Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par gégé
#488120
je sais ce que vous allez me dire ! un sr c'est avant tout pour se reconstruire soi meme.

et j'en suis convaincu. largué depuis 3 mois apres une relation conflictuelle d'un et demi parsemée de 6 micro rupture. elle m'aime mais me quitte de peur de me detester plus tard. en effet la periode hivernale m'avait fatigué, j'en etait devenu moins vivable et ma lenteur a emmenager chez elle a eu raison de nous.

quinze jours de lettres, de visite, de tel, sr.....relettre, sr, mail, sr....dial sur le net ou elle me repproche de vouloir deja la remplacer....sr....mail....sr.....sms pour me reclamer un vetement....Sr....elle me tel pour un papier....sr....mail....sr...mail...et enfin sr depuis dimanche !!!!

bref en 3 mois un record a 10 jours brisé par moi souvent et elle parfois.

alors ce nouveau sr je compte bien le tenir, deja pour pas devenir barjot, et qui sait dans le cadre d'une hypothetique reconquete.

votre avis, trop tard pour la reconquete?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#488121
tu postes ici gégé mais depuis le temps que tu lis nos posts tu sais bien ce que tu dois faire !!
un sr n ai jamais trop tard !!! tu as gardé contact ca a foiré maintenant sr ! elle n en sera que plus surprise !

acceptes la rupture ! reconstruis toi et fais un sr de 3 mois s il faut ! mais sr ! sr !

ta rupture a trop duré , tu dois passer à autre chose et si y à une chance que ca reprenne ce sera quand tu t y attendras le moins ! tu le sais bien ! regarde qqn a posté ce jour un retour au bout de 6 mois de sr pour relation de 3 mois ...tout est possible maius montres lui que tu ne l attends plus !!

courage ! je sais que tu souffres mais tiens bon ! ;)
#488129
gégé a écrit :un petit recadrage en regle de petitcritou !!!! j'en attendais pas moins de toi

j'ai pas le choix de toute façon. merci !!!
Courage Gégé, je suis comme toi, mais aujourd'hui bizarrement, je me sens différente... Je crois que le fait juste de se faire draguer un peu m'a permis d'avoir à nouveau confiance en moi et savoir qu'avec ou sans lui, je reste quelqu'un. Je l'aime c'est certain, mais je dois penser à moi avant de pouvoir penser à une reconquête.
#488894
bikette a écrit :Je l'aime c'est certain, mais je dois penser à moi avant de pouvoir penser à une reconquête.
:-1

...et peut-être qu'une fois reconstruit(e)s, on ne voudra plus du tout de nos ex...
#490026
gégé a écrit :votre avis, trop tard pour la reconquete?
On voit de tout Gégé et mêmes des retrouvailles après plusieurs dizaines d'années.

Alors tout peut arriver !

En tout cas, je te le souhaite sincèrement.
par gégé
#490182
merci speedy

j'ai posté hier sur le fait que je commencais a me detacher, que ce nouveau sr de 10 jours aujourdhui (record) m'aidait a me faire une image a la fois plus trouble et plus precise de mon ex et de notre relation.

en discutant avec mes amis et mes proches, tout le monde "craint" en fait son retour. car elle est impulsive et assez invivable, j'ai lutté pendant des mois pour adherer a sa vie et mon entourage me sentais un peu perdu. "et tu feras quoi si elle revient?" "faut pas y retourner ! ca va pas s'arranger vos histoire!" "c'est pas une vie!!! " bref je suis le seul a ne pas etre convaicu de ca. un pote m'a dit hier "c'est pas possible d'etre lobotomisé comme ca " et ma soeur "je nai qu'une peur c'est que ca reprenne"....

il doit y avoir des trucs que j'ai pas du remarqué dans son attitude, a part ses reeaction excessives, ses crises, sa possessivité, et ses chantages affectifs...mais c'est deja pas mal!!!

alors depuis qques jours je commence a me faire une raison, que meme si je suis encore triste, mon avenir ne s'annoncait peut etre pas si radieux.

avec ce que mon entourage pense d'elle, si elle revient et que j'y retourne, ca ferait un beau bordel!!!!
#490193
gégé a écrit :avec ce que mon entourage pense d'elle, si elle revient et que j'y retourne, ca ferait un beau bordel!!!!
C'est possible ce que pense ton entourage.

Mais votre histoire n'a été vécue que par vous deux et ne concerne que vous deux.

On sent bien dans ton message que ton coeur aimerait la récupérer mais que la raison te dit "non surtout pas".

Je sais que c'est dur à vivre car je suis exactement dans la même situation que toi.
#490210
Elle ne figure plus sur le forum car j'avais demandé à un modo de l'effacer...

Ton histoire est certes compliquée mais la mienne l'est encore davantage. :mrgreen:

Je suis le recordman du monde du SR !
par haja92
#490377
Trigorine a écrit :
bikette a écrit :Je l'aime c'est certain, mais je dois penser à moi avant de pouvoir penser à une reconquête.
:-1

...et peut-être qu'une fois reconstruit(e)s, on ne voudra plus du tout de nos ex...
c'est très souvent ce qui arrive!!!
par gégé
#490433
la medaille c'est pour speedy 56 !!! mois c'est 10 jours aujourdhui...record battu sauf si je craque ce soir mais je pense pas, plus envie et je vois aps l'interet !!!

mais reviens dans 6 mois camille !!!!
#490436
gégé a écrit : mois c'est 10 jours aujourdhui...record battu :-Bra sauf si je craque ce soir :evil: mais je pense pas :D , plus envie et je vois aps l'interet :-1 !!!

mais reviens dans 6 mois camille !!!! :ugeek:
par gégé
#490441
camille c'est un honneur de te voir intervenir sur un de mes sujets !!!

je n'ai plus trop besoin d'encouragement pour poursuivre mon sr, en 3 mois j'ai fais des progres la dessus et comme mes autres tentatives de contact sont resté lettre morte, je me fais une bonne grosse raison, limite abdiquation (si si je sens que ca vient)...

et je dois avouer que c'est agreable d'etre enfin apaisé a ce niveau la, de na plus sentir le besoin de lui dire tout ce a quoi je pense, parce que j'en ai dit conneries depuis !!!!

alors in ne me reste que le tres tres mince espoir qu'enfin je lui manque un tout petit peu, non l'espoir c'est un interdit ca??
#490446
:lol: l'espoir ce n'est pas un interdit , et heureusement , ça nous laisse une part pour le rêve ;)

- que tu lui manques , je ne saurai te le dire :roll:
- qu'il lui reste des souvenirs et des pensées vers toi, j'en doute même pas 8-)

a bientot dans " je ne veux plus recuperer mon ex " :D
par gégé
#490449
oui je pense que c'est la prochaine etape meme!!! j'ai hate meme !!!

je trouve que je progresse vite depuis qques jours, hier on m'a demandé ce que je ferais si elle revenait et franchement, j'ai hesité a repondre j'ai bafouillé....je ne suis deja plus tres sur....

au passage camille, merci pour ce site! je suis un grand fan, ca m'aide enormement, je lis, je conseil et j'en prends de la graine pour la prochaine fois car je constate qu'il y a mille manieres de faire foirer un couple et donc au moins 999 de reussir.

mon ex m'a demandé pourquoi on a pas reussi et je lui avait repondu "c'est quoi reussir? on a reussi ce qu'on pouvait reussir au moins" ...la suite du dialogue a té plus vif "si tu m'avais pas largué on aurait pu reussir etc;;;"

donc merci pour JRME ! un sacré coup de main, je me suis fais un pote a paris et je vois une nana dans ma region qui est en galere avec ses enfants....

des que j'abdique je post promi...question de semaine ou de jour peut etre
#490451
je trouve aussi que tu chemines bien ;)
et quand t'auras abdique , et ben t'auras meme gagné une nuitee "all inclusive" chez l'habitant dans le sud ;) et j'ajoute ............." avec la personne de ton choix " :lol:
par gégé
#490455
attention je le note !!!! mais je jouerais le jeu ce sera quand vraiment je passerais plus d'une journée sans me dire "ralallaa si j'avais fais ca....."....

mais je trouve aussi que je chemine bien...le haut de la montagne n'est plus tres loin encore un effort !!

merci camille
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21