Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Inconnu37400
#1328457
Bonjour a tous je viens vers vous pour qu’on m’aide a trouver une reponse..
je m’explique, cela fais 4 ans et demi que j’etais avec ma copine tout allait bien, on s’entendais bien, j’etais bien avec sa famille et j’etais tout le temps chez eux.
J’ai fais quelque chose qui a fais que ma copine n’as plus confiance en moi, et sa la detruite, et sa famille nonplus n’as plus confiance.
Donc elle m’as quitter le 11 juillet mais on est resté en contact on se parlais toute la journée etc comme si il n’y avais rien eu.. moi je lui disais que si pour son bien elle preferais que l’on ne se parle plus ni rien je respecterais mais elle faisais que me contredire me dire que non elle voulais pas qu’on arrete de se parler ni rien, donc moi qui pensais que c’était complètement fini avec ses parole j’avais encore espoir, elle même me disais qu’elle avais encore espoir et qu’elle meme ne savais pas si c’etait complètement fini donc jusque là ça va
Sauf que vendredi dernier sa soeur lui a dis de ne plus me parler pour son bien, elle m’as dis qu’elle allais essayer quelque temps voir comment elle le vis ( elle est encore tres amoureuse et moi aussi, niveau amour ya aucun souci) mais depuis vendredi plus aucune réponse a mes msg..
pour moi c’était complètement fini mais comme elle me disais qu’elle avais espoir et sue c’etait pas forcément mort j’etais content..
quand je lui demande si je dois complètement la rayer de ma vie et avancer sans elle elle ne me repond pas du tout elle me laisse dans le doute..
Je lui demande si je dois partir de sa vie elle ne me repond pas.. donc je n’y comprend vraiment rien car d’un côté elle est amoureuse et a espoir, mais cela fais une semaine qu’elle ne me repond plus du tout, on est jamais rester autant de temps sans echznge ou contact.. donc je sais pas quoi penser ni faire.. pour moi c’est définitivement terminé mais elle ne veux pas me le dire..
si qlqun pouvais m’aider a comprendre un peu mieux car si je ne dois vraiment pas rester je partirais mais la je sais pas ce qu’elle attend
Sois elle fais sa pour pas me faire de mal et m’oublier ou elle fais sa pour mieux revenir mais piur moi c’est impossible dans la logique par rapport a sa famille et meme a elle..
merci a ceux qui m’aiderons..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test