Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par gégé
#501888
ils sont grand ouvert mes yeux !!!

je ne pense pas qu'à une seule minute elle se soint préocuppé de savoir comment je vivais de changement de vie radical, ce n'est pas un acte anodin quand meme de quitter un celibat , une maison à mettre en loc, pour venir vivre avec une femme, un garcon de 13 ans, une fille de 4 qui est la une semaine sur deux, une femme sans job fixe, endettée, sans tunes, elle n'a pas compri que des problemes j'en avait a gerer aussi de mon coté que ca pouvait me preoccuper...

y'a bien un moment ou je vais arretter de ressasser tout ca, peter son sr ca fais ca...c'est bien fait
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#502272
gégé a écrit :...
y'a bien un moment ou je vais arretter de ressasser tout ca, peter son sr ca fais ca...c'est bien fait
Gégé, il va te falloir un peu de temps pour reprendre le rythme, mais t'inquiète pas, tout ce que tu as fait avant n'est pas perdu, d'ailleurs prends le temps de te relire un peu, tu verras tous les progrès que tu as fais, tu verras ce que tu pensais à certain moment, ça t'éclairciras surement les idées.

Après, il te faudra du temps c'est sûr pour reprendre le cours de ton existence de façon normale, on en est tous là, mais ça reviendra, continues à prendre soin de toi, à t'occuper, à voir du monde si tu peux et tu verras que peut être tu rencontreras de nouvelles personnes qui t'aideront à oublier ou tout du moins à mettre au fond de ta tête ces sentiments qui aujourd'hui te ronge.

Je comprend tout à fait ce que tu ressens, je suis dans la même période, mais je me dis que ça va passer, là c'est un peu calme, j'ai pas trop d'activité ou plutôt je ne veux pas trop en avoir mais après ça ira mieux.

Allez courage Gégé, sincèrement, tu as beaucoup avancé depuis que j'ai commencé à lire ce que tu écrivais, alors ne t'arrêtes pas en chemin, continues sur cette lancée.
par gégé
#502335
aujourdhui camille je me fais tout petit apres mon mail d'hier...en plus je l'ai relu , il est nul a chier moi qui voulait faire une belle lettre mais qu'est ce que j'ai dans la tete????

et pui s je crois quoi? que j'ai trouvé une formule magique? qu'elle va se pointer a la plage en courant au ralenti comme au cinéma??

je suis pathetique et pas fier
#502352
gégé a écrit :je suis pathetique et pas fier
Gégé, tu n'es rien de tout ça, tu es juste humain tout simplement, tu avais envie de le faire depuis longtemps, alors même si il n'est pas abouti c'est pas grave, tu as dis ce que tu avais sur le cœur à un moment donné.

Et comme tu le dis toi même, de toute façon les formules magiques ça n'existent pas, donc franchement tu n'as pas de raison de t'en vouloir. De toute façon ce qui est fait est fait, donc maintenant pense à ce que tu vas faire pour toi dans un avenir proche et essayes de penser à ça, tu repars de zéro pour aujourd'hui, peut être pour demain aussi...

Par contre je pense que la pente sera plus facile à remonter que la première fois.

Allez accroches toi et va de l'avant.
#502568
Gégé :-Bam

c´est quoi ce foutoir avec la lettre?!

qu´est-ce que tu fais si elle se pointe avec son sceau et sa pelle en plastique à la plage?

elle va te bouffer l´existence! arrette de ramper devant elle. si vraiment tu veux la reconqzuérir fais le sans te vendre et avec dignité!

je repasse4 lundi... :-Old

fin de transmission! grrrrrrr!
par gégé
#502753
si si j'ai bien relu et ca donne pas du tout envie, c'est juste une lettre d'un mec qui revient en s'excusant...et c'est a peu pres toujours ce qu'elle a eu de moi

la seule fois ou elle a reagi c'est quand je lui ai dit que c'etait 50/50...la j'ai eu une reponse ....

pfff...un ver de terre dasn le sable voila ce que je serai dimanche !!!
#502762
gégé a écrit : pfff...un ver de terre dasn le sable voila ce que je serai dimanche !!!
Détrompe toi, le vers de terre est un petit organisme plein de bonne surprises ! Parait que c'est composé que de flotte et de protéine. Puis parait aussi que si tu le coupes en deux, les deux morceaux vivent.

Bon Gégé, maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire je l'espère : RIEN.

Mais pour toi, TOUT.

Je peux te faire partager un truc qui marche plutôt bien pour l'instant avec moi.

Moi j'ai du mal à gérer mes rechutes de façon générale (clope, etc). Là avec l'ex qui me plaque, ça facilite pas les choses, et j'ai souvent des moments d'absence dans la journée. Dans ces moments, les défenses se lachent et je peux facilement choisir le côté obscur de la force plutôt que de me bouger.

Alors je me suis dit qu'une journée, c'est comme un level de jeu vidéo. Pour passer le level, faut affronter les différents obstacles, tuer les petits monstres, éviter les trous, les pièges.
A chaque fois que ces mauvais sentiments s'emparent de moi, je me dis que c'est un petit ennemi qui se pointe et qu'il faut que je le tue. C'est lui ou moi.
S'il me tue, je recommence le level.
Si je le tue, j'avance dans le level.

