Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par gégé
#493807
tiens c'est marrant que tu parles de l'arbre de noel !!! j'y ai eu le droit !! "tu diras a ton boss qu'il a le droit d'inviter les conjoints"...

sans doute je la regrette parce que je ne sais pas comment ca aurait fini une fois sous son toit a 100 %, je le redoutais....mais il est vrais qu'elle voulait tout controler et ne supportait pas mes absences ou retards. mais bon je me monte le bourrichon sur certains trucs.

ce qui es sur c'est qu'elle veut un mec a la maison pour pouvir se reposer dessus, c'est plutot normal, mais c'est vrais qu'elle n'aimait pas que j'aille courir apres le travail ou meme juste boire un coup et rentrer a 20h. en fait je devais tout faire avec elle sous peine de repproches, je trouvais ca mignon moi qu'elle me veuille pour elle tout le temps!!!

mais bon j'ai lu sur les PN

-culpabilité
-report de ses fautes sur les autres
- egocentrisme

enfin je sais pu j'ai fais la liste dasn un post

je te promet que si j'etais intimement persuadé que ma vie aurait pas été heureuse avec elle chez elle, ca me soulagerais...mais c'est pas le cas


COEUR BRISE pour quoi ton psy t'a dit que ton ex reviendrais?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#493821
gégé a écrit :je te promet que si j'etais intimement persuadé que ma vie aurait pas été heureuse avec elle chez elle, ca me soulagerais...mais c'est pas le cas
c´est aussi ce que j´ai cru pendant 13 ans
par gégé
#493830
oui et ben je le saurais jamais....ou alors c'est un enorme coup du destin qu'elle me vire avant que j'emenage alors !!!!!

je pourrais m'accorcher a cette idee roulibre, j'ai lu des bouquin sur ca, c'est un idee qui ma taraude depuis plusieurs mois, meme quan don etait ensemble parce que mon entourage me mettais des warnings;..meme mon pere m'a dit "c'est une manipulatrice"...quand je devais couper les ponts avec un couple d'ami.

c'est aetrange quand meme c'est parce que j'ai pas vu la fin du film que je suis en attente comme ca??? elle m'avait prevenu qu'elle etait "invivable"....putain de manque, putain de tristesse...
par gégé
#493901
c'est chiant. ce matin j'etais au fond du trou (mal dormi faut dire) et bonne journée.

le truc c'est que je pense a elle tout le temps, meme quand je n'y pense pas, ben je sais que j'y pense au fond. et parfois j'ai cette boule au ventre qui revient, le coeur qui s'emballe.....
#493916
Le plus dur c'est quand tu sais que y'a un next là c'est foutu elle doit même plus penser à moi ou alors si elle pense à moi elle doit se dire comment j'ai pu tomber amoureuse de ce garçon ça fait mal ouais :/
#493926
il faut relativisé, et coupé les pont, accepter la rupture (ce que beaucoup ici on pas encore faire, meme si il ce le font croire a eux meme), et pas attendre de retour de sa part, c'est le seul moyen d'avancé, faut laisser au destin son travaille, et pas essayé de le remplacé, moi j'ai accepter tout sa depuis peu, je me sens soulage, meme si parfois elle me manque, et que je pense a ellle
#493933
coeurbriser a écrit :faut laisser au destin son travaille, et pas essayé de le remplacé, moi j'ai accepter tout sa depuis peu, je me sens soulage, meme si parfois elle me manque, et que je pense a ellle
Peut pas mieux faire
C'est l'état d'esprit idéal qu'il faudrait atteindre.
par gégé
#493939
accepter ok ca c'est fait..realiser....c'est fait ohoui ! et c'est bien ce qui me fait mal.

parce que j'ai toujours mal en fait...ca va faire 4 mois la semaine prochaine et je commence a me dire qua ca fait long la..apres une histoire d'un an !!! ca craint....
#493942
Aujourd'hui, après presque un mois de séparation, je me sens vraiment mieux, pourtant je pense continuellement à elle.

