Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Félix58
#1331062
Bonjour a tous j'espère vous pourrez m'aider chui au bout du rouleau.

Donc voilà j'ai eu relation courte de 3 mois mais une relation puissante. Étant ma première relation j'ai fait une erreur difficile a pardonner et j'ai négligé certaines choses en me disant que ce n'était pas si grave je ne voyais pas le mal seulement mon ex a pas vu la chose du même oeil .
Ce qui fait que le dernier mois nous avons fait une pause de 1 semaine . Une fois cette pause termine nous nous dispute et ca a mené a la rupture.

Une fois la rupture j'étais détruit je ne savais plus où mettre pied surtout que mon ex voulait garder le contact en disant "je ne veut pas te perdre peu importe comment la relation évolue" seulement même si elle m'avait dit de ne pas espérer il y avait tous pour et je suis resté pdt 2 mois comme ca.

Ensuite bien qu'on était déjà dans une relation a distance (1h30 de voiture) j'ai choisi de mettre en silence radio avec elle sois quelque temps après genre 1 semaine et demi elle me recontacte pour mon anniversaire on reparle un peu et on se redit au revoir .

J'ai donc laissé 1 mois et demi de silence radio passe avec quand même la prise de contact avec un psy, j'ai essayé de travailler sur moi même et avance. Seulement pensant être prêt il y a à peu près 1 jour je lui envoie un message pour lui passer un petit coucou en lui disant que les choses c'était apaisées et que je pensais prendre un peu de nouvelles et j'espèrais qu'elle allait bien .
Seulement voilà je m'en veut c'est atroce j'étais déjà hésitant pour envoyer ce message mais maintenant j'ai l'impression de regrette encore plus parce que toujours pas de réponse.
D'autant plus que mon ami qui est son meilleur ami d'enfance m'a dit qu'elle ne savait pas si elle allait répondre ou quand elle allait répondre .

Voilà tous ca pour dire que j'ai réellement besoin d'éclaircissement même si je pense qu'il y ait des chances que ne ce soit fini totalement .
Si vous avez une solution faite la moi parvenir svp c'est hyper important pour moi .
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1331070
Bonjour

Désolé de ce qu'il t'arrive.
Bon, que te dire mis à part que votre histoire semble terminé et que si jamais elle doit reprendre, cela viendra d'elle et non de toi.

Tu dis avoir commis une erreur mais tu ne précises pas laquelle, et si cela a influé sur la fin de la relation c'est que c'était important pour elle...
L'important pour toi est de le comprendre pour que tu ne fasses pas les mêmes erreurs dans le futur.

De plus, tu sais que votre relation était courte et que si au bout de 3 mois il y a des soucis, cela ne laisse pas augurer de belles choses pour la suite.
Dis toi donc que finalement, c'est un mal pour un bien (sinon la situation se serait dégradée encore plus avec le temps).

Juste un petit commentaire, c'est très bien de se faire aider mais crois moi, c'est illusoire de se dire qu'en 1 mois 1/2 on a fini de travailler sur soi ... ça prend bien plus de temps.

Courage à toi !
par Félix58
#1331073
Le truc c'est que cette relation était bien plus spéciale que le ne la perçoivent, bien qu'elle était courte elle était puissante pour chacun de nous deux .
Le truc c'est que elle a eu un passe difficile et il y a eu des choses qu'elle a cru avoir réglé avant de se mettre avec moi du coup il y a eu certaines choses qui sont mal passe alors que c'était pas forcément des choses mauvaises. Et dans le sens où je dis que j'ai travaillé sur moi c'est que je sais à présent les erreurs que j'ai fait et que je ne dois plus faire, des erreurs dont je n'avais pas forcément conscience avant .
En vérité le silence radio avait déjà commencé 2 semaine avant mon anniv où là elle m'avait recontacter
par Félix58
#1331074
Et pi dans le sens où chui un peu perdu c'est que elle m'a dit que pour l'instant c'était fini et que fallait que j'avance de mon côté pour pas trop espéré.
Seulement voilà elle laisse un paquet (de signo nn voulu ou pas )qui laisse entendre que ya quelque chose de possible de plus elle me garde en ami sur les réseaux et stalk mes stories . Voilà
par Kakahuet
#1331077
Bon, on va pas se mentir, les "signaux" que tu ressens , bah on est tous passés par là et c'est du pipeau, vraiment ...
Focus sur "pour l'instant c'était fini et qu'IL fallait que j'avance de mon côté pour pas trop espérER"
Donc en fait tu es perdu parce que tu ne veux pas voir (mais c'est normal) la vérité en face

Là encore on est tous passés par là , comme la "relation spéciale et puissante", on a tous pensé à un moment donné... (oui mais tu vas dire encore "vous ne pouvez pas comprendre, vous ne l'avez pas vécu"
Mais malheureusement (ou pas) la vie est ainsi faite que quand quelque chose est cassé, ben pour recoller il faut du temps et ça ne se compte surement pas en semaines.

Je te souhaite d'ouvrir les yeux et de prendre soin de toi, tu auras d'autres relations qui seront surement plus intéressantes pour toi (même si c'est ce que tu ne veux pas entendre).
Nila- ont aimé ça