Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Rien
#1331017
/
Modifié en dernier par Rien le 09 févr. 2022, 16:01, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1331019
Bonjour
Je pense qu'il ne faut pas se voiler la face, oui cette histoire est terminée (et tant mieux, non ? parce que bon rester le pan Q de son ex c'est moyen, sauf si tu y trouve ton compte.

Parce qu'à ""je t'aime bien et tu as toujours fait partie de ma vie", il ne faut pas oublier de rajouter le plus important "et comme je peux coucher avec toi facilement, c'est intéressant si jamais je ne trouve personne pour l'instant"...

Donc oui, tu as bien fait de faire un SR et surtout de te concentrer sur toi et non sur lui.
Dis toi bien que même si votre relation reprenait, à ce moment -ci ce serait une cata car rien ne sera réglé entre vous, cela demande de la communication( que vous n'avez pas) et du temps.

bon courage à toi
par Rien
#1331021
Kakahuet a écrit : 02 févr. 2022, 11:36 Bonjour
Je pense qu'il ne faut pas se voiler la face, oui cette histoire est terminée (et tant mieux, non ? parce que bon rester le pan Q de son ex c'est moyen, sauf si tu y trouve ton compte.

Parce qu'à ""je t'aime bien et tu as toujours fait partie de ma vie", il ne faut pas oublier de rajouter le plus important "et comme je peux coucher avec toi facilement, c'est intéressant si jamais je ne trouve personne pour l'instant"...

Donc oui, tu as bien fait de faire un SR et surtout de te concentrer sur toi et non sur lui.
Dis toi bien que même si votre relation reprenait, à ce moment -ci ce serait une cata car rien ne sera réglé entre vous, cela demande de la communication( que vous n'avez pas) et du temps.

bon courage à toi
Merci pour ta réponse. J'avoue avoir du mal à lâcher le morceau encore aujourd'hui car je me rejette beaucoup la faute et qu'en ayant agis autrement tout aurait pu être différent. J'ai encore l'espoir que ce SR lui fasse tilt et qu'on puisse repartir sur de nouvelles bases... Mais je me respecte un peu plus que pour lui laisser juste le côté on couche ensemble et fait le reste de ta vie à côté, ça me fera trop de mal. Il est temps de couper le cordon et de repartir de l'avant, mais j'avoue que ce n'est pas facile de lâcher son premier amour !