Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par gégé
#496542
ah non elle m'a pas offert de bagnole c'est roue libre ca!

non elle m'a aceuilli chez elle avec ses enfants, m'a ouvert son coeur....c'est tout

moi j'ai abandonné ma maison, largué mes meilleurs amis, payé les reparation de se caisse ("de toute façon il fallait le faire" en guise de merci") , les restos et sorties pour elle et ses enfants et vécu pendant plus d'un an avec un porte manteau en guise de dressing en faisant en speed des aller retour chez moi quand j'avais besoin et speeder en sortant du taff pour pas etre trop tard.

renoncé a aller voir un pote dans le sud a cause du chien qu'on pouvait pas emener, et mon pote en suisse a cause des enfants quo'n pouvait pas emener.

j'ai renoncé a petit godet entre collegue, fais le forcing pour pourvoir aller courir le soir apres le boulot, pouvoir aller mater un match...

elle a rien changer a sa vie si ce n'est le fait que je sois la. et elle en etait heureuse.

les concessins c'est pas son truc...

au meilleur de mon moral je me dis que ca n'aurait peut etre pas été le vie de reve. mais bon c'est tres variable ca!
#496633
Alors gégé, je passe dans le coin, j'ai vu que ton sujet à bien grossi, j'en ai lu une bonne partie mais pas tout, je commencer à m'endormir, je vais en profiter.

Comment vas le moral ce soir, j'ai l'impression qu'il n'est pas au beau fixe, tu as fais beaucoup de sacrifices pour elle mais apparemment, elle avait une manière de le rendre bien à elle.

Je sais que tu remonteras la pente à force de discussion et d'analyse, de petits coups de pieds au cul et autres. Allez un petit mot d'encouragement en espérant que demain soit un jours nouveau avec un peu moins de peine.
par gégé
#496637
on a croisé nos post .;renouveau ! je viens de te laisser un message sur ton sujet

le moral est pas trop auvais parce qu'aujourdhui j'ai pu analyser un peu mieux la relation quand meme !
#496647
On va devenir de fin psychologue à force de traîner nos casseroles dans le coin et d'analyser nos situations :mrgreen:

Content que le moral ne soit pas trop mauvais.

Allez je fille dormir sinon demain je vais être décalqué encore plus qu'aujourd'hui.
#496683
gégé a écrit :ah non elle m'a pas offert de bagnole c'est roue libre ca!

non elle m'a aceuilli chez elle avec ses enfants, m'a ouvert son coeur....c'est tout

moi j'ai abandonné ma maison, largué mes meilleurs amis, payé les reparation de se caisse ("de toute façon il fallait le faire" en guise de merci") , les restos et sorties pour elle et ses enfants et vécu pendant plus d'un an avec un porte manteau en guise de dressing en faisant en speed des aller retour chez moi quand j'avais besoin et speeder en sortant du taff pour pas etre trop tard.

renoncé a aller voir un pote dans le sud a cause du chien qu'on pouvait pas emener, et mon pote en suisse a cause des enfants quo'n pouvait pas emener.

j'ai renoncé a petit godet entre collegue, fais le forcing pour pourvoir aller courir le soir apres le boulot, pouvoir aller mater un match...

elle a rien changer a sa vie si ce n'est le fait que je sois la. et elle en etait heureuse.



les concessins c'est pas son truc...

au meilleur de mon moral je me dis que ca n'aurait peut etre pas été le vie de reve. mais bon c'est tres variable ca!

BIG UP :mrgreen:

alors
soit tu le formules dans ta lettre :mrgreen:
soit tu la fais a la "renouveau" , tu affrontes le GROS malaise BIEN caché , et tu vas lui evoquer le poids des responsabilites de chacun :mrgreen:


OU


SRI[/size](INDETERMINE) mais ça n'a plus de sens , ça s'appelle " ABDICATION" ( Welcome :) )
par Paul63
#496692
camille a écrit ::lol:

qu'est ce tu fais dans la rubrique " interdits"? :lol:
Avec ou sans mes interdits je ne l'aurais de toute façon jamais retrouver je pense ^^
Je mérite d'y figurer, étant donner que j'en ai réalisé des dizaines :D ;)
par Paul63
#496701
camille a écrit :tu joues la medaille d'or ?

ya du monde en lice ;)
Oula non, je sais que je ne l'ai pas, et ça m'a rassuré quand j'ai attiré ici sur ma culpabilité ;)
De toute façon, je ne suis plus en compétition, donc d'autres vont me dépasser d'ici là hein ;)
Et oui je trouve tes analyses également très pertinentes, merci pour avoir analyser ma lettre encore :) :D
#496761
Les murs s'est bons, mangez en au moins un pour repartir de l'avant. :lol: :lol:

Bon je divague, ça ne marche pas à tout les coups et je pense qu'il faut aussi avoir la bonne personne en face qui joue le rôle du mur, moi j'ai eu de la chance sur ce coup là.

Allez Courage Gégé.
par gégé
#496766
salut a tous !!!

abdiquation ca va de soi de toute facon, un jour il faudra bien en passer par la. pas le choix et je sais que j'en prends le chemin.

alors la lettre ce sera, le moment venu ma derniere bouée c'est pour ca que je travaille au fait qu'elle soit cisselée !!!

bonne journée a tous !
#496771
Salut Ggé

une bonne nuit? un bon reveil? ;)

tu rediges aujourd'hui ? :mrgreen:

pour t'occuper tu peux aussi essayer de la rediger en chinois :lol:

va savoir , peut etre qu'elle comprendrait mieux ;)
par gégé
#496773
t'en fais pas camille, en chinois, en javanais ou en yaourt je sais que meme si elle comprenait ca ne changerais rien.

je le fais plus pour moi, un exutoire qui m'aide aussi a comprende, faie le tour, faire le deuil. c'est mieux qu'un psy ici pour ca! (d'ailleurs j'ai laissé tomber le psy, ca m'a fait vider mon sac mais 'est tout..ah si elle a parlé "de bel objet" la pasy)

je vais quand meme paufiner, rien oublier et apres je sais pas ce que j'en ferais.

mon gros pb existentiel au dela d'elle, c'est que j'avais pas accroché comme ca avec qqun depuis super longtemps et que ca foire pour des conneries, que ca aurait pu etre eviter avec un peu de moins de negligence et d'organisation
#496776
gégé a écrit :je le fais plus pour moi, un exutoire qui m'aide aussi a comprende, faie le tour, faire le deuil.
tu me rassures, parceque là je te voyais partir au casse-pipes avec ta lettre
#496830
moi je n´enverrais rien et surtout pas cette lettre.

pourquoi lui envoyer une enième lettre?
ca fait boulet et ca ne fait pas avancer ton schmilblick

ensuite le contenu...
ce n´est qu´un long méa culpa. ok tu as réalisé certaines choses qui de ton côté ne fonctionaient pas dans un, mais surtout dans CE couple. pour elle le temps des belles paroles est révolu, c´étaient des actes qu´elle attendait. ce ne sont même pas des promesses, mais l´analyse de tes "erreurs".

les perspectives...
en admettant qu´à la lecture de ta missive, elle ait l´éclair décisif et qu´elle veuille se remettre avec toi, tu te vois faire ses caprices et ses reviens-vas-t-en à la moindre arnicroche? surtout que tu lui livres les munitions. tu peux être certain qu´elle te la ressortira la lettre.

cette lettre est une autoflagélation qui la confortera dans son choix et dans son ego. tu as déjà perdu ton ex, ne perds pas ta dignité.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 21