Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par jeannick
#813157
Je me posais une question est ce que les ex , mate notre Facebook meme en étant plus amis dessus , moi je sais que je le fais !!! des avis ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Navarone
#813163
dépends des ex ... mais je pense que pas mal le font ouais x)
Modifié en dernier par Navarone le 04 janv. 2014, 18:25, modifié 1 fois.
par lionna
#813165
En periode de rupture FB est une catastrophe pour le mental vaux mieux tous bloquer pour se protéger
par Jarod
#813181
Je pense aussi que les ex le font, et profitent du fait d'avoir leurs frères/sœurs/amis toujours dans nos contacts... Déjà pour regarder si tu ne serais pas en couple à nouveau.

Après ça dépend des gens, des situations. Je ne publie jamais rien sur le mien, donc aucun intérêt pour eux de regarder.
par shindoux
#813217
Nos ex le font surement, mais ca ne nous avance en rien de savoir ca :)
C'est juste de la curiosité et c'est normal
par nickson5
#813369
C'est justement la question dont je me pose. J'ai son frère et sa soeur encore dans mes contacts mais pas elle. Quand je l'avais supprimé de mes amis FB devant elle et de mes contact de tel., elle a fondu en larme et m'a collée dans ses bras. Je lui avais dis que je n'avait pas le choix si elle voulait vraiment qu'on s'oublie. Je fais ça pour moi sinon je vais virer fou à espionner son fb. (C'est elle qui m'a laissée) Je suis en SR depuis le 21 déc. http://www.jerecuperemonex.com/forum/el ... 40620.html

Par contre, j'ai remarqué qu'elle pouvait voir quand même ce que je publiais car j'avais laissé "amis de mes amis".
Sinon elle aurait pu prendre le FB de son frère. Peu importe. Est-ce que je dois faire attention à ce que je publie sur FB si jamais elle le regarde? Dans le fond ça peut servir à lui montrer qu'on peut se faire du fun sans elle. Qu'on a plus besoin d'elle. Pensez-vous qu'elle a lu mon gros message de résolution du jour de l'an sur le fait qu'elle a été la plus belle rencotre de ma vie mais que je me suis réveillé sur mes défauts et que pour la nouvelle année, j'allais continuer à travailler sur moi. J'espère que je n'ai pas passé pour un désespéré. Pour elle il n'y a rien de nouveau dans ça mais peut-être que si elle voit que tout le monde me supporte dans mon projet sur moi, elle va me faire confiance.
par shindoux
#813516
Tu devrais meme supprimer son frère et sa soeur.. voir même la bloquer.
Trop d'importance pour facebook... Si elle veut un contact elle trouvera toujours un moyen d'avoir numéro ou autre.
Et si elle veut connaitre ta vie, elle aurait pas dû rompre. Ou bien revenir :)
par nickson5
#814276
Elle l'a mon numéro. C'est n'est pas le mode de communication qui compte dans mon cas. C'est seulement de savoir si le fait qu'elle voit ou non ce que je fais des fois, si elle regarde mon FB bien-sûr, a des effets positifs ou négatifs pendant mon SR par exemple. Elle trouverait peut-être enfantin que je la bloque.
Voir ce que je fais va t-il l'empêcher de s'ennuyer de moi et de réaliser ma perte?
par Petite Châtaigne
#814284
Eh bien je me pose aussi cette question. Il m'a supprimé, toute sa famille m'a supprimé aussi et ses amis aussi.
Bref je l'ai espionné pendant un temps et finalement je l'ai carrément bloqué car rien de bon pour moi ne ressort de là dedans. :(

Mais voilà comment faire quand on a un blog, un site ou autre ? s'il veut aller vérifier, il est libre d'y aller.

Par contre moi je ne peux pas vraiment savoir quoique se soit (vu qu'en plus je lui avais dit comme sécurisé au max son fb), qu'il a un nom et prénom méga commun, bref c'était comme s'il avait disparu pour moi.
Alors que lui, il suffit qu'il fasse un recherche de mon nom et prénom (pas commun du tout) sur google, et il peut me trouver facilement.

Bref s'il veut de mes nouvelles, il peut tranquillement m'espionner au lieu de me les demander. Je trouve ça assez injuste. :|
par shindoux
#814343
nickson5 a écrit :Elle l'a mon numéro. C'est n'est pas le mode de communication qui compte dans mon cas. C'est seulement de savoir si le fait qu'elle voit ou non ce que je fais des fois, si elle regarde mon FB bien-sûr, a des effets positifs ou négatifs pendant mon SR par exemple. Elle trouverait peut-être enfantin que je la bloque.
Voir ce que je fais va t-il l'empêcher de s'ennuyer de moi et de réaliser ma perte?
Tu as compris que vous n'êtes plus ensemble? :/
Chacun fait sa vie maintenant, tu n'as plus à agir en fonction d'elle.
Et d'après tout ce que tu dis, tu ferais donc semblant d'être quelqu'un d'autre juste pour lui montrer du positif?
Et si elle ne se base que sur ton facebook pour savoir comment tu vas... A toi de voir qui est enfantin dans l'histoire ;)

Dans le but d'une reconquète, le SR est aussi la pour que l'autre n'est plus AUCUNE informations sur nous, que ce soit positif ou négatif.
A ton avis quelle situation penses tu qu'elle serait amener à revenir te contacter?
- Savoir que tu vas bien?
- Savoir que tu vas mal?
- Ne rien savoir du tout de comment est ta vie?
par nickson5
#814445
C'était une question que je me posais. Je me dis seulement que je ne devrais pas publier des trucs comme certain font où ils ont l'air désespéré de la vie. C'est tout le contraire de ce qu'elle a envie.

J'aurais été porté à répondre par le premier choix. T'as l'air de dire que c'est le dernier?
par shindoux
#814448
Je n'ai pas la réponse :D
Tout dépends de la personne.. De ses sentiments.. De son caractère.. Curieuse ou pas..

D'ailleurs, j'ai déjà réussi à faire revenir une ancienne ex avec un statut de désespéré de la vie, alors ya vraiment pas de règle!
par kintana
#814473
En ce qui me concerne, c'est moi qui l'ai supprimé de mon FB dès qu'il m'a quitté car je me torturais à aller voir son profil toutes les 5 min ou à espérer qu'il vienne tchater avec moi. Il a trouvé ça un peu brutal de ma part mais a compris quand je lui ai expliqué pourquoi. De son côté je pense qu'il est assez fort pour ne pas aller voir ce qui se passe sur mon FB. Nous avons tellement d'amis en commun qu'il obtiendra toujours de mes nouvelles d'une autre manière.
par nickson5
#814476
Je viens de regarder mon FB. Elle vient d'enlever notre photo de couple récente qui était là. Elle avait dit qu'elle ne voulait pas l'enlever en disant qu'elle n'avait pas enlevé celles de son ancien ex. Je ne sais pas trop comment interpréter ça. D'après moi c'est dur pour elle aussi..
par dolisio
#814612
Oui ! Supprimez vos ex ! Montrez que vous êtes plus intelligents qu'eux ! ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11