Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1328385
Bonsoir tout le monde , je suis nouvelle sur ce forum ! en effet..je suis perdue et c'est la premiére fois que j'ose écrire ou partager mon histoire sur un forum... j’espère avoir vos impressions et avis :grinning:
J'ai rencontré cet ..homme en 2019, sur tinder , ça a vite accroché entre nous , on a matché et on a commencé à discuter , méme si moi je n'étais pas à l'aise à cette époque puisque je venais tout juste de sortir d'une relation toxique et compliquée, mais il me plaisait , c'était un beau parleur , trés charmant , le seul bémol..je suis en Algerie , il est parti en France pour continuer ses études et a eu un poste la-bas donc m'a bien fais comprendre qu'il compte y rester !
Les jours sont passé , on s'est rapproché ,je vous mens pas qu'avant méme de se voir , il y'avait un désir ardent entre nous , il a sauté le pas il a demandé à étre avec moi , j'ai directement accepté , sans réfléchir , sans me projeter , rien ! je suis étudiante , j'ai 22 ans , lui 26... on est resté ensemble 4 mois sans voir , puis il décide de venir et on se voit ... je ne saurais décrire ce moment ou je l'ai aperçue de loin , avec son sourire angélique , c'est une image que je ne pourrais jamais effacer de ma mémoire , et c'était les plus beaux 4 jours de ma vie , on a fais l'amour , on a appris a se connaitre, on a cuisiné ensemble , on a vécu une relation de couple normale pendant 4 jours et c'était magique , il repart , et au bout de 2 mois il revient me voir encore plus amoureux , encore plus désireux de construire quelque chose de durable ,c'était lui et moi contre toutes ces personnes qui disaient que c'était impossible..malgré qu'il soit algérien aussi, je n'ai jamais visité sa ville , on est parti , il m'a présenté sa petite soeur , et il repart au bout d'une semaine !
C'est en Janvier 2020 que je décide d'entamer mes démarches pour le rejoindre...mais en vain ! Mars 2020 début de la pandémie , fermeture des frontiéres entre l'algerie et la france... on est le 18 Aout 2021, je ne l'ai pas revu depuis plus d'un an , j'ai réessayé mes démarches ..toujours rien ! on a continué à s'aimer , a se disputer , a se séparer et a se remettre le lendemain , tensions , pressions , gros mots...regrets ..mais on s'est promis de ne jamais se lâcher , mais ces derniers jours on s'est éloignés l'un de l'autre , étant de nature possessive et jalouse je le lui montre clairement , et lui il s'éloigne de plus en plus ,plus je demande trop d'attention et de temps plus il prend ses distances , blessée, perdue , je le disputais tout le temps je ne vous ment pas;;;;j'étais devenue dure à vivre . Hier , c'était la goutte qui a fait déborder le vase , quand j'ai essayé de commenter sa photo sur instagram et qu'il l'a supprimé me disant qu'il ne voulait pas que je m'affiche , me parlant mal , me rabaissant , je me sens méprisée , abandonnée par la personne que j'aime le plus , je sais qu'il ne me trompe pas , le changement vient d'ailleurs , il a arreté de preter attention a manquer , à se désintéressé , à me dire que je suis déprimante qu'il veut plus me parler , alors aprés le geste de supprimer mon commentaire qu'il a fait , je l'ai appelé , j'avais la voix qui tremblait et je lui ai dis que c'était terminé que c'est devenu insupportable entre nous...que je ne le reconnais plus , il était trés froid , comme s'il attendait que ce moment , que je lui dise que c'est fini ...
on s'est bloqué de partout et plus aucun signe...j'ai le cœur lourd , j'ai pas arrêté de pleurer , ou est passé cet homme fou amoureux de moi , qui me disait il y'a a peine 5 jours qu'il était incapable de me laisser et de tourner la page , qu'il ferait tout pour moi ; qu'il voulait demander ma main... pourquoi retourner sa veste aussi vite , je suis perdue :( :( triste , vide ! je veux le laisser pendant quelques jours et le recontacter pour avoir une discussion au moins digne d'une rupture de deux être matures , pas avec des insultes , et du dénigrement ! qu'est ce que vous en pensez ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test