Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Nounours80
#1331768
Bonjour,

Il y a quelques semaine ma copine après un retour de week-end de chez ses parents seule, m'annonce que ses sentiments ont évolués. La semaine passe, pensant que c'était un coup de blues du dimanche soir après avoir fait 5h de route seule. Le week-end suivant nous partons à l'hôtel à 150 km de notre habitation, tout était parfait jusqu'au dimanche matin où au moment de quitter l'hôtel elle se met à pleurer. Ne comprenant pas ce qu'il se passait, on est allait se balader où elle m'explique qu'elle préfère arrêter notre relation de 6 ans car ses sentiments ont évolués, que je suis trop gentil, que je mérite quelqu'un d'autre qu'elle, que je fais tout pour elle et rien pour moi, que je l'idéalise trop. Que nous n'avons pas évolué de la même manière...qu'elle voudrait voyager... j'étais prêt à tout pour elle.
Je lui demande de bien réfléchir, pour prendre la semaine en réflexion. A ce moment, elle m'embrasse encore, me câline. Le mardi elle doit partir en formation pendant 2 jours et je lui dit rendre sa décision définitive à son retour (avec pour espoir qu'elle change d'avis), elle m'envoie des texto avec des cœurs, des bisous à départ. A son arrivée, un seul texto sans smiley.
A son retour n' a pas changé d'avis, et je la trouve plus froide...
Je l'ai supplié de rester avec moi à genoux, de nous laisser du temps.. mais rien n'y fait...
Aujourd'hui, j'habite encore avec elle, je prend encore mes douches avec elle, dors encore avec. Je sens que c'est vraiment fini... Le week-end j'étais seul et elle n'a pas envoyée un seul sms.
Lundi dernier j'ai découvert (en fouillant son téléphone) qu'elle se faisait draguer depuis quelques moi par un collègue, et qu'elle lui répondait (Histoire de fessée, qui aime bien chatie bien,) Je sens qu'elle est attirée par lui, les réponses de qu'elle envoie à ce mec correspond à la drague qui opéré au début de notre relation.
Elle m'avait pourtant jurée que ce n'était pas à cause d'un autre.
Je l'aime encore... j'habite encore avec elle par soucis de trouver un logement en attendant. Est-ce que je dois tenter quelque chose ou abandonner...

Que dois-je penser de tout ça?
Je remercie par avance....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test