Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Sissy13
#1338489
Bonsoir à toutes et tous, voilà mon histoire :
J ai 38 ans lui 40 nous vivons depuis 2 ans ensemble
Notre couple battait un peu de l aile car au final nous n arrivions pas à communiquer réellement sur nos attentes nos frustrations etc...il y a moins de 2 mois à une soirée chez ses potes, complètement bourrée et après s être pris la tête je me retrouvais à embrasser un.de ses potes..sa nana nous surprend. Le lendemain je deballe tout à mon mec.
Ça aurait pu passer si j avais été patiente et laissé mon mec régler les choses avec ses amis qui de ce fait m avaient banni de leur cercle. J ai fait bcp d interdits...maintenant malgré l amour qu il me porte il a décidé de partir. Il cherche un appart pour se retrouver... il ne me ferme pas complètement la porte...dois je le croire? Ou fait il ça pour me consoler lui qui me voit pleurer tous les jours.
De mon côté, j ai commencé une introspection. J ai envie de changer, de régler mes problèmes de dépendance affective. D être enfin en paix avec moi même. J ai beaucoup de mal à le laisser partir et pourtant combien de fois je lui ai dit de se barrer car sa distance avec moi m est insupportable. Seulement Je culpabilise beaucoup car si on en est là c est à cause de moi , mon impulsivité, mon impatience...j aimerais tellement être différente car ça me gâche la vie.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test