens un putain de stalker.
:lol:

Pareil !
Elle est pas connectée qu'alors qu'elle a pour habitude de l'être à ce moment de la journée... qu'est-ce qu'elle fait ? :-D
par Dirac
#911362
Haha ça craint :mrgreen:

Ou alors le nombre de fois où elle a fait un passage éclair de 3 secondes, j'me dis à chaque fois "elle fait comme moi, elle veut vérifier que je suis là et que je fais pas de bêtise" :o

Je suis sur l'ordi depuis une heure et j'suis toujours pas allé sur fb, exploit !!! 8-)
par maf
#911433
Ca dépend vraiment des ex. J'ai une copine qui vient de divorcer et elle n'est jamais allée voir le profil de son ex sur fb. Beaucoup de largueur à mon avis ne le font pas au début car certains veulent couper les ponts mais le font après pour voir ce qu'on devient.
par céréales killer
#911482
Le soir où mon ex m a quitté, je l ai supp de fb dans la foulée, pour moi, ne pas voir ses publication ou même qu elle etait connectée. Ça m aurait fait trop mal... et qlq minutes après je reçois un " a peine séparés, déjà supprimée de facebook... la grande classe!!!"
par Dirac
#911521
Ben si tu lui expliques elle devrait comprendre. Je vois pas comment elle pourrait le prendre mal, elle n'a qu'à assumer...
par Dirac
#911973
Ca fait 24h que je la vois déconnectée et que sa dernière connexion n'apparaît pas, je vois juste un petit téléphone. Je suis bloqué ou il faut juste se déconnecter du chat pour faire ça ?
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11