Et franchement, terminer ta journée en finissant le level, c'est très gratifiant !

Trouve toi des truc à combattre (flemme, vices (moi c'est clope)) et combats ça dans tes journées.

Trouve toi des bonus (trucs à faire, moi c'est un site internet) et fais ça de tes journées.
#502933
Purée ça me saoule de subir la situation, un coup j'ai l'impression que c'est rien, que c'est qu'une fille que j'irais mieux et puis d'un coup sans prévenir, elle me manque profondément :/
par gégé
#503007
bon pour ceux qui ont bien bien suivi...un mail pourri avant hier avec a la clé un espece de rencart....a la plage ou on s'est connu

je lance les paris sur mes chance qu'elle vienne

je dis 1/1000 et encore je suis gentil...et vous?
#503083
Je miserais bien une petite pièce avec une côte pareille quand même :mrgreen:

Allez Gégé, courage à toi, profites, j'ai vu sur mon sujet que tu avais fait pas mal de chose quand même, tu sors, tu vois du monde, y'a pas de raison que ça n'aille pas mieux, continues comme ça surtout.
par gégé
#503605
je reanime post pour pas qu'il sombre dans l'oubli comme gégé dans l'esprit de son ex !!!!

mais bon pas grand chose a raconter...journée boulot, soirée faites de petit rien mais tranquille, demain je vais aller me ballader a la plage, sans espoir biensur juste pour prendre l'air et peut etre ma planche si il y a des vagues...

je suis etonnement serein, posé, je dors mieux, moins angoissé ...en meme temps apres 4 mois il serait temps !!!!

bon voila !!! toujours autant de plaisir a vous lire et filer un coup de main quand je peux.

kenavo comme on dit chez moi
#503633
gégé a écrit :je reanime post pour pas qu'il sombre dans l'oubli comme gégé dans l'esprit de son ex !!!!

mais bon pas grand chose a raconter...journée boulot, soirée faites de petit rien mais tranquille, demain je vais aller me ballader a la plage, sans espoir biensur juste pour prendre l'air et peut etre ma planche si il y a des vagues...

je suis etonnement serein, posé, je dors mieux, moins angoissé ...en meme temps apres 4 mois il serait temps !!!!

bon voila !!! toujours autant de plaisir a vous lire et filer un coup de main quand je peux.

kenavo comme on dit chez moi
Tu tiens au jus si tu as des nouvelles hein ;)
par gégé
#503655
j'aurais pas de nouvelles.....je vais y aller a cette putain de plage mais me taper des vagues avec ma planche c'est tout elle viendra pas sinon je deviendrais un heros ici c'est sur...le mec qui a retourner la tete de son ex par un pauvre mail;;;;AUNCUNE CHANCE
#503663
Tu te mets trop de pression, là... Ca ce comprend, mais oh ! Faut assumer maintenant !
Tu vas aller à la plage, tu tiens ton engagement, et quand tu rentreras chez toi, peu importe ce qui ce sera passé. Ce qui compte, c'est que tu te sentes BIEN. Que tu n'aies pas de regret. Tu tends une perche. Voilà tout. Y a pas de mal. Et quelle qu'en soit l'issue, tu peux être fier. Parce que c'est courageux, c'est sympa, c'est POSITIF !

Relax. Pas la peine de t'empêcher de dormir, hein !
#504425
Journée de mer** hier, temps pourri et moral en berne mais bon c'est déjà mieux ce matin. Je sais ce qui fait aussi que j'ai passé une journée pas terrible, je suis resté à rien faire toute la journée alors que j'aurais pu faire plein de trucs. C'est un peu compliqué dans ma tête en ce moment, j'ai envie de faire des choses, j'ai besoin de faire des choses pour m'occuper et voir que je peux réussir à faire des trucs pour moi. De trucs tout con en plus, du rangement, du tri, un peu de ménage, un peu de bricolage... Mais là est le malheur, je n'arrive pas à me lancer, j'en ai marre va vraiment falloir que je me motive à commencer des trucs sinon je vais refaire la même bêtise que j'ai faite il y a un an, à savoir chercher quelqu'un pour pas être seul...

Bon je pense que je vais y arriver, il faut juste que je franchisse ce satané cap, ce satané blocage pour faire des trucs qui me tiennent à cœur en plus, j'ai une petite collection de vynils que j'ai acheté dans des vides greniers que je dois nettoyer avant de profiter d'eux, j'ai toute une collection de bd à ranger, un meuble métallique à décaper, et j'en passe, j'ai plein de choses à faire, il faut juste que je commence et pour le moment j'y arrive pas...

Bon malgré cela, le moral est plutôt bon, pleins de pensées pour mon ex ce matin mais au final juste un peu d'amertume et j'arrive aussi à voir ses mauvais côtés. Et puis surtout, je me dis que quand le moment sera venu, je rencontrerai quelqu'un avec qui partager ma vie alors je garde le sourire.

Voilà, c'était le moment "faut que ça sorte", maintenant il faut vraiment que je me mette ce coup de pied au cul et que j'avance parce que personne d'autre ne me le mettra.

Bon maintenant c'est l'heure de manger avant de reprendre le boulot.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21