Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#172221
Une reconquête est-elle possible?

Il est mal, dans sa vie, ne sait plus où il en est...
N'a visiblement pas fait le deuil de son histoire précédente (séparé depuis 1 an après 16 ans en couple), ne se projette pas à deux actuellement...
a fini par douter de ses sentiments.

Perso, je suis plutôt pessimiste.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#172267
Je suis un peu dans le même cas que toi.

Je pense que tes chances de reconquête sont principalement basées sur les sentiments qu'il montre pour toi (il ne faut pas forcément se fier à ce qu'il dit).

Aucune situation n'est définitive, perso il y a encore un mois et demi on s'évitait et on ne se voyait plus du tout, il y a un mois il me recontactait pour me dire qu'il envisageait de se remettre avec son ex, et hier il a m'a dit qu'il ne supporterait pas de me perdre et il a laissé entrevoir la possibilité qu'il revienne avec moi le jour où l'environnement néfaste qui a contribué à nous faire rompre aurait disparu, car il était heureux avec moi.

Tu vois, les sentiments évoluent, et dans certains cas, rien n'est perdu.
#172288
Vous êtes restés combien de temps ensemble?

J'avoue, je n'ai qu'une crainte, c'est qu'il se remette avec son ex, surtout qu'ils restent vachement en contact, qu'elle continue de lui demander des services et que lui, bonne patte accoure dès qu'elle le sonne...

Nous ne sommes restés que 2 mois et demi ensemble, et honnêtement, c'est maigre pour poser les bases d'un fondement....

J'espère pour toi une issue heureuse.
Dis-m'en plus sur ton histoire.

Le prb est que moi, j'ai compris qu'il avait pas mal de prbs perso à régler, qu'il ne se sentait pas à la hauteur avec moi, il a très peu de confiance en lui; et çà, çà ne va pas se résoudre du jour au lendemain...

Merci pour ta réponse.
@+