Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Craig31
#1329828
Bonjour ,

Après deux mois d une relation fusionnelle et intense avec une fille magnifique de 39 ans nous sommes tous les deux séparés, elle a décidé tout d un coup de partir.
Notre relation était parfaite :tactile ,sexuellement intense et toujours d accord aucune tension aucune engeulade : rien de négatif , on s’envoyer des textos toutes les deux heures et oui on a oublié la séduction submergé par les émotions…..
Un soir elle me dit tu as plus de sentiments que moi je veux pas que tu souffres, je suis désolé vraiment sincèrement, je ne me comprends pas moi même et pourtant il y avait tout: ce sont ces mots.
J ai juste dit dignement j espère que tu auras pas de regrets elle a répondu si j’en ai je ne m en prendrai qu’à même. Silence radio depuis 3 semaines : j ai envoyé aujourd’hui Un texto pour une info et demande comment ça va elle a répondu simplement et m’as dit ça va ! J ai envoyé une vidéo par whatapps elle a répondu 🤣🤣🤣🤣et c est tout .
Elle va voir un psy car elle a du mal avec l engagement et un passé difficile et sa précédente relation était en dent de scie et avait durer 2 ans !
On vit a distance mais le télétravail et son travail de commerciale nous permettait de nous voir la moitié du temps et c était parfait pour garder notre liberté !
Aidez moi svp elle me manque tellement j en peu plus!
Merci merci
Craig
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test