Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#493636
Oui là, je crois que je suis pas d'accord avec wakeupjpl, je ne vois pas ce que ça amènerai de plus à Gégé de faire ça.

Je pense qu'il faut y penser et bien peser le pour et le contre de chacune de nos actions avant de nous lancer, il faut se protéger un minimum pour ne pas souffrir quand même. Enfin c'est ce que j'essaye de faire pour ne pas faire n'importe quoi. Mais après effectivement, si tu as l'envie de le faire que tu as pris le temps d'y réfléchir, je ne vois pas le problème de le faire.

Allez, on est sur la bonne voie, enfin je crois :D
par gégé
#493657
non non il est fou lui !!!! je peux pas faire ca...pas comme ca...j'ai pas l'intention de peter mon sr, de toute façon ca feras 4 mois la semaine prochaine et trois semaine de sr...je vois vraiment plus ce que je peux faire c'ext idiot.

c'est juste que c'est bizarre j'ai fais un max d'interdit au debut, apres j'ai envoyé 2 ou trois mails, seul auquel elle ai repondu c'est quand je lui parlais de partage des torts (oups) elle m'a repondu en me rejetant tout !!!! bref j'ai trop fait n'importe quoi je suis plus credible et aucune chance, les femmes ca ne revient pas de toute facon;
#493683
gégé a écrit :non non il est fou lui !!!!
ouiiiiiiiiiiiiii :mrgreen:


je peux pas faire ca...

nonnnnnnnnnnnnnn tu peux pas :mrgreen:



elle m'a repondu en me rejetant tout !!!!

tant qu'elle te contactera en ces termes , c'est meme pas la peine de tenter quoi que ce soit , car des torts yen a TOUJOURS des deux cotés ;)


les femmes ca ne revient pas de toute facon;

SI ça REVIENT, mais quand c'est le cas , ça se voit , on a des gros sabots :lol:

#493704
gégé a écrit :l elle ai repondu c'est quand je lui parlais de partage des torts (oups) elle m'a repondu en me rejetant tout !!!!
raaahhh laaaahhh laaahhh mon pauvre Gégé toujours pas revenu de ta PN? tu y tiens vraiment...
par gégé
#493725
LOL roue libre !!!! c'est l'effet magique du Sr!!! ca gomme les defauts de l'autre...ca vaut aussi pour elle jecrois

pourtant je me rappelle bien de ton intervention sur mon post "est tu sur de vouloir vivre avec qqun d'aussi impulsif" ...pn quand meme pas si???

et pour etre honnete tu partgages l'avis de tout mon entourage...."n'y retourne pas"..."je crains que vous vous retrouviez"....connaissant mon histoire , tout le monde me déconseille !!!!

y'a que moi qui aimerait....parce que je me dis que je porte une responsabilité dans ses réactions, que j'aurais pu gerer mieux, ce n'est pas du tout ce que je^pensais sur le coup des crises....elle est invivable (elle le reconnait) mais attachante.
#493731
ben tu sais Gégé, je suis pas psy mais j´ai vécu avec une PN 13ans et j´ai eu pendant 15 ans un PN comme supérieur (diagnostiqués tous les deux). je ne te raconte pas l´enfer... 24/24h avec au moins un tyran sur le dos et en plus il fallait que l´on passe nos vacances avec mon chef (au début ils s´adorraient tous les deux).

je crois me souvenir qu´elle a commencé à vouloir te séquestrer dès le départ (marathon, les potes avec qui tu devais rompre etc ou je confond ton histoire avec une autre?). ce sont de forts indices et comme toi je culpabilisais... je me reconnais dans ce que tu écris et ressens.

j´espère me tromper
#493758
un PN quitte aussi. ma PN m´a viré 5 fois en 13ans et j´étais dans le même état que toi. autour de moi (collègues en fait, je n´avais plus d´amis et pour cause) personne ne me comprenait tous me disaient que j´étais bien plus attractif qu´elle, que je trouverais facilement quelqu´un qui me convient blabla. je n´écoutais personne, c´était elle-elle-elle.

cependant lorsqu´est venu la 6ième rupture (à mon initiative), elle n´a d´abord pas bougé, pensant que j´allais revenir et j´ai failli! ce fut seulement lorsqu´elle eut vent de la next qu´elle est revenue massivement à la charge. je fais court: après des mois de harcèlements en tous genre, elle a mit le feu a mon logement.
#493762
Oh c'est chaud ça.

