Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Linette73
#1331277
Bonjour à tous,
Je viens partager mon histoire :
J'ai été en couple pendant 3ans (1er amour), nous entretenions une relation à distance. Il m'a quitté en septembre car il ne supportais plus la distance, il avait aussi besoin de vivre sa jeunesse et des faire ses expériences en solo.

J'ai commis tous les interdits, je n'arrive toujours pas à l'oublier...

Nous nous donnons régulièrement des nouvelles, nous sommes en très bon termes (c'est peut etre ça le problème).

A plusieurs reprises j'ai tenté des SR mais on fini toujours par se renvoyer des messages, soit lui soit moi pour se tenir au courant de nos vies.

Lui a reussi a reussi a faire le deuil de notre relation mais de mon côté c'est très compliqué... Je n'arrive pas à passer a autre chose, je continue d'espérer, c'est très mauvais je le sais.

Malgré tout je ne veux pas couper les ponts avec lui, il faut que j'arrive a prendre de la distance quand on se parler ce qui arrive a peu près 1fois par mois, il ne faut plus que j'interprete le moindre mot dans ses messages...

J'ai décidé de ne plus lui envoyer de messages a partir de maintenant, je ne le suit plus sur les réseaux, au moins le temps que je me recontruise réellement.

Durant ces 6 mois, j'ai évoluée personnellement, je sors plus souvent avec mes amis, je profite de la vie. Mais voilà je l'ai toujours en tête et c'est très enervant...

Je voulais vous rapporter mon histoire car ca me fait du bien d'en parler, si quelqu'un est dans une situation similaire je veux bien l'écouter, si d'autres ont des conseils pour que j'aille mieux je suis preneuse😊

Merci de m'avoir lue et d'être arrivé au bout de ce pavé 😉
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test