Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par gégé
#500121
c'etait trop bien!!! 35 degrés, tout bronzé, tapas, plage, bringues et ballades en cariolet et surtout des pensées tres loin de qui vous savez.

retour a la realité mais je conseille vivement ce type de debrayage !!!

des news des gens ici???? je vais parcourir les post des un s et des autres pour voir ca
#500150
Bonsoir, bonsoir,

bon les vacances ont l'air de s'être bien passé, je vois que ça donne du baume au cœur. Va falloir que je songe aux miennes tient, mais avant petit examen médical pour savoir si je vais pouvoir faire ce que je veux, à savoir du canyoning.

Sinon, pour les nouvelles, un peu le blues ces derniers jours, plus trop d'occupation le soir, ceci qui explique cela. Va falloir que je me trouve des trucs à faire mais bon j'en manque pas, faut juste que je les commence en fait.

Bon retour parmi nous en tout cas :D
#500188
camille a écrit :renouveau : tu me fairas 100 pompes tous les soirs tant que t'as pas commencé une activité , ça t'occupera :lol: et ya pas besoin d'avis medical :ugeek:
Non Chef! Je peux pas Chef! J'ai mal à l'épaule Chef!

Avant que tu me dises que j'ai qu'à courir, je peux pas non plus :mrgreen: J'ai mal au genou, c'est pour ça l'examen, mon gentil medecin m'a dit : "votre ménisque est peut être pas en bon état... mais ça s'opère super bien". Trop sympaaaaa :?

Bon allez, je vais voir si je trouve pas une espagnole moi aussi dans le coin pour me soigner :lol:
par gégé
#500606
ben je vois que mon sujet s'est tranformé en salle de sport en mon absence. ben c'est tres bien la remise en forme il va etre temps pour beaucoup d'entre nous d'y penser et d'arretter de penser nos plaies et de ressasser le mauvaises experience.

pour ma part je vais m'en tenir a ça. ne plus ressasser.
#500927
bon retour parmis nous gégé, alors les vacances on était chaude on dirait, j'espere que ta passer un bon moment.

ps: passe pas sur mon sujet, sinon tu va me gueuler dessu,et me faire la gueule -_-"
par gégé
#500952
plus d'un mois de sr avec tout ca !!!

et biensur pas de retour !!! je pourrasi faire qques pompes oui..deja je suis bronzé, mais elle m'aimait avec un petit bidon alors...

je suis dans un troublant état de sérénité, l'effet soleil et vacances, j'ai tres peu pensé a elle la bas et depuis mon retour, j'y repense de maniere plus zen, moins angoissé, c'est presque comme si elle ne m'avait pas quitté, qu'elle m'attendait qqpart, que je ne l'avais pas perdu...troublant comme état...ou une nouvelle phase je sais pas.

cette nuit j'ai revé d'elle, je ne le faisais plus, elle avait les traits d'une autre femme mais c'etait elle et elle me disait en larmes, "ne m'oublie pas mais laisse moi"....

c'est ce que je fais je crois, je ne l'oublie pas, mais je la laisse et pourtant dans ce nouvel etat d'esprit qui est le miens j'aurais presque le courage de l'appeller pour lui proposer de se voir, comme une amorce de reconquete, mais c'est la que ca se gate....je le ferais pas pour pas replonger.

drole d'etat....
par gégé
#501033
réponse a roue libre du 19 juin

assez bien vu le coup de la lettre "autoflagellation" ! et bien vu aussi qu'elle me la metterais sous slide prete a me la ressortir au premier pepin !!!

la triste vérité : je sus tombé sur le coup "classique" de la nana amoureuse de l'amour mais qui dans le fond cherche un homme pour son foyer, un mec pour elle mais aussi qqun pret a assumer avec elle tout le foyer. sur le papier pourquoi pas mais il fallait lire le contrat en petit en bas....et j'ai pas vu ca moi!!!

elle veut un mec qui s'engage (m'a dit une de ses copines..) ok je veux bien si on me laisse du temps pour le faire et me faire a cette idée, comme dis camille, mon hesitation etait legitime et responsable, pas qqchose a prendre a la lergere, alors mes bouderies etaient la maniestation de cette hesitation.

le coup classique je vous dit : un mec bien et celib pour se marier et en faire un troisieme....comme toutes ces copines celibataires et nevrosées des mecs......

alors je vous le dis elle va l'avoir sa lettre, avec tous les paragraphes qu'il faut, sans rien oublier, je le ferais pour moi et si elle comprends rien alors je lui souhaite d'en trouver un autre plus docile et moins reflechi que moi pourlui faire miroiter son joli foyer sans en penser un mot !!! au moins on pourra pas venir me dire que je ne me suis pas remi en question et que je ne suis pas sincere

si je peux je la poste ici ....mon tout pour le tout ca passe ou ca casse mais j'irais sans les gants....
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 21