Pour ma part, ce qui me donne cette boule au ventre, c'est de me dire que la séparation a du lui procurer un bien fou, qu'elle s'est enfin sentie détachée d'un boulet, et ça me rend triste de penser ça car ça contraste avec moi qui suis triste par rapport à elle qui doit bien s'éclater.
Ca m'indique surtout le niveau d'estime que j'ai pour moi (très bas pour le coup), et c'est ça qui m'a fait arrêter de penser à ces saletés.

Mec, quand on pense comme ça, on se dévalue grave. On ne peut pas savoir ce que nos ex ont dans leur tête. On sait juste qu'on s'est fait plaqué, on sait les raisons, maintenant, vaut mieux garder la tête haute et une belle estime de soi.

Si ça peut t'aider à évacuer ces pensées de merde.


Perso aussi, je peux vous recommander un putain de livre qui m'a quand même bien aidé.
Lettres à un jeune poète, de Rainer Maria Rilke.

Voilà qqs citations :


- La solitude n'est pas une chose qu'il est loisible de prendre ou de laisser. Nous sommes solitude.

- Deux solitudes se protégeant, se complétant, se limitant, et s'inclinant l'une devant l'autre.

- Cet amour ne survit que parce qu'il a été pour vous l'occasion d'être seul au plus profond de vous même.
par gégé
#493961
c'est tres vrais ce que tu dis et je m'en apercois.

ce matin je me disais que je voulais changer de vie, que la miene ne me convenait pas.

alors qu'en fait j'ai un bon job qui me plait, un maison a moi qui est sympa, des tas d'amis que j'ai senti autour de moi ces dernieres semaines, un famille geniale et plein de voyages qui m'attendent !!

j'ai vecu pour elle et sa vie, je n'ai fait que ce qu'elle voulait, j'ai mis ma vie entre parenthese, alors le vide est grand mais je peux le combler tout seul. retrouver mon estime est plus que necessaire et je m'apercois que je le fais tous les jours.

ce sont des phases, on va s'en sortir il le faut

merci de ton message mec
#493964
gégé a écrit : alors qu'en fait j'ai un bon job qui me plait, un maison a moi qui est sympa, des tas d'amis que j'ai senti autour de moi ces dernieres semaines, un famille geniale et plein de voyages qui m'attendent !!
Et tu as surtout la chance de vivre
gégé a écrit :
merci de ton message mec
Je t'en prie mec


NOW PLAYING : Driven by you - Queen (trop puissant, comment faire la gueule avec une telle merveille ???)
par gégé
#494005
pas la forme ce soir

je realise de plus en plus jour apres jour le poides de mes erreurs, de mes attiudes négatives, qu'a chacun de nos clashs je lui faisait porté le chapeau sans me remetre en question. elle revenait toujours me chercher. sauf en decembre ou apres un brouille avec une de ses amies, j'ai du ramer....la je l'ai eu ma chance. elle voulait meme que je m'installe chez elle. elle en etait si heureuse...

2 fois elle m'a demandé ou j'en etais, 2 fois je lui ai dit qu'il fallait que je prenne le temps de deménager. et puis j'ai eu cette semaine merdique ou j'etais crévé, lunatique et désagréable, et puis 2 jours de bouderies a cause des courses et du fait que je rentrais tard (18h) j'allais courir...et un mot de trop...

j'ai comi trop d'erreur, je culpabilise, je m'en veut, je ne comprends pas. j'ai 38 ans j'ai attendu de rencontrer cette femme des années et j'ai tout bouziller.

je comprends mieux pourquoi au bout de 4 mois je n'arrive pas a me sentir mieux, j'ai trop de regrets et je m'en veux

quand je vous disait que ce soir ca allait pas....

briser mon sr encore??? lui ecrire encore???? a quoi bon je l'ai perdu...j'ai pardu ma louloute.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 21