Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#496843
franchement j'ai lus tout les messages, et plus sa viens, plus je vois les progres que tu fais gégé, contrairement a toi, j'ai l'impréssion de faire du sur place, continu comme sa, hier j'ai tenté comme toi d'écrire une lettre pour la premiere fois, sa ma plus mis le moral en miette qu'autre chose, je te conseille de persisté vers la voie de l'avancement, je sais que je suis mal placé en ce moment pour te donné des conseille, car personnellement voila quoi :/

mais je trouve que plus sa vient, plus tes post s'approche du raissonement a avoir :)
(en plus de sa tu a une psy privé, hein camille :p)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par gégé
#496889
merci mec

oui j'avance je le sens, ce matin je me sui saprecu que j'ai pas revé d'elle..une premiere je crois.

j'ai toujours des petites angoisses mais globalement ca va mieux je trouve. j'ai un sentiment etrange de confiance, je pense a elle mais je me sens plus zen et surtout je n'espere plus, je ne garde que le bon.

4 mois bientot, le temps passe je pense que je devrais me debarasser de tout ca dans qques mois encore...

comme le chante de palmas

"encore un effort, quelques mois suffiront
je suis presque mort
qques mois et c'est bon
supprimé les traces, la moindre traces ce qu'il reste de candeur
un morceau de glace a place du coeur

meme si je m'ameliore
j'en reve encore
..."
par gégé
#496982
le sentiments qui domine est le suivant "la vie avait enfin mis sur mon chemin qqun de bien qui avait des projets avec moi et moi j'ai tout bousillé comme un con...."

culpabilité quand tu tiens
par gégé
#497000
hum hum !! oui :?

bon alors je vais taché d'etre plus precis mais je crois que j'en ai deja parlé.

j'ai 38 ans ...et je pense que c'est la peur de retrouver personne....je suis honnete.
#497076
gégé a écrit :hum hum !! oui :?

bon alors je vais taché d'etre plus precis mais je crois que j'en ai deja parlé.

j'ai 38 ans ...et je pense que c'est la peur de retrouver personne....je suis honnete.
Gégé, y'a pas d'âge pour ça, oui bon je parle pas d'expérience, j'ai 10 ans de moins mais je parle de ce que je vois dans mon entourage.

Si tu arrives à surmonter cette peur, tu rencontreras une personne dans un endroit inattendu et puis mince le destin, faut le forcer un peu aussi si on veut qu'il nous sourit.

Je ne peux que m'incliner devant la réponse de Camille, relis ce que tu as écrit Gégé, tu verras que tu as beaucoup avancé, c'est pas le moment de lâcher.
par gégé
#497143
merci !

et puis cette experience me serviea , y'a pas d'age pour apprendre de ses erreurs !

je me rends pas compte di j'avance mais je me trouve plus enjoué de jour en jour et plus actif au boulot...plus attentif surtout parce que j'ai fait qques boulettes depuis 2 mois....!!!!

et dans mon job les boulettes, c'est des euros...!!!!y'a pas qu' a moi que ca coute!!!!
par gégé
#497306
bon defaite des bleus mais bonne soirée mes potes m'ont enfin retrouvé comme il sme conaissent !!! vivant et drole ! qques bieres la dessus et la soirée a été top !!

en plus ce midi j'ai croisé une nana que j'avais rencontré il y a deux ans, on allait courir ensemble mais on c'etait perdu de vue...alors ce soir je l'ai appellé, elle etait ravie on doit se voir quand je rentrerais de vacances...pas une next....pas encore mais a l'epoque je sais que j'en avais envie

enfin du positif et la preuve que suand on prends sa vie en main et avec du temps on peux gag,er!! je reste prudent mais demain je pars 5 jours en espagne au soleil faire la fete et me poser ausoleil un peu...j'espere ne pas trop vous manquer.....

vous me manquer deja les amis
#497312
Viva las vacaciones !!

Tu sais Gégé, on n'a jamais échangé, mais j'ai suivi ton post... On a parcouru un chemin parallèle, vers la même destination.

De très bonnes vacances à toi, et lésine pas sur les tapas ;)
#497314
Gégé ! Tu gégéres !! Ca fait plaisir de te sentir mieux.

Et cette nana, ne te mets pas de barrière, laisse les choses couler et si ça doit se faire, surfe sur la vague de la vie, et profites.

Je suis content vraiment de voir que ça avance, malgré ton pessimisme localisé :)

T'es sur la bonne voie, j'espère que tu le sens :)
par gégé
#497331
je le sens!!! et merci a vous

vous m'aidez beaucoup et j'espere que moi aussi j'y parviens en repondant sur vos post....

j'essaie de faire de mon mieux pour reguler le bien que l'on me fait et de donner aussi du soutien mais c'est pas facile quand on a envie d'etaler sa peine.

j'en ai moins de la peine..j'avance et la perspective de ce sejour me ravi!!

je reprends fouts petit a petit a toutes ses choses...c'est fou comme on s'oubli en couple, et comme on se mine apres...alors qu'il y a une vie sans nos ex...les amis nous aimes autant avec ou sanc qqun...

je vais profiter de mes vacances...que j'aurais pas pu faire avec mon ex vu que j'aurais pas pu emener ses enfants...faut positiver..qu'elle reste dans sa cave en plus elle aime pas l'avion et moi j'adore !!!
par gégé
#497340
c'est vuoling !!

j'atteri a malaga et je me suis fais plaisir je me suis loué un cabriolet pour faire la route jusque l'hotel...deux heures le long de la cote que du bonheur...autant de chose que j'aurais jamais fais avec mon ex!..;y'aurait bien eu qqchose pour bloquer le projet...

je recommence a vivre ma life..c'est bon...ca!!!

bon les jrmistes je vais m'absenter qques jours mais je ne vous oublies pas...vous aller me manquer ..portez vous bien..autant que possible!!!

je vais revenir tout bronzé et bien plus fort encore ! positif ! elle sait pas ce qu'elle rate !
par gégé
#497354
tant pis pour elle.. ce sejour j'aurais pas pu le faire le faire avec elle...enfants..chien...toujours qqchose pour m'en empecher..alors quoi...qu'est ce qui est meieux? les amis qui seront tojours la? ou une nana qui vous degage des que ca va pas??

de la a rester seul ...mais qqun qui sait faire la part des choses..

bon johnny dep et vanessa se separent aussi..alors....

si qqun post sous un pseudo "jonny" ...c'est pour recup vanessa...!!! genre " j'ai deux enfants je suis acteur elle chante comme une presse legume mais je l'aime.."
par gégé
#497356
bon ce xoir je suis en forme c'est parce que demaine je prends l'avion direction playa fiesta et bonne bouffe avec mes potes !

que du bon on verra au retour

a bientot a tous moi je pars m'amuser ! enfin! le coeur leger ...enfin
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 21