Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1329792
Bonjour à tous,

Bon si je suis ici c'est bien évidement car une étape dans ma vie est arrivée et beaucoup de choses se bouscule dans ma tête.

Ma conjointe souhaite rompre après 5 belles années ensemble. On avait une énergie débordante et une relation hyper fusionnelle. Malgré deux caractères totalement opposés on a su équilibrer les forces et toujours repartir après chaque prise de bec.On a toujours beaucoup communiqué des heures sur tout et n'importe quoi, sur notre vision, nos différences, nos attitudes, nos besoins.

Malheureusement elle souhaite rompre, pour des raisons professionnelles (rythme soutenu pour moi, questionnement de son côté) on a décidé de prendre 15 jours de vacances en octobre. Au final elles n'ont pas été de tout repos, on s'est engueulé sur les relations humaines pro et perso principalement. On a toujours pris du recul sur nos positions et avoué qu'on aimait nos différences.

Depuis notre retour, 15 jours distant se sont déroulés. Elle m'a avoué être vidée et blessée par nos échanges et vouloir se recentrer et se retrouver seule. Elle m'a avoué être fatiguée de la routine pro malgré notre énergie à toujours être en mouvement quand on se retrouve.

Elle est décidé à partir de notre maison et se confronter au vide et à la solitude.

Elle n'est pas partie en claquant la porte, nous cohabitons ensemble, dormons ensemble, parlons énormément, faisons du sport ensemble, sorties. Elle me dit que de partir est difficile pour elle et m'aimer et n'arrive pas à m'ignorer au quotidien. Me savoir loin et déménager lui fera de la peine.

Je me bats depuis son annonce et cherche l'ensemble des points qu'elle a à me reprocher. Je lui ai renouvellé mes sentiments, ré explique le fait d'être support de l'autre et que de se reposer au moindre souci, de tout pouvoir ajuster et repartir à nouveau, que si nous sommes à dormir/vivre ensemble sans haine ni brutalité c'est qu'il y a quelque chose encore.

Je ne veux pas la perdre, elle me rend fou dans les hauts comme dans les bas, on est un duo, on a une histoire puissante et intense.

Son départ aura lieu dans les prochaines semaines (les démarches sont en cours) je le sais, j'appréhende...

La question est simplette, que vois-t'on la dedans ? ai-je une chance qu'elle revienne ? Quelle stratégie pour la reconquérir ?

Merci à la communauté,
LeBreton
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test