Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par kakalou
#1329781
Bonjour ,

Je vais essayer de faire simple.
J'ai rencontré cette fille lors de son stage à mon travail.
Elle venait environ une à 2 semaines par mois car son école n'est pas dans la même région.
On a commencé à discuter à partir du mois de Mars et on s'est rapidement rapproché.
Entre temps j'ai quitté mon travail mais on a gardé contact.

En avril lorsqu'elle est revenue on a couché ensemble pendant 2 semaines, elle dormait chez moi, on mangeait ensemble et on faisait des activités ensemble. Quand elle était à l'école on s'envoyait des messages à longueur de journée, du matin au soir. Notre situation était un peu ambiguë car on ne s'est jamais réellement poser pour en parler, on profitait du moment présent.
Cela à duré jusqu'à la fin de son stage début juillet. Et tous l'été on a continué les échanges par messages. Mi Aout nous nous sommes vu pendant 1 semaine pour les vacances. Et tout s'est très bien passé : rigolade, complicité, sexe. On sortait au cinéma, au restaurant, à la plage...
Mais début septembre elle m'envoie un sms de fin de relation en prétextant l'éloignement.
Sur le coup j'encaisse mais je me rend compte que je suis amoureux d'elle et malgré son souhait de couper les ponts je continu de lui envoyer des messages auxquels elle répond.

Je décide fin octobre après une longue réflexion d'aller la voir en face à face pour lui avouer que je suis amoureux d'elle (je n'aime pas le faire par texto).
Je lui rédige aussi une lettre dans laquelle je dévoile mes sentiments.

On pleure tous les 2 (autant elle que moi), elle me dit qu'elle a hésiter à tenter une relation de couple mais ses sentiments ne sont pas assez fort que les miens. En parallèle elle me fait aussi une lettre dans laquelle elle me fait plein de compliments et de mots tendres mais que par manque d'amour elle n'ira pas plus loin.

Elle m'avoue aussi que c'était la première fois qu'elle vivait autant de truc avec un garçon, qu'elle ne s'était jamais ouverte autant avec quelqu'un, qu'on était complice comme jamais elle l'a été avec quelqu'un. Elle m'avoue aussi que je suis le premier garçon à l'aimer et que de son côté elle n'est jamais tombé amoureuse de personne. Elle dit avoir eu un coup de foudre pour moi au début.

Voilà on a beaucoup parlé, et pleuré, elle m'a dit que le mieux pour que je ne souffre plus c'est de couper les contacts.
J'en suis à 1 jour de SR pour le moment ça va mais je pense encore beaucoup à elle.
En nous disant adieu, je lui ai dit qu'on se reverra peut être dans 15 ans dans un travail et elle me répond que peut être dans 10 on sera marié avec 2 enfants.

Merci de m'avoir lu
C'est une situation bizarre mais je me sens tellement bien avec elle c'est incroyable malgré 6-7 mois de relation.
Pour le moment je coupe les contacts à 100% mais j'avoue avoir un faible espoir d'un jour avoir l'occasion d'envisager encore une relation avec elle mais cette fois en mettant les choses au clair dès le début.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test