Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1329804
Bonjour à tous. Voici mon histoire.
J'ai 26 ans, mon ex 25. Nous avons été ensemble durant un an et demi. Les causes de la rupture sont celles ci:
Pour ma part une crise de vie doublée d'une peur de l'engagement, en pleine période covid
Pour elle, une dépendance affective exacerbée.
Résultat : plus je prenais mes distances et plus elle souffrait et m'en faisait baver en retour... Évidemment je n'ai pas été parfait, elle non plus...
Quoiqu'il en soit, la rupture est arrivé au bout de six mois de communication houleuse, de breaks, teintée de quelques progrès cela dit. Nous étions même prêts à nous installer ensemble. Mais visiblement nous avions besoin de prendre conscience de pas mal de choses...
La rupture a traîné en longueur, un premier mois assez calme, puis je l'ai croisé avec quelqu'un alors que je revenais vers elle. Le drame. Des interdits de ma part, des mensonges et une certaine cruauté de la sienne. Et puis j'ai pris mes distances, m'efforcant d'accepter la situation, me disant que c'était un pansement qui n'allait pas durer. Et en effet, au bout de trois mois, elle est revenue vers moi petit à petit, jusqu'à ce fameux jour où elle m'appelle en pleurant. Quelque chose n'allait pas. J'ai été là pour elle, mais elle n'a pas voulu se confier. En tout cas le contact positif était bel et bien retrouvé, tout s'est déroulé comme suivant les conseils de Jrme. J'étais aux anges, enfin, tous ses efforts récompensé... Et la douche froide. Je raconte notre entrevue à un ami. Cet ami est en couplé avec une amie de mon ex, elle a donc suivi la rupture mais du côté de mon ex. Alors elle en déduit que mon ex joue double jeu, se sert de moi, va me faire encore plus de mal. Et ces deux idiots décident d'envoyer un SMS à mon ex, l'accusant de ce j'ai évoqué ci dessus... UN CONSEIL : NE PARLEZ PAS TROP AUTOUR DE VOUS, DE CE QUE VOUS RESSENTEZ, DE LA SITUATION AVEC VOTRE EX, CA DOIT RESTER ENTRE VOUS !!!
Et là dégringolade... Tous mes efforts partent en fumée. Mon ex m'accuse de lui avoir menti, qu'elle ne veut plus me voir, qu'elle n'aurait pas dû revenir vers moi se confier... S'ensuit des disputes... Je finis par savoir la vérité : en effet une dispute violente avait éclaté avec son next et elle avait décidé d'en finir.
J'étais à deux doigts de la récupérer, et des personnes extérieures pensant bien faire ont semé la pagaille et réduit mes efforts en miettes. J'ai vécu comme une deuxième rupture...
A present elle est retourné vers son next et ils semblent vouloir construire quelque chose de solide... Elle ne répond plus à mes messages, elle a été méchante en récupérant ses dernières affaires...
Si quelqu'un a vécu quelque chose de similaire avec un dénouement heureux, si quelqu'un a quelques conseils à me donner, je suis preneur. Aujourd'hui jai décidé de penser à moi à 100%, mais il m'arrive encore d'être triste, de regretter, d'être dégouté d'être passé si près du but...
En tout cas les conseils de jrme sont à suivre à la lettre si vous voulez reconquérir votre ex, tout sest passé comme ils le décrivent pour ma part, et surtout, bien écouter les mises en gardes !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test