Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#494593
Nickel aussi mec

Je suis veener car mon macbook PRO 15 pouces core i7 que j'ai eu ya 3 mois est obsolete, yen a un nouveau qui sort avec un ecran retina de ouf
chui trop deg

jvé l'acheter
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par gégé
#494622
je vais bientot partir en voyage c'est vrais !!! mais tout seul...enfin avec des potes....

prendre mon tel !!! our appeller mon ex???? j'oserais meme plus....j'ai deja du balancer une ramette complete de lettres a la poubelle..alors le tel...

mais si je la recupere un jour, je pars en voyage avec elle et je vous emene !!!!
#494630
ah c'est cool sa tu va aller ou plus exactement sans indiscrétion.

tu a bien raison, la contacte plus, laisse toi le temps d'aller mieux tu en a besoin, deja que tu es sur la voie du bonheur, apres l'acceptation, faut chassé la dépendance, et ensuite vivre ta vie ^^



ps: je t'es mis mon 06 en message privé si un jours tu veux discuté a vive voix :D
#494659
wakeupjl a écrit :un moment j'y ai cru (que t'étais de retour avec ton ex)

pour le macbook je déconnais... Steve jobs ne m'aura pas

d'ailleurs, pensez vous que sa femme a un Next ?
Oui...Bill Gates :)
#494672
Tom Ace a écrit :
wakeupjl a écrit :un moment j'y ai cru (que t'étais de retour avec ton ex)

pour le macbook je déconnais... Steve jobs ne m'aura pas

d'ailleurs, pensez vous que sa femme a un Next ?
Oui...Bill Gates :)
lol j'en doute pas, la concurrence ce réjouis de la perte de son ennemie :p
par gégé
#495095
trois semaines de sr bientot...je pensais pas y arriver un jour . comme quoi !

et 4 mois bientot de rupture. elle ne m'a jamais laissé penser qu'elle reviendrais. elle a du passer a autre chose deja.

aujourdhui encore, je cherchais les mots, ces putains de lettre que veux lui envoyer. des bouteilles a la mer. ca n'aurait pas d'effet. quest ce que je croyais?

c'est juste que j'ai betement cru en la force des sentiments, qu'elle m'a aimé, qu'elle m'aimait en me quittant mais a penser que c'etait mieux comme ca.

j'ai mal au coeur, je pleure encore parfois. elle me manque. quel gachi
#495102
Je réponds là à ta question posée chez Paul.

Moi, bof bof, aussi. Mais ça va quand même.

Putain j'étais à 87 kg début Mai quand ça s'est passé, et là je suis passé sous les 80, c'est trop de la boulette mec !

Puis, j'ai bossé mon mémoire malgré la rupture, et je l'ai rendu, c'est trop de la boulette mec !

Et puis .. plein d'autres choses

Donc, ya plein de trucs positifs dans nos vies, seulement on ne voit que le négatif.
D'ailleurs mon ex m'avait dit que je ne voyais que le négatif.

Je suis sur que ya plein de truc que nos ex nous ont dit mais que nous poursuivons de faire. Si on pense tellement à elles/eux, en bien, alors le mieux c'est de se retrousser les manches.

Ouais facile à dire

Mais, des fois t'as des moments comme ça où tu te dis "ptain mais c'est bon quoi, elle est quand même stylé la life, et puis ca va, chui pas une merde"

Bref, Gégé, allez, tiens bon

Tu sais quoi quand j'ai commencé à poster ici, t'avais répondu à mon histoire, et j'ai lu d'autre histoires avant et quand je voyais ta façon de parler, je me disais que t'étais un mec plein d'assurance.

Faut tenir bon
par gégé
#495109
parfois oui je suis plein d'assurance...et parfois je craque encore

j'en ai encore pleuré ce soir apres 4 mois ...j'ai les boules.....

j'ai peu d'etre plombé pour un moment avec cette histoire.

mais bon les bleus ont gagné, je pars en vacances mercredi au soleil qques jours....y'a du bon

mais j'ai les boules encore et j'arrive pas a abdiquer, je crois au miracle de l'amour, qu'un femme aui m'aimait encore peux revenir que je peux trouver les mots...c'est idiot.

je crois que plus je pleure plus j'accepte...

merci wake up
#495112
Tiens bon Gégé, dis-toi qu'il n'y a que la mort d'irréversible et vous êtes toujours vivants.
Essaye de dédramatiser et respire un grand coup ça te fera du bien.

Et profite bien de tes vacances, d'autres t'attendent peut-être là-bas...
#495244
Speedy56 a écrit :Tiens bon Gégé, dis-toi qu'il n'y a que la mort d'irréversible et vous êtes toujours vivants.
Essaye de dédramatiser et respire un grand coup ça te fera du bien.

Et profite bien de tes vacances, d'autres t'attendent peut-être là-bas...

lol c'est ton psy qui ta dis sa hein ? avoue :D (moi c'est ce qu'il ma dit perso)
par gégé
#495336
bon ma lettre du jour, que j'enverais pas :

ca raconte l'histoire d'un mec qui s'apercoit que son ex lui a pardonné toutes les erreurs qu'il avait commi dans leur histoire.

mais le mec il s'est rendu que quand meme, les derniers jours, alors que son ex s'impatientait qu'il emenage et l'aimait avec ses petits defauts (les memes qu'elles lui a foutu dans la gueule apres la rupture mas ca c'est normal), le mec donc se rends compte que tout c'est joué en 2 jours, qu'il a manqué de respect à son ex en l'envoyant ballader a propos de son emploi du temps alors qu'il etait en congé.

"je te dis juste que quand tu bosses pas, tu pourrais faire en sorte d'etre disponible ou de rentrer plus tot" a quoi le mec a repondu "mais on l'aura toujours cette discussion la"..ennervé le mec non mais.

mais le mec il s'en veut a mort d'avoir manqué de respect a son ex et d'avoir tout gaché a cause de saut d'humeur provoqué par de la fatigue et du stress exterieur.

alors le mec il n'arrive pas a tourner la page parce qu'il cuplbabilise a mort. iet il veut dire a son ex qu'il ne se pardonneras jamais d'avoir gaché une belle histoire en manquant de respect a son ex

voila !!
#495426
Alors gégé !

Dois je te rappeler que tu as été la premiere personne à avoir répondu à mon histoire lorsque je me suis inscrit, et tes paroles étaient les suivantes : arrete de tout remettre sur toi et de culpabiliser.
Ca m'a bien refroidi mais c'est vrai, alord fais de meme.

Objectivement dans ton histoire, ton ex a quand même des reproches à se faire aussi.

Allez les mecs là, on est des hommes ou merde ? Sérieux là !!

Allez !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 21