Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Esteb
#1337400
Et je l’ai bien cherché. Il y avait pourtant des drapeaux rouges dès le début. Mais j’ai pris le risque et j’en suis tombé amoureux, alors que cela ne m’était pas arrivé depuis des années.

Elle semblait amoureuse elle aussi, se dégageait beaucoup de temps pour me voir, elle m’a présenté à ses amis, à sa famille. Elle disait que je lui faisais du bien, qu’elle était bien dans mes bras, qu’elle m’aimait. C’était trop. Trop fort, trop vite. Mais j’ai fini par y croire.

Et puis ça s’est arrêté d’un coup au bout de 6 mois, brutalement, sans préavis, sans réelle explication, et sans recours possible. Je suis tombé de très haut. C’était violent. Je suis encore à terre, sous le choc.

Je n’ai été qu’un pansement, qu’on jette et qu’on oublie définitivement dès qu’il n’est plus assez efficace. J’ai cru être aimé, je me suis trompé.

4 mois sans contact, sans aucun interdit de ma part, sans tentative de reconquête. A quoi bon ? Au moins j’ai gardé ma dignité. Mais j’ai perdu tout le reste. Je n’ai été qu’un objet palliatif. Comment retrouver amour propre et confiance après ça ? Je suis reparti pour des années d’errance, tout ça pour une relation si courte. Je me sens tellement pathétique.

L’amour rend aveugle. Soyez prudents.

Bon courage à vous tous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test