Mon ex avait son père qui était un PN, et effectivement lui n'a jamais voulu rompre. En général c'est comme ça que ça se passe je crois, mais ton histoire confirme l'exception.
par gégé
#493769
c'est bien mon histoire, elle redoutait mes departs et mes absences et voulait que tout mon temps libre lui soit consacré a elle et ses enfants..sinon elle m'en faisait les repproches et culpabiliser (genre sms "tu nous abandonnes encore, les enfants sont tres decus...")

mes amis on voulu l'alerter sur cette attitude envers moi, elle en est devenue hysterique, les a traité de gourous et a voulu que je coupe les ponts.

et connaissant mon histoire tout le monde me dit de ne pas y retrouner en effet...

je devais m'installer chez elle, j'ai eu un peu de mal a me faire a l'idee...d'ailleurs notre histoire s'est terminée quand elle m'a dit "hier tu bossais pas, tu aurais pu etre la plus tot, (18h..)" j'ai repondu "on les auras toujours ces conversation la!!!" le mot de trop pour elle.
#493771
moi perso je te conseil de voir un psy comme je fais actuellement, depuis qu'elle ma quitté, il m'aide beaucoup a géré, et a passé l'épreuve, a comprendre ou son mes erreur, les siennes, ce que je dois faire pour aller mieux.

par exemple il ma dit que le désir provient du manque, et que le manque crée le désir.
donc comment avoir des envi quand on est pas en manque et qu'on fais tout pour notre femme et tout, faut la laisser exprimé ses envi par le bié du manque.
et puis il a rajouté pour me mettre mal, je peux vous dire qu'elle reviendra un jours, pour pas vous soufflé de faut espoir et BAM dans la gueule :o


ps: je rentre tout juste du psy
#493774
ce qu´ils/elles recherchent dans un couple, ce n´est pas un partenaire mais un animal domestique bien docile. je ne traiterai jamais mon chien comme elle m´a traité et manipulé.

son premier job a été de m´isoler socialement. mes amis avient tous un problème, ils étaient inacceptables, de plus elle voulait que je cesse de travailler (elle était très fortunée), elle me contrôlait au taff par téléphone. si il y avait un bouchon au retour du taff et que j´avais du retard--->rapport, justifications etc.

ensuite manipulation et victimisation: arbre de noel au taff---> "ah oui! tu vas t´amuser et moi je reste là toute seule".

le seul "ami" que je fus un temps autorisé à avoir ce fut mon superieur lui-même PN. je ne te raconte pas... ils se sont charmés mutuellement (les PN savent y faire dans le domaine) et hop! on devait passer tout nos we et vacances avec l´autre psychopathe et ca des années durant.

il n´y a qu´une solution pour leur échapper: fuir ou attendre un miracle comme la mutation musclée de mon chef
#493776
rouelibre: Wouah toi t'étais dans une sacré relation :shock:
sa devais etre un sacré phénomen ton ex (dsl du terme, mais c'est la seul chose que j'ai trouver pour la qualifié)


ps: il y a des femme qui sont aussi très jalouse quand tu es bon au lit et bien battis (sex), car elle on peur que tu aille partagé sa avec d'autre femme -_-"
#493787
coeurbriser a écrit :rouelibre: Wouah toi t'étais dans une sacré relation :shock:
sa devais etre un sacré phénomen ton ex (dsl du terme, mais c'est la seul chose que j'ai trouver pour la qualifié)


ps: il y a des femme qui sont aussi très jalouse quand tu es bon au lit et bien battis (sex), car elle on peur que tu aille partagé sa avec d'autre femme -_-"
à vrai dire elle était jalouse de tout, je n´avais droit à aucune activité, la guitare c´est pour les ados/tu manques de maturité. les seuls trucs que j´avais le droit de faire pour me détendre: la cuisine, le ménage, les jardins, régler les affaires courantes de ses immobiliers et... une formation de chant pour l´opéra qui fut radicalement terminée lorsqu´elle a vu une de mes profs.

il faut être dispo pour tout et surtout surtout: ils sont infaillibles.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 21