Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Barney77000
#1328340
Bonsoir à vous,

Je vous explique brievement mon histoire.

Avec mon ex nous sommes restés 4 ans, nous étions originaire de la même ville en Bretagne et nous pratiquons le Basket tous les deux. Nous nous sommes rencontrés comme cela.
Nous sommes restés 3 ans quasiment tous les jours ensemble avec quasi aucunes disputes et une complicité de dingue. C'etait génial je l'a sentais heureuse. Ensuite, elle a changé de région pour partir dans l'Est (apres 3 ans de relation) car elle avait trouvé un travail la bas. S'entame donc 1 an de relation a distance (débuts compliqués le temps de s'acclimater, elle me dit meme ne pu savoir ou elle en est au debut car nous nous disputions souvent au debut mais tout fini par rentrer dans l'ordre). L'année a distance se passe bien et bingo je trouve un travail dans l'Est et je la rejoins officiellement (Je quitte donc mes amis et ma famille pour "elle").
Apres meme pas 2 semaines de vie commune je la trouve tres distante et m'avoue enfaite qu'elle ne sait plus si elle en a envie et si elle m'aime encore. J'essaie de la resonné en disant que c'est tout a fait normal et que c'est un cap a passer. Mais je la sens vraiment sans emotions. Je decide donc de repartir d'ou je viens car je pense que dans sa tete c'est fini. Je lui annonce que je pars et la... aucunes émotions de sa part. Le soir meme elle rentre completement saoule (je n'ai pas voulu l'accompagner vu la situation...) je pars le lendemain matin, et toujours aucune reaction de sa part, son regard est vide...
Je n'ai pas eu de messages depuis notre rupture il y a 1 mois. , le lendemain elle a commencé a mettre pleins de "stories" comme quoi elle profitait etc (je ne l'ai jamais empechée de sortir...)
J'ai arrété de regarder ses stories et 2j apres elle m'a supprimé des reseaux sociaux...

Elle m'a supprimée mais elle regarde encore de temps en temps mes stories et envoies des messages a ma petite soeur et souhaite la voir car elle vient d'avoir un enfant. De plus son frere m'a egalement envoyer un message pour prendre de mes nouvelles. Je ne sais pas quoi en penser...

Je me fais peut etre des films mais je me demande si elle n'avait pas une "Next" . A savoir egalement que je ne lui ai envoyé aucun message non plus depuis notre rupture.

Que dois je faire ?

Je vois une fille en ce moment mais j'arrete pas de la "comparer" et de me dire que c'etait mieux avec mon ex....

Merci à vous !

Barney